SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

Geneviève

Geneviève Empty Geneviève

Message  Geneviève Lun 03 Nov 2014, 15:45

Geneviève 74094 à tous-tes,

nouvelle bénévole du refuge depuis septembre, je viens me présenter, et ma famille 4-pattes aussi!
Je vis à Chamalières et viens presque 1 fois/semaine pour nettoyer les boxs, donner à manger/boire ou papouiller quand il reste un peu de temps... j'ai choisi cette activité parce que je ne peux plus envisager de promener les chiens quand ils tractent en laisse.
si besoin, je pourrai aider à transporter des trucs encombrants parce que j'ai un utilitaire, ou alors je peux aussi couper l'herbe avec une débroussailleuse (j'entretiens des clôtures électriques avec).

à 48 ans j'ai enfin trouvé du temps disponible pour devenir bénévole en refuge, mais c'est très dur pour moi de voir toutes ces boules de poil qui méritent mieux, je risque souvent de verser ma larme en voyant un vieux chien/chat, ou un tout triste, et je ne parle même pas des terrorisés et/ou malades. Alors j'espère leur apporter un peu de réconfort!

depuis toute gamine, plein de boules de poils ont fait un bon bout de chemin avec moi et m'ont beaucoup apporté : chiens, chats, chevaux, je vous les présenterai dans l'espace qui leur est réservé.
Actuellement je partage ma vie avec :
Toscane, "typée épagneul breton" de 11 ans ;
Grischat, "gouttière pure race" gris comme son nom l'indique, de 2 ans ;
et Noisette, une comtoise de 13 ans, le plus gros bébé des 3.

A bientôt! soit au refuge, soit sur le forum (mais pour le forum je risque de ne pas y passer trop de temps).

Geneviève

Revenir en haut Aller en bas

Geneviève Empty Re: Geneviève

Message  Djeff63 (Sandrine) Lun 03 Nov 2014, 18:38

Geneviève 74094 copine bienvenue bisous
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Message  KARINE Lun 03 Nov 2014, 21:10

Geneviève 936075699 Geneviève et trés belle famille de poilus.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Geneviève Mar 04 Nov 2014, 17:20

Geneviève 2259885686 Karine ; et si je pouvais yen aurait encore plus dans la famille...

Geneviève 74094 copine Djeff63

Geneviève

Message  Geneviève Mar 15 Sep 2015, 15:23

Geneviève 74094

Je n'ai pas donné signe de vie depuis février, où j'ai commencé à préparer mon déménagement.
Ensuite ma vie est partie en vrille, la loi des séries, et du coup je ne peux pas envisager de revenir au refuge tout de suite.
Je continuerai à le soutenir au moins financièrement avec ma cotisation, et dès que ma vie s'améliore et que je récupère du temps dispo je reviens donner un coup de main.

Bonne continuation à tous les bénévoles qui apportent leur aide au refuge, merci aux salarié(e)s avec qui j'ai pu apprendre plein de choses, et plein de pensées pour tous les poilus du refuge à qui je souhaite une famille aimante rapidement   Geneviève 99687

Geneviève

Message  CATTY Mar 15 Sep 2015, 19:25

A bientot alors et prenez soin de vous.

CATTY
Admin

Message  Geneviève Jeu 17 Sep 2015, 12:59

Merci Catty!
A bientôt, j'espère vraiment, parce que j'ai pu voir à quel point le bien-être des boules de poil du refuge importe à toutes les personnes que j'ai croisées au refuge, vous m'avez tous/tes impressionnée!

Geneviève

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé