SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.56 € 33.99 €
Voir le deal

Nouvelle inscription

Nouvelle inscription Empty Nouvelle inscription

Message  Nini63 Jeu 11 Sep 2014, 11:06

Bonjour tout le monde.
Unique forum (à ma connaissance) du Puy-de-Dôme, je m'inscris pour pouvoir accéder aux infos ou même demander des précisions sur les chien(ne)s à adopter. Je dispose de conditions favorables pour permettre à un "sans foyer" de connaître une belle vie. Cependant, j'ai des contraintes qui rendent le projet un peu compliqué : 1 mâle et 1 femelle vivent avec moi ainsi que 2 minettes. L'adoption d'un chien adulte n'est donc pas simple.

Nini63

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription Empty Re: Nouvelle inscription

Message  KARINE Dim 14 Sep 2014, 22:33

Nouvelle inscription 936075699 Ninie

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Nouvelle inscription Empty Chapo les filles

Message  Nini63 Sam 20 Sep 2014, 21:47

Cet après-midi, je suis venue au refuge avec mes 2 chiens. J'envisage d'adopter. Le but était de voir comment se comporterait ma chienne (très possessive envers moi). Je m'inquiétais nettement moins des réactions de mon mâle avec ses congénères. Et là, je dis "bravo les filles" !!!! Vous avez à la fois une connaissance des chiens digne des meilleurs comportementalistes ou éducateurs canins, la patience et la disponibilité pour l'aide au choix du futur compagnon adapté à sa vie future.
Sincèrement, je suis bluffée et je recommande à toute personne désirant adopter un "sans foyer" de se rendre au refuge. Quand on habite un peu loin, le forum n'est pas le reflet du refuge : manque un peu d'interactivité.
Mais sur le terrain, et c'est primordial, l'efficacité, la connaissance et l'amour des animaux est extrêmement présente et efficace.
Merci encore et à bientôt.

Nini63

Message  CATTY Dim 21 Sep 2014, 08:32

Punaise ça fait plaisir!

CATTY
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé