SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Usky

+9
foxs&cie
DUPERRIER JACQUELINE
nathnd81
urask
michelle D
Pour eux nos amis
CATTY
jacqueline
Everclown
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  urask Mer 18 Mai 2016, 14:48

j'aime toujours voir des photos de la miss

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  Everclown Lun 19 Sep 2016, 15:59

Après un rappel à l'ordre justifié de Urask voici quelques nouvelles et photos de la miss.

Elle a fait beaucoup de progrès avec moi dernièrement mais ce qui est beaucoup pour elle serait peu pour un autre chien. Il faut voir les choses depuis le point d'où l'on part. D'autant plus qu'elle est une habituée du "un pas en avant, deux pas en arrière". Mais la pauvre puce fait ce qu'elle peut.

Côté santé son cœur et ses dents ce n'est toujours pas ça mais on gère et cela ne lui pose pas de problème jusqu'ici. Un bon point pour elle: elle est devenue un peu sourde. C'est positif car cela lui permet de ne plus entendre le tonnerre lors des orages et celui-ci la terrorisait littéralement. Elle a déjà assez de peurs comme ça alors quand elle peut en éviter certaines c'est tout bon.

C'est plus une gourmet qu'une gourmande car elle est parfois difficile même sur les gâteaux et c'est une insatiable mangeuse de crotte. Cela dit ce n'est pas la seule puisque les deux autres en font autant.

Quand je suis assis et à certaines périodes précises de la journée elle est très câline et reste se faire caresser ou grattouiller 5 à 10 minutes. Le seul problème c'est que les grattouilles font des chatouilles des fois et elle se met à se gratter le cou de la patte arrière. Mais quand même c'est trop bon.

Voili, voilà. Tout va bien comme vous pouvez le lire et le voir sur les photos.



Usky - Page 3 Dsc00911

Usky - Page 3 Dsc00913

Usky - Page 3 Dsc00912

Usky - Page 3 Dsc00910

Usky - Page 3 Dsc00914
Everclown
Everclown

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  CATTY Mar 20 Sep 2016, 07:49

Tite bichette!
Merci pour ces nouvelles et prenez soin de vous!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 20 Sep 2016, 09:27

vous êtes l'adoptant idéal qui n'a jamais baissé les baisse les bras et HUSKY est une petite chienne heureuse avec des petits progrès dont vous vous contentez vous savez qu'elle a eu un passe et qu' il faut faire avec (beaucoup d'adoptant ne le comprennent pas et les ramènent au bout de 2 jours)
de plus le griffon est un chien peureux (j'ai le même a la maison TWIX ) qui a toujours des petites peurs en dehors de son environnement familial
mais c'est un amour de chien
j'adore les photos de HUSKY elle est toujours aussi belle
faites lui de gros câlins
lèches de TWIX ELIA ET WALLIS ET ANGE(chat)

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  Everclown Mar 20 Sep 2016, 16:30

Un petit truc étrange aussi:
Quand je lui donne sa gamelle et que je m'éloigne elle n'a pas confiance et a du mal à manger car elle regarde toujours ce que je fais des fois que je reviendrais lui sauter dessus. Bref elle n'est vraiment pas tranquille.
Par contre si je m'assois à côté d'elle et de la gamelle alors là aucun problème, plus de méfiance et elle mange de bon cœur.

Elle est pleine de contradiction comme cela mais c'est ce qui fait son charme.
Everclown
Everclown

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  urask Ven 07 Oct 2016, 13:47

on aime lire les nouvelles des loulous adoptés
et de Usky

trop bien les photos


Usky - Page 3 3361638638

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  Everclown Lun 15 Mai 2017, 15:00

Usky nous a quitté samedi soir vers 22h probablement à la suite d'une crise d’épilepsie.

Je vous donnerai plus de renseignements et des photos plus tard mais là je suis effondré. Je l'aimais tellement.
Everclown
Everclown

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  CATTY Lun 15 Mai 2017, 15:50

Oh ma petite bichette...C'est une bien triste nouvelle.
Je pense bien à vous en tout cas et vous souhaite tout le courage possible.
Usky - Page 3 433656832

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: USKY (croisée korthal femelle) Réservée!!!

Message  Pour eux nos amis Lun 15 Mai 2017, 23:28

Triste nouvelle!!
Là-haut tu vas retrouver ton LULU.
Repose en paix ma douce USKY.
Usky - Page 3 Ciel_a11

Usky - Page 3 Usky_d10
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 16 Mai 2017, 10:33

toujours un mauvais moment à passer chez vous comme chez moi ils font partie intégrante de notre vie
HUSKY était une merveilleuse louloute trouillarde mais si mignonne
elle a vécu une super vie avec vous
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  urask Mer 17 Mai 2017, 08:02

Usky - Page 3 3695558791

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  mounie Dim 28 Mai 2017, 16:11

Oh ! comme je suis triste, moi qui étais toute heureuse d'avoir de ses nouvelles ! Elle a eu le bonheur d'être adoptée et finir sa vie tranquillement auprès de vous et avec ses autres compagnons à 4 pattes ! Je partage votre peine ; repose ne paix ma belle !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  CATTY Jeu 11 Jan 2018, 17:45

Voici un message du maitre de Usky
Je compte sur vous tous et toutes pour l'entourer de toute la chaleur et la bienveillance possibles...



"Alors finalement je ne sais pas de quoi elle est réellement morte. Épilepsie oui mais peut-être tumeur cérébrale. Elle avait des mouvements de bas en haut de la tête sans pouvoir s'arrêter. Cela ne lui faisait pas mal mais l'empêchait de se rendormir alors elle râlait, pas contente. J'en avais parlé au véto et il m'avait dit que c'était soit de l'épilespie soit une tumeur au cerveau. Qu'il faudrait voir si cela s'aggravait. Comme ses crises étaient très courtes et très espacées on a penché pour l’épilepsie.

Malheureusement le samedi 13 en fin d'après-midi je l'ai trouvée sur la descente de lit les 4 pattes en croix et la gueule ouverte. Elle était tendu à bloc, impossible de lui replier les pattes. Je l'ai portée ainsi sur le lit et tout en la caressant et la rassurant j'ai tout de même essayé de lui remettre ses pattes en ordre sans forcer. Cela n'a qu'à moitié réussi mais elle était mieux. Je l'ai caressée longtemps et puis je me suis dit que ce n'était qu'une crise passagère et je l'ai laissée. Au bout d'une demie-heure je suis retourné la voir et elle dormait. Je voyais sa cage thoracique se soulever. J'étais totalement rassuré et je l'ai donc laissée à nouveau.

Quand je suis retourné la voir une heure plus tard c'était fini. J'ai compris tout de suite car elle était couchée entièrement sur le côté ce qu'elle ne faisait jamais. Elle était encore chaude et j'ai écouté son cœur mais rien. Elle avait les pattes tendues comme si elle avait essayé de se raccrocher à quelque chose, la gueule ouverte en grand et les yeux exorbités.
Je l'ai laissé mourir seule, abandonnée alors que j'étais dans la pièce à côté. Je ne me le pardonnerai jamais.

Voici les dernières photos de usky, un de mes chiens que j'ai le plus aimé. RIP ma belle:
Usky - Page 3 20170110
Usky - Page 3 20170111
Usky - Page 3 20170211
Usky - Page 3 20170214
Usky - Page 3 20170212
Usky - Page 3 20170213
Usky - Page 3 20170426
Usky - Page 3 20170427
Usky - Page 3 20170428
Usky - Page 3 20170429[/quote]

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  steph43230 Lun 15 Jan 2018, 10:13

Je me souviens de Usky, je suis contente qu'elle aie réussi à trouver un foyer après tout ce temps.

Je sais que c'est facile à dire, mais il ne sert à rien de culpabiliser, vous vous faites du tort pour rien. Vous devez vous dire "et si j'étais resté à ses côtés", "et si ... " et si..." ... On referait le monde avec des "et si..."

N'oubliez pas que, grâce à vous, elle a trouvé un foyer et une famille.
Grâce à vous, ses dernières années, elle a été entourée d'amour.

En espérant que le temps apaise votre peine

Amicalement
steph43230
steph43230

Messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  CATTY Lun 15 Jan 2018, 13:10

Usky - Page 3 3672899904

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Usky - Page 3 Empty Re: Usky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum