SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Bonsoir

3 participants

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  Florence Lun 06 Oct 2008, 22:16

Bonsoir, moi c'est Florence, j'habite à quelques kilomètres d'Issoire.
Je ne sais pas trop comment fonctionne votre forum ..... Bref déjà je me présente .
J'ai 31 ans, une petite fille de 7 ans, un mari, 1 chienne Anka (husky baptisée à l'époque Valentine) que j'ai adopté chez vous il y a déjà 3 ans et demi et une trentaine d'écailles répartis dans 2 aquariums .....
Je ne suis pas là tout à fait par hasard, en fait je vous ai rendu une petite visite samedi et avec ma fille nous avons craqué sur Banco ..... Bref je pense repasser avec mon mari pour lui présenter et j'aimerais beaucoup lui offrir un toit, une famille, une compagne husky et beaucoup d'amour .....
Donc je vous donnerai des nouvelles très bientôt (je ne sais s'il est possible de "réserver" un de vos protégés).
Et puis si vous le permettez je peux poster un message témoignage de ma première adoption chez vous avec des photos de ma petite Anka.

Bonsoir 671981

Florence.

Dernière édition par Florence le Mer 08 Oct 2008, 07:43, édité 1 fois
Florence
Florence

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  KARINE Lun 06 Oct 2008, 23:42

Bonsoir florence et merci pour cette belle présentation,alors au sujet de Banco c'est tout a fait compréhensible que vous ayez craqué,c'est un chien adorable avec tout le monde congénères,enfants etc...c'est un chien qui adore jouer et surtout qui ADOREEEEEEEEEEEE les câlins ,comme vous dîtes le mieux c'est de venir avec votre louloute et comme ça on fera les présentations dans un parc ou en ballade dans les chemins,et en ce qui concerne Anka biensur que vous pouvez nous mettre des photos et nous la présenter ,personnellement je n'étais pas encore au refuge il y a 3 ans mais je suis sur que catty ou leti se souviennent de Valentine et qu'elles seront ravies d'avoir de ses nouvelles,si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur le forum je vous envoie par mp mon adresse perso comme ça je les mettrai ,en ce qui concerne la réservation elle est possible (8 jours maximum) mais le mieux c'est de revenir avec votre mari et anka pour voir si tout le monde fait bon ménage ,à bientôt .

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Florence Mar 07 Oct 2008, 10:26

Donc je pense passer voir Banco ce soir avec mon mari, par contre vers 16h30-16h45, le temps pour mon mari de venir du boulot ..... Est ce possible ?
Je peux également amener Anka mais une demi heure sera t'elle suffisante ou vaut il mieux remettre leur rencontre à plus tard ?
Florence
Florence

Message  letitia Mar 07 Oct 2008, 19:27

Effectivement Florence est venue présenter Banco à son mari et vendredi se sera avec "valentine" qui est rebaptisé " Anka" qui vient elle aussi du refuge.
Bonsoir 583805

letitia
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé