TOF (mâle lhassa apso)
5 participants
Page 1 sur 1
TOF (mâle lhassa apso)
Tof est arrivé avec Milo le 22/10/2015, ils ont été trouvés ensemble sur la commune de Charbonnier Les Mines.
Nous avons appelé leurs propriétaires car pour une fois ils étaient pucés, mais leurs famille ont l'air de ne plus vouloir d'eux car personnes est venu les chercher, nous avons donc décidé de les mettre tous les deux à l'adoption.
Plusieurs personnes nous on dit que les deux chiens étaient toujours en divagation et qu'ils étaient livrés à eux même, donc ils seront peut être pas si mal au refuge.
Nous avons appelé leurs propriétaires car pour une fois ils étaient pucés, mais leurs famille ont l'air de ne plus vouloir d'eux car personnes est venu les chercher, nous avons donc décidé de les mettre tous les deux à l'adoption.
Plusieurs personnes nous on dit que les deux chiens étaient toujours en divagation et qu'ils étaient livrés à eux même, donc ils seront peut être pas si mal au refuge.
Dernière édition par NATACHA le Mer 09 Déc 2015, 21:43, édité 1 fois
NATACHA- Admin
TOF
11.11.2015
Pauvre petit TOF..la vie en fourrière n'est pas faite pour lui .
C'est un gentil petit bout de chien tranquille, qui aime qu'on le câline ... si Milo nous laisse le temps de le faire .
Pauvre petit TOF..la vie en fourrière n'est pas faite pour lui .
C'est un gentil petit bout de chien tranquille, qui aime qu'on le câline ... si Milo nous laisse le temps de le faire .
Pour eux nos amis- Messages : 4184
18.11.2015
Brève rencontre avec TOF aux abords de SOS . Un gentil p'tit bout de chien de 6 ans abandonné au refuge.
Il est tranquille, adore les câlins, sociable avec les autres chiens, et avec l'humain aussi bien sûr !!
Pas plus haut que "3 pommes ", il se met dans un sac et vous pouvez l'emmener avec vous... même le glisser dans votre lit, il vous servira de bouillotte... et lui, il sera le plus heureux des chiens !!
Moi, j' le kiffe, ce p'tit bout !! je ne sais pas pourquoi ?? Est-ce parce que c'est un DARKA en miniature?? ou bien parce que j'en ai presque les mêmes à la maison ...et elles aiment se glisser tout au fond du lit, surtout quand il fait froid !!
En tout cas c'est mon coup de cœur du moment !!
Ave MILO en second plan .
Et la truffe de LENA.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Brève rencontre avec TOF aux abords de SOS . Un gentil p'tit bout de chien de 6 ans abandonné au refuge.
Il est tranquille, adore les câlins, sociable avec les autres chiens, et avec l'humain aussi bien sûr !!
Pas plus haut que "3 pommes ", il se met dans un sac et vous pouvez l'emmener avec vous... même le glisser dans votre lit, il vous servira de bouillotte... et lui, il sera le plus heureux des chiens !!
Moi, j' le kiffe, ce p'tit bout !! je ne sais pas pourquoi ?? Est-ce parce que c'est un DARKA en miniature?? ou bien parce que j'en ai presque les mêmes à la maison ...et elles aiment se glisser tout au fond du lit, surtout quand il fait froid !!
En tout cas c'est mon coup de cœur du moment !!
Ave MILO en second plan .
Et la truffe de LENA.
Dernière édition par HELIA le Mer 18 Nov 2015, 23:18, édité 1 fois
suite
Il avait bien besoin d'un petit coup de ciseaux pour y voir un peu plus clair .... en attendant que notre toiletteuse s'occupe de lui !!
Voilà chose faite !!
Je l'ai peigné, coupé les poils, nettoyé ses yeux, il n'a pas bougé un brin .. c'est un amoooour de chien !!
Il avait bien besoin d'un petit coup de ciseaux pour y voir un peu plus clair .... en attendant que notre toiletteuse s'occupe de lui !!
Voilà chose faite !!
Je l'ai peigné, coupé les poils, nettoyé ses yeux, il n'a pas bougé un brin .. c'est un amoooour de chien !!
Merci Hélia, d'avoir coiffé Tof, il est craquant maintenant.
Devant aller chez le véto cette semaine, les jours pour le toiletter ne correspondait pas. Il est prévu lundi, sauf imprévu (si je puis dire )
Mais il est déja bien mieux et je croix que je vais te prendre comme aide pour les prochains toilettages.
Une de plus dans l'équipe serait la bienvenue.La preuve.
Devant aller chez le véto cette semaine, les jours pour le toiletter ne correspondait pas. Il est prévu lundi, sauf imprévu (si je puis dire )
Mais il est déja bien mieux et je croix que je vais te prendre comme aide pour les prochains toilettages.
Une de plus dans l'équipe serait la bienvenue.La preuve.
foxs&cie- Messages : 630
Re: TOF (mâle lhassa apso)
Tof a été adopté aujord'hui par une famille qui a mûrement réfléchi la chose. La dame est assistante maternelle et est toujours à la maison, donc ça ira plutôt bien!
C'est juste triste pour Milo, quoi, il le pleure, son copain...
C'est juste triste pour Milo, quoi, il le pleure, son copain...
12.12.2015
Super heureuse pour la p'tite boule de poils, que j'ai bien aimé câliner .
Tu vas faire le bonheur d'une grande "p'tite famille", c'est génial !!
Gros câlins à toi mon TOF... et à bientôt pour des news .
Câlins à MILO, peut-être que demain, lui aussi il trouvera sa famille
Super heureuse pour la p'tite boule de poils, que j'ai bien aimé câliner .
Tu vas faire le bonheur d'une grande "p'tite famille", c'est génial !!
Gros câlins à toi mon TOF... et à bientôt pour des news .
Câlins à MILO, peut-être que demain, lui aussi il trouvera sa famille
Voilà des nouvelles de TOF dans sa famille.
Un petit coucou voila maintenant deux ans et demi que je suis dans MA famille aux petits soins pour moi qui suis le chouchou et en profite bien ....la preuve c moi devant ....j'adore mes balades avec tous les enfants qui me cajolent et j'admire ma maitresse qui veille à mon bien être a chaque instant .
Je leur rends cet amour au centuple😇
Merci à tous les bénévoles qui nous ont confortés dans notre décision de l'adopter lui car c un bonheur chaque jour de se dire oui c'était bien lui qui manquait à notre famille
Un petit coucou voila maintenant deux ans et demi que je suis dans MA famille aux petits soins pour moi qui suis le chouchou et en profite bien ....la preuve c moi devant ....j'adore mes balades avec tous les enfants qui me cajolent et j'admire ma maitresse qui veille à mon bien être a chaque instant .
Je leur rends cet amour au centuple😇
Merci à tous les bénévoles qui nous ont confortés dans notre décision de l'adopter lui car c un bonheur chaque jour de se dire oui c'était bien lui qui manquait à notre famille
Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Dim 03 Mar 2019, 21:25, édité 1 fois
Ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires ! bonne route à toi petit TOF !
mounie- Messages : 696
Que tu es beau ! Merci pour ces bonnes nouvelles !
mounie- Messages : 696
C'est vrai que tu es beau Lucky(Tof) .Je vois que tout va bien pour toi et j'en suis heureuse.
Toujours ravie d'avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires .
Bonne continuation à toi pendant de longues et belles années.
A bientôt pour des news.Gros câlins
Toujours ravie d'avoir des nouvelles de nos anciens pensionnaires .
Bonne continuation à toi pendant de longues et belles années.
A bientôt pour des news.Gros câlins
foxs&cie- Messages : 630