SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

Catherine

2 participants

Catherine Empty Catherine

Message  kitty63 Ven 30 Nov 2018, 07:27

Bonjour à tous, je suis Catherine, j'ai 46 ans, un chéri et un petit chéri, maman de 3 chats et 2 chiens. 5 animaux adoptés/trouvés, tout le monde est en pleine forme.
Je découvre seulement maintenant ce refuge, nous réfléchissons à prendre un 3ème chien, notre doyenne commence à bien fatigué  :(

Donc nous avons 3 chats de maison, 1 femelle de 7 ans trouvé dans un bois, 1 mâle de 1 ans 1/2 adopté dans une famille avec 4 jeunes enfants qui jouaient un peu trop avec le chaton... et la dernière trouvé le mois dernier dans un fossé en baladant les chiens, elle était déjà adulte donc l'age est inconnu, elle pesait seulement 1kg :(

Pour les chiens, nous avons une american staffordshire terrier de 13 ans et une cane corso 8 ans, nous avons adopté ces deux chiennes grâce à internet.

On se demande si on s'oriente vers un aussi gros chien que le cane corso ou pas... Nous sommes tombés un peu amoureux de cette race, notre roxy est vraiment top... Mais nous réfléchissons par rapport au gabarit. C'est quand même un gros chien. Pour partir en vacances ce n'est pas toujours pratique.

A bientot

kitty63

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t8358-catherine

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Empty Re: Catherine

Message  CATTY Ven 30 Nov 2018, 19:37

Bonjour et bienvenue!

On a du cane corso au refuge!

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas