SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore)

+5
mounie
vaille laurence
Pour eux nos amis
CATTY
NATACHA
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 Empty Re: TRUXY (mâle croisé berger border tricolore)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 09 Mai 2019, 00:12

triste pour vous Je comprend que TRUXY vous manque c'est un peu comme si on perdez quelqu'un de notre famille
il était encore jeune mais vous lui avez donné du bonheur et c'est ce qui est important
repose en paix gentil TRUXY
et veille sur ta maitresse

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 Empty Re: TRUXY (mâle croisé berger border tricolore)

Message  Prince beat Jeu 09 Mai 2019, 13:06

Bonjour, perdre un animal est une souffrance inouïe et je respecte entièrement votre deuil mais étant une grande amie des chiens et ayant eu cinq chiens, du papillon au berger belge, ces derniers étant tous adoptés après abandons, j ai du mal à comprendre la raison pour laquelle Truxy s est retourné contre sa maitresse Il faut que Cathy nous certifie mais c est tout de même rare qu un chien morde sa maitresse surtout après un vaccin. Je ne pense pas que le vaccin soit la cause. Je suis contre l euthanasie et ce serait respectueux envers Truxy de connaître le pourquoi de ce geste.
Il ne faut pas que les gens pensent que les chiens adoptés se retournent aussi facilement contre leur maître car c est faux J'espère que quelqu un pourra m aider à comprendre et comprendra mon raisonnement. Bon courage à vous.


Prince beat

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 Empty Re: TRUXY (mâle croisé berger border tricolore)

Message  SylvieCroizet Jeu 09 Mai 2019, 21:51

Je suis si triste de savoir que Truxy et partie en étant euthanasier, je suis venu le promener tant de fois avec mes filles on a meme faillit l'adopter mais quand nous sommes arrivés il était adopter. Jai beaucoup de peine et mes larmes ne cesse de couler car je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il a mordu sa maitresse je pense qu'il c'est passé quelque chose mais quoi ? Je ne t'oublirais jamais Truxy RIP TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 433656832
SylvieCroizet
SylvieCroizet

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 58
Localisation : Saint Julien De Coppel

Revenir en haut Aller en bas

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 Empty Re: TRUXY (mâle croisé berger border tricolore)

Message  Prince beat Jeu 09 Mai 2019, 22:30

Je suis bien d accord avec vous Sylvie. C est lâche d euthanasier et beaucoup trop facile. Si un enfant donne une gifle à sa mère, on le tue ? Pauvre chien. Je suis sûre qu il y a eu un geste brusque pour qu il réagisse ainsi .


Prince beat

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 Empty Re: TRUXY (mâle croisé berger border tricolore)

Message  CATTY Sam 11 Mai 2019, 10:00

Et on ne va pas commencer à polémiquer alors qu'on n'est au courant de rien!!
C'est moi qui aie fait l'adoption de Truxy,  son humaine en a toujours pris soin, on a eu des nouvelles et des photos pour nous le montrer.
Certes on ne comprend pas et on est tous tristes mais on ne va pas attaquer les grands jugements à son encontre sans rien savoir de ce qui s'est passé .

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 433656832 mon petit Truxy,  on t'aimait tous très fort en tout cas


Dernière édition par CATTY le Sam 11 Mai 2019, 14:27, édité 3 fois

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 Empty Re: TRUXY (mâle croisé berger border tricolore)

Message  foxs&cie Sam 11 Mai 2019, 10:17

Tout à fait d'accord !
Ne rajoutons pas à la peine que doit avoir la maitresse de Truxy.
Nous garderons le souvenir d'un petit chien sympa, comme bon nombre de nos petits pensionnaires.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRUXY (mâle croisé berger border tricolore) - Page 2 Empty Re: TRUXY (mâle croisé berger border tricolore)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum