SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

nouvelle recrue

2 participants

nouvelle recrue Empty nouvelle recrue

Message  gribouille63 Dim 19 Oct 2008, 20:22

Bonjour, je m'appelle virginie, j'habite à veyre monton, pseudo Gribouille 63. Je suis venue samedi gonfler les rangs des bénévoles de ce refuge. Après un rapide tour de la chatterie, je suis vite tombée sous le charme de tous ces petits résidents. J'ai donc décidé de venir dès que j'ai un peu de temps pour vous aider mais aussi prendre ma dose de ronrons qui me manque depuis que le coeur de ma Gribouille s'est arrêté. C'est le coeur léger et investie d'une nouvelle mission que je suis rentrée chez moi samedi soir. Merci de votre accueil. cela m'a fait un bien fou même si les larmes me sont venues lorsque j'ai visité la chatterie. A très bientôt. Je passerai mercredi matin et jeudi aussi. Mercredi pour faire visiter le refuge à mes enfants Maëlys et Erwan qui sont pleins de questions et jeudi pour mettre la main à la patte. Bises à vous.
Virginie.
gribouille63
gribouille63

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue Empty Re: nouvelle recrue

Message  KARINE Dim 19 Oct 2008, 21:23

nouvelle recrue 74094 Virginie et bienvenue chez nous, vous allez voir tous nos pensionnaires sont adorables et vous allez vite vous rendre compte qu'une fois qu'on a mis les pieds au refuge on ne peut plus s'en passer,au plaisir de vous rencontrer nouvelle recrue 934365

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas