SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.82 € 24.96 €
Voir le deal

Bonjour !

Bonjour !  Empty Bonjour !

Message  Delphine G Dim 08 Jan 2017, 11:43

Bonjour,

A notre tour de nous présenter rapidement. Nous sommes un couple âgé d'une vingtaine d'année.

Je m'appelle Delphine et je suis en étude d'ergothérapie puis après je compte effectuer un diplome universitaire de médiation animale.
Mon compagnon s'appelle Adrien et est dans la vie active.
Nous habitons un appartement de 30m² à Clermont Ferrand, cependant nous avons une cour extérieure clôturée.
Nous sommes sportifs et adorons nous promener.

Amoureux des animaux, nous avons déjà réfléchis un long moment sur l'adoption d'un chien !! Et nous aimerions que notre rêve se concrétise

Nous avons visité deux refuges, et le votre nous plait énormément.

Nous sommes venus au refuge le samedi 07/01/2017, et avons longuement parlé avec une bénévole (que nous remercions énormément pour les conseils apportés et le temps qu'elle nous a accordé)
Notre premier critère est que le chien vive bien en appartement (nous pensons d'abord à son bonheur)
Le deuxième est le coup de coeur :)

Notre choix s'est arrêté sur Zeus, un chien doux et affectif (malgré la timidité du début). Nous attendons la deuxième visite pour rencontré d'autres bénévoles et confirmer notre choix.

Delphine G

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message  CATTY Dim 08 Jan 2017, 18:42

C'est un choix parfait, un peu comme le chien, vous avez de la chance de devenir ses humains!
Bonjour !  829883235

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas