SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
240 € 299 €
Voir le deal

Presentation

Presentation Empty Presentation

Message  Delphine R Sam 11 Avr 2020 - 15:51

Bonjour,

je me présente, Delphine, 32 ans, maman de 4 filles de 14, 11, 8 et 5 ans et de 2 minettes de 4 et 2 ans. Je vais un peu vous raconter ma vie chat clin d\'oeil
En 2007, alors que j'avais déjà pris en FA des rats sortis de labo et plusieurs chat, on m'a emmené 3 chatons de 4 jours, un noir, un blanc et un roux, "si tu ne les prends pas on les noient, la mère n'a pas assez de lait", je n'avais jamais biberonné de chaton, j'avais déjà pas mal de monde à la maison, mais je n'avais pas tellement d'autre choix, j'ai commencé mon boulot de maman, le petit roux n’était pas en grande forme, le vétérinaire m'a proposé de le piquer selon lui il ne vivrait que quelques jours, je les ai quand même gardé, j'ai trouvé au bout d'une semaine une association qui avait une chatte allaitante qui m'a pris le petit noir, j'ai gardé les 2 autres 2 ans, puis mon petit blanc, Coca, s'est trouvé une famille super. Mon rouquin, mon Caramiel, mon bébé, est resté avec moi, il a vu naître 3 de mes filles et à grandit avec la première, mon meilleur ami, entre temps, j'ai adopté une chienne de 11 ans que je n'avais jamais vu, qui errait depuis 2 ans autour de la maison de son maître envoyé en maison de retraite car atteint d’Alzheimer, une voisine la nourrissait mais elle commençait à grimper dans les camions de le société de transport d'à côté... Je voulait adopter un chien depuis un moment, mais je n'aurais jamais imaginé faire ça comme ça, j'ai trouvé des covoiturage et 200km plus tard elle était à la maison, un croisement indéfinissable, dans un état assez terrible, une grosse infection urinaire, son urine était verte ! Elle s'est remplumée, elle a retrouvé une seconde jeunesse ! Je l'ai gardé 5 ans, puis elle nous a quitté... En 2018 ce fut le tour de mon Caramiel de partir, une tumeur au cerveau, notre minette qui vivait avec lui à commencer à déprimer alors je me suis résolue à adopter une copine pour elle à la SPA de Brioude.
Voila après presque 8 ans sans chien, nous sommes prêt, ce sera sans doute pour après la fin du confinement bien sûr !

Delphine R

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  CATTY Sam 11 Avr 2020 - 18:53

Bienvenue sur notre forum et bientôt dans notre refuge du coup!
Sûr que vous allez y trouver votre bonheur, c'est pas compliqué, on est blindés de chiens parfait! Presentation 446228998

A bientôt!

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas