SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

CathChat

CathChat Empty CathChat

Message  CathChat Mer 19 Avr 2017, 20:04

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai "trouvé" une chienne Husky que j'ai apporté au refuge. Ça m'a fendu le cœur de ne pas pouvoir la garder avec moi car je vis dans tout petit, pars beaucoup en déplacement, et m'occupe d'un chat sauvage (l'avatar) qui a bien sa place ici et a très peur des chiens.

Cette chienne est tellement intelligente, elle a tout de suite compris qu'entre la voisine qui la regardait avec haine et peur et moi avec mon grand amour pour tous les animaux, vers qui se diriger pour être "sauvée".

Je lui ai donné un bol de croquettes du chat, elle a mangé en 5 mn tellement elle était affamée. Elle est si maigre et si fatiguée. Elle a tout de suite compris quand j'ai ouvert la portière de la voiture qu'elle devait y grimper. Elle s'est couchée au sol, coincée entre les sièges avant et la banquette arrière et s'est endormie immédiatement, perclus de fatigue. Elle va se refaire une santé au refuge et je suis sûre qu'elle sera vite adoptée tellement elle est gentille, intelligente et belle avec ses beaux yeux bleus.

Longue vie à cette toutoune que j'ai eu plaisir à connaître, même que quelques heures !

Je ne manquerai pas de suivre son histoire sur ce forum !

Merci à la personne qui nous a accueillie, cette chienne et moi ! CathChat 453521
CathChat
CathChat

Revenir en haut Aller en bas