Oliver

Oliver Empty Oliver

Message  Laurent le Jeu 14 Mar 2019, 12:53

Bonjour, message reçu en MP sur Facebook le 14/03/2019

bonjour, je suis venue hier pour adopter Oliver… je voulais donner des nouvelles sur le forum du site et je me suis inscrite à cet effet, validé avec le lien reçu mais je n'ai pas de possibilité d'éditer un nouveau message dans la rubrique "nouvelle famille" ? pouvez vous m'aider svp ? je ne l'ai pas trouvé non plus dans la liste des chiens à adopter car je pense l'avoir réservé avant qu'il ne soit adoptable... merci à vous... tout va bien... il a très vite pris ses marques... mon chien est encore un peu sur ses gardes (normal, depuis le décès de mon mari, nous étions très fusionnels) ; Oliver a aussi retrouvé Ouka chez mon fils... merci pour tout ce que vous faites pour ces animaux.

Oliver 00537110
Oliver 00537210

Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Empty Re: Oliver

Message  MariaW le Jeu 14 Mar 2019, 18:56

Merci pour ces nouvelles, je me doutais bien que ce beau charmeur trouverait vite une famille ! Beaucoup de bonheur à tous.

MariaW

Oliver Empty Me voilà

Message  cali63 le Dim 17 Mar 2019, 18:38

avec ma bouille, j'ai même séduit le chien pourtant très proche de ma nouvelle maîtresse... je l'ai remis au sport et on court comme deux fous autour de la maison... après, repos obligé...Oliver 17_03_10

cali63

Oliver Empty bonjour à tous les bénévoles

Message  cali63 le Jeu 23 Jan 2020, 08:23

et aux amis en attente d'adoption... je viens vous donner de mes nouvelles... après avoir fait l'école du chiot, je viens de commencer l'éducation pour la marche en laisse à Saurier, aux chalets d'Heaven... je suis très mignon, je reviens très bien au rappel ; on confirme juste quelques bases pour vivre au mieux nos balades lorsque je dois être tenu en laisse... pluto flaque   ma maîtresse me dit juste que je lui coûte plus cher en toilettage que ce qu'elle dépense en coiffeur pour elle !!!Oliver Image410 encore merci à tous ceux qui œuvrent pour la cause animale.

cali63

Oliver Empty Re: Oliver

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé