SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

au revoir

+6
Dorine M
Pour eux nos amis
Mélissa
Alicia
CATTY
KARINE
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

au revoir - Page 2 Empty Des nouvelles de Bowling

Message  Emy Lee Mer 17 Juin 2015, 16:49

Bonjour, je suis devenue famille d'accueil de Bowling le 25 avril. Après 2 ans et demi de présence au refuge (triste record), je l'ai invité à découvrir mon chez moi. Lui qui était si réservé en chatterie se révèle être un vrai pot de colle affectif avec moi et toutes les personnes qui nous rendent visite. Pas du tout sauvage, il ne fait que ronronner et chercher les câlins!
comment puis je vous envoyer des photos?

Emy Lee

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 41
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Page 2 Empty Re: au revoir

Message  NATACHA Mer 17 Juin 2015, 22:31

Bonjour,

Merci pour ses bonnes nouvelles, je vous envoie mon e-mail pour les photos natacha.lafont@orange.fr.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Page 2 Empty Re: au revoir

Message  NATACHA Dim 21 Juin 2015, 22:21

au revoir - Page 2 Imag0910

au revoir - Page 2 Img_0110

au revoir - Page 2 Imag1010

au revoir - Page 2 Imag1210

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Page 2 Empty au revoir

Message  Emy Lee Sam 05 Sep 2015, 11:21

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de vous. Pas de réponses ni à mes messages sur votre répondeur, ni à mes emails.
C'est bien, je ne sais même pas si vous êtes au courant pour Bowling.
Le pire c'est que je ne demandais même pas de l'aide financière. Bien qu'en tant que famille d'accueil, ça n'aurait pas été à moi de régler pour ses problèmes d'asthme, qui selon le vétérinaire étaient présents depuis longtemps.
Bref. j'étais prête à faire les trajets depuis Clermont où je vis maintenant pour le bénévolat mais franchement vous m'en avez dégoûtée.
Alors merci de ne me plus me contacter.
Pour les autres, faites attention quand vous placez les animaux en famille d'accueil.
On dirait que vous vous êtes débarrassés d'un fardeau.

Emy Lee

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 41
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Page 2 Empty Re: au revoir

Message  CATTY Sam 05 Sep 2015, 15:53

Nous avons eu vos messages sur le répondeur, la nouvelle a circulé parmi nous et nous avons eu de la peine pour Bowling et pour vous aussi qui étiez bouleversée. On avait prévu de vous appeler, bien évidemment, et de vous assurer de notre sympathie et du chagrin qu'on avait eu à apprendre cette triste nouvelle.
On ne vous a pas appelée, c'est vrai, parce qu'une journée pousse l'autre, qu'on est tellement débordés quand on vient au refuge à gérer notre centaine de chats et puis tout le reste... le temps a passé et nous en sommes là.
Nous avons toujours beaucoup de chagrin quand nous apprenons la mort de l'un de nos anciens pensionnaires et toujours aussi beaucoup de sympathie pour nos adoptants qui ont ouvert leur maison et leur coeur à l"un d'eux, notamment quand personne d'autre n'en avait voulu avant, comme c'était le cas pour Bowling.

Pour cette histoire d'asthme, nous ne savions pas qu'il souffrait de ce mal (j'ai demandé confirmation à notre présidente), sinon il aurait été sous traitement, nous vous l'aurions signalé et nous aurions évidemment participé aux frais, comme on ne le fait avec tous les autres.

On ne s'est pas "débarrassé d'un fardeau", quelle horrible idée. Nous aimions beaucoup Bowling et on a longtemps essayé de le placer pour le sortir de cette chatterie où il ne se sentait pas bien, jusqu'à ce qu'enfin il trouve une famille.

Décidément, entre Loic qui nous soupçonne de mauvais traitements sur nos animaux et pour qui nous ne sommes que de tristes incompétents et vous qui nous dites en gros que nous sommes radins quand il s'agit de nos animaux et qu'on cherche à s'en débarasser, nous sommes drôlement soutenus et appréciés à notre juste valeur, c'est chouette...

Donc je prends sur moi de nous excuser tous pour ce manque de réactivité face à la mort de Bowling, que nous aimions tous beaucoup...


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Page 2 Empty Re: au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum