SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

chat perdu

chat perdu Empty chat perdu

Message  bergamotte Mar 25 Aoû 2015, 09:18

bonjour
je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon annonce ?
notre chat castré riton croisé sacré de Birmanie à disparu depuis 1 semaine il a pour habitude de se mettre a la fenêtre et se laissé caressé par tout le monde ...ou de sortir le soir et de revenir dans la nuit ou le lendemain mais il n'est jamais parti aussi longtemps
j'ai peur qu'on nous les volé..:( si toute fois on vous emmènes un gros chat couleur siamois mais avec la tête et extrémités marron prévenez moi merci

bergamotte

Revenir en haut Aller en bas

chat perdu Empty petit chat perdu

Message  katinou Mar 25 Aoû 2015, 21:48

Bonsoir,

Où l'avez vous perdu ? A-t-il un signe particulier ?

katinou
katinou

chat perdu Empty Re: chat perdu

Message  bergamotte Mer 26 Aoû 2015, 10:11

bonjour
nous habitons à ardes sur couze,il est tres gros 9kg court sur pattes ce qui fait que son ventre touche presque par terre

bergamotte

Message  mounie Mer 26 Aoû 2015, 20:12

bonsoir !

au sujet de votre chat, est-il stérilisé ? et n'hésitez pas à mettre des photos un peu partout de lui, à la mairie, à la boulangerie, regardez dans les granges, écoutez si vous ne l'entendez pas miauler, regarder dans les arbres, j'ai moi-même cherche ma chatte pendant 3 jours, elle était coincée dans un arbre et ne voulait plus descendre, on a dû la chercher avec une échelle !
J"espère que vous allez le retrouver, et je me permets de vous donner un conseil, éviter de le laisser dehors la nuit, et si il n'est pas stériliser, le faire ! bon courage, j'espère que vous allez le retrouver !

mounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé