SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

BELLA

4 participants

BELLA Empty BELLA

Message  KARINE Mar 06 Nov 2007, 08:50

BELLA Belladx3

BELLA est une berger allemand noire et feu ,c'est une femelle qui est stérilisée,tatouée et vaccinée,bella est agé de 13 ans elle est arrivée au refuge le 02 mars 2005 suite au décés de son maître ,bella est arrivée avec maxi son compagnon de route qui a rejoint le paradis des chiens il y a 1 mois autant vous dire que bella est complètement perdue sans lui ,c'est pour ça qu'elle reste toujours dans le bureau avec sa deuxième maman letitia une employée du refuge au niveau caractère bella est assez indépendante,elle a une paralysie d'une patte arrière donc elle peine à se déplacer ,bella est à placer en famille d'accueil(voir en quoi cela consiste dans le sujet se trouvant dans le topic dédié au refuge)

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 21:59, édité 2 fois

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BELLA Empty Re: BELLA

Message  letitia Sam 10 Nov 2007, 19:39

Bella indépendante? ça dépend avec qui, plutôt peau de colle avec moi mais j'adore cela. Il y a pas plus fidèle et affectueuse.
Hé oui exceptionnellement, depuis le décés de son copain Maxi, Bella reste avec moi dans le bureau, il faut dire qu'elle n'est pas toute jeune, certainement pas longtemps à vivre et j'aimerai pas la retrouver morte dans un box.
Il y a 1 an déja, elle avait une grosse démodécie, donc un traitement très long, je l'ai soignée et dorlotée persuadée qu'elle allait jamais s'en sortir he bien si, et de ce fait pour me remercier elle m'a adopté. Je lui dois au moins de finir ses jours à peu près dignement.
BELLA 982843

Dernière édition par letitia le Dim 25 Mai 2008, 20:01, édité 3 fois

letitia
Admin

Message  KARINE Dim 11 Nov 2007, 11:11

oh oui lili et bella c'est fusioinnel...... :85:

KARINE
Admin

Message  letitia Mer 13 Fév 2008, 15:28

Bella nous a quitté cette aprem, le vétérinaire est venu abréger ses souffrances ( elle est partie dans mes bras )
Depuis plus de 6 mois qu'elle passait ses journées à mes côtés, elle va vraiment me manquer.
Oui Bella et moi c'était fusionnelle, cette chienne m'a vraiment apporté de bons moments. On dit que les animaux sont plus fidéles et affectueux que beaucoup d'humains, je le confirme pour ma part ce fut le cas !!!!!
Décidement dur dur mais au moin elle ne souffre plus mémère.
BELLA 498237 BELLA 53675 BELLA 498237

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 12:37, édité 1 fois

letitia
Admin

Message  Luna Mer 13 Fév 2008, 18:11

Je suis sincèrement désolée pour Bella, je sais ce que tu ressens car moi aussi j'ai eu un amour fusionnel avec une minette une siamoise Luna, qui est partie il y a 1an1/2, et elle me manque horriblement aujourd'hui encore, et je crois que ce sera ainsi tout le temps !

Maintenant Bella ne souffre plus et elle repose en paix ! BELLA 53675
Luna
Luna

Message  lyly Mer 13 Fév 2008, 20:06

aurevoir jolie Bella BELLA 498237
lyly
lyly

http://colley.forumactif.com/portal.htm

Message  KARINE Mer 13 Fév 2008, 21:01

REPOSE en paix ma belloute que ça va être vide demain quand je vais arriver au bureau ,je pensais te voir encore demain tu vas beaucoup me manquer à moi aussi ,une étoile de plus brille dans le ciel ce soir et d'oü tu es prends bien soin de notre petite lili à qui tu vas manquer atrocement, BELLA 498237 BELLA 498237 BELLA 498237 BELLA 498237 BELLA 498237 BELLA 498237 BELLA 498237 BELLA 498237 :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:

KARINE
Admin

Message  letitia Jeu 14 Fév 2008, 10:28

Message prive envoye par Ann

"Chere Letitia,
Je pense tres forte a toi, enfin, t' avais encore moins de temps que prevue, mais au moins elle souffrira plus notre chere Bella.
Je te souhaites bon courage, car de nous tous c'est pour toi que le vide va etre le plus grand.
Grosses bises et a la semaine prochaine,
Ann. "

Merci Ann, décidement l'année 2008 débute plutot mal pour moi !!!!

letitia
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé