SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

Bonjour à vous tous !

Bonjour  à vous tous ! Empty Bonjour à vous tous !

Message  Nekochrislost46 Mar 12 Juin 2018, 19:19

Je me présente, je suis vegan, engagée dans la cause animale, j'ai 4 chats. 3 malades, hélas, dont un diabétique.
Si je me permets de venir ici, c'est que j'ai créer un blog d'animaux perdus depuis longtemps. J'aide une petite communauté de maîtresses motivées à retrouver leurs animaux perdus depuis longtemps. Elles ont fait toutes les démarches possibles, et comme dans mon groupe d’animaux perdus, j'ai 3 chats non identifiées, je dois contacter massivement des refuges, des associations afin de les alertés, et peut-être trouver, ces loulous !
C'est une mission difficile, très prenante, qui demande beaucoup de temps, car je dois contacter, les forums, les pages des réseaux sociaux, des blogs, je ne fais pas de simples annonces, je fais des diaporamas, animés avec des images infographiques, et les photographies des animaux, narrant l'histoire de la disparition, avec un poème personnalisés. C'est grâce à ce type de diffusion que j'ai pu sensibiliser les gens, lorsque moi-même j'avais perdu mon Neko, pendant deux ans et 6 mois, qui n'était pas identifié. Du coup, m'est venue l'idée d'aider cette petite communauté de maîtresses. J'espère que ma présence sera acceptée au sein de votre forum. Merci d'avance. chatblanc28

Nekochrislost46

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  à vous tous ! Empty Re: Bonjour à vous tous !

Message  CATTY Mer 13 Juin 2018, 00:50

Bien sûr,  bienvenue à toi 😊

CATTY
Admin

Message  Nekochrislost46 Lun 18 Juin 2018, 14:06

Merci beaucoup, j'ai quelques animaux non identifiés donc une minette perdue dans le var, un mâle dans le 31, et une autre minette dans le 03, oui puis-je vous proposer leurs son diapo et affiches
merci d'avance chat clin d\'oeil

Dernière édition par Nekochrislost46 le Mar 19 Juin 2018, 09:01, édité 1 fois

Nekochrislost46

Message  CATTY Lun 18 Juin 2018, 20:44

Dans la section "animaux perdus" sur la page d'accueil

CATTY
Admin

Message  Nekochrislost46 Mar 19 Juin 2018, 09:03

Je vous remercie, ceux qui sont identifiés, même si ils sont recherchés dans la France entière, je ne les propose pa,s vu que vous êtes une association, puisque l'avantage des associations quant un animal est identifié et perdu, elles peuvent vérifier la puce. Chose que souvent les particuliers ne font pas, et garde souvent l’animal chez eux ! même des tatoués : / triste11

Nekochrislost46

Message  Nekochrislost46 Mar 19 Juin 2018, 09:51

J'ai rajouter l'adresse de votre forum sur le blog de lost animal love, si vous avez un page facebook, je la partagerai sur la mienne, sinon je mettrais l'adresse du forum !

Nekochrislost46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé