SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Présentation Fabien

Présentation Fabien Empty Présentation Fabien

Message  Fabien MONTEIL Jeu 29 Oct 2015, 20:39

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Fabien, j'ai 41 ans et je vis actuellement à Bordeaux. Comme vous pouvez le constater mon nom apparaît en bleu, en tant qu'administrateur. En fait je suis nouvellement en charge de la refonte complète du forum et de son administration technique.
L'objectif est de donner un petit coup de neuf au forum, rendre son utilisation par les membres plus facile et intuitive. Bien entendu, la quasi totalité du contenu sera conservée, seules les rubriques très peu actives seront supprimées. Egalement, dans un soucis de clarté, certaines rubriques seront fusionnées.
Pendant toute la durée de cette tâche, il y a de grandes chances que vous constatiez certaines anomalies ou bugs, pas d'inquiétude, il est possible que je sois amené à faire certains tests techniques et esthétiques. Si toutefois certains problèmes persistent, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Merci à Catty, Natacha et Laurent de m'avoir confié cette mission!

Fabien
Fabien MONTEIL
Fabien MONTEIL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabien Empty Re: Présentation Fabien

Message  CATTY Ven 30 Oct 2015, 12:59

Et merci à toi d'avoir accepté!

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas