SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venus

Venus Empty Venus

Message  Lin63 Dim 17 Mai 2020, 20:15

Bonjour
Je voudrais savoir par rapport à ce que vous avez écrit si la petite vénus a besoin d'une maison où elle serait uniquement à l'extérieur ou s'il est envisageable qu'elle soit accueillie à l'intérieur car j'habite en ville et j'aimerais accueillir un chat qui accepte l'intérieur ?
Merci pour votre retour

Lin63

Revenir en haut Aller en bas

Venus Empty Re: Venus

Message  soetvince Lun 18 Mai 2020, 17:27

Bonjour, pour répondre à votre question, Vénus pourrait certainement vivre en intérieur; arrivée chaton semi sauvage l'été dernier, elle ne connait rien d'autre que la vie en chatterie. Cette jeune minette est juste très timide et craint donc les contacts trop brusques (donc peut être éviter les jeunes enfants ) elle reste difficilement approchable par les gens qu'elle ne connait pas, il faudra de la patience pour qu'elle puisse se détendre et accepter d'être approchée plus facilement, cependant c'est une gentille minette qui ne manifeste pas d'agressivité, elle fuit simplement quand elle ne veut pas être touchée. L'idéal serait pour elle d'être accueillie dans un premier temps dans une seule pièce de votre logement comprenant son dodo, sa litière, son coin repas où vous irez la voir régulièrement afin de créer un lien entre vous... et de ne lui donner accès au reste de l'espace que quand elle sera plus à l'aise. Merci de votre intérêt pour elle, cordialement sophie

soetvince

Revenir en haut Aller en bas