SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

Confinement 2...

Confinement 2... Empty Confinement 2...

Message  CATTY le Jeu 29 Oct 2020, 20:14

Suite aux annonces du gouvernement et la reconduite du confinement à partir de demain voici comment nous allons nous organiser:

- plus de bénévoles la semaine, ni pour les soins du matin, ni pour les promenades.

- Plus d'accueil du public, plus d'adoption donc mais nous continuerons à assurer notre service de fourrière aux horaires habituels.

-Le dimanche, ce seront des membres du bureau aidés des bénévoles qui le voudront qui viendront s'occuper des chats et chiens. Nous avons appelé la gendarmerie pour avoir plus de précisions sur la manière de faire notamment concernant les arrestations mais ils n'avaient pas encore de directives. Nous vous tiendrons au courant des qu'on pourra nous en dire davantage. 

Nous ferons comme cela pour les 15 prochains jours et nous referons le point.

Bon courage à tous pour attaquer ce nouveau confinement et prenez soin de vous.

A bientôt

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Confinement 2... Empty Re: Confinement 2...

Message  Cocotte le Ven 30 Oct 2020, 19:24

Bonsoir Cathy,
Habitant au Broc je descendrais vite fait en vélo électrique discrétos vous aider pour nettoyage box chiens dimanche matin
Adoptante de Mamba (pour que tu saches qui je suis lol) Bisous
Biz

Cocotte

Message  CATTY le Ven 30 Oct 2020, 19:48

Merci mais dimanche nous avons assez de monde😊
Le mieux est de contacter notre présidente,  c'est elle qui s'occupe des plannings.
Merci pour ton aide en tout cas

CATTY
Admin

Message  CATTY le Dim 15 Nov 2020, 11:26

Bonjour à tous!

Nous allons rouvrir le refuge aux adoptions dès demain sous certaines conditions:

- il faudra prendre rendez vous par téléphone dans un premier temps. Les employées organiseront le nombre et la durée les rendez vous suivant leur nombre au refuge.
- le port du masque est obligatoire, ainsi que la désinfection des mains à l'entrée et le registre à remplir.
- les adoptants devront venir à 2 personnes maximum au refuge.

Concernant nos bénévoles, nous allons poursuivre le fonctionnement actuel jusqu'au 1er décembre. Tous les bénévoles qui veulent venir s'occuper de nos chiens et chats le dimanche doivent s'inscrire auprès de notre présidente par téléphone!

Prenez soin de vous et à bientôt Confinement 2... 3672899904

CATTY
Admin

Message  Cocotte le Jeu 19 Nov 2020, 18:22

Bonsoir Cathy, en promenant Mamba à l'instant, j'ai repéré une caisse sur le trottoir de notre lotissement, je m'approche et je vois quoi ? un superbe gros matou à l'intérieur pas sauvage du tout, une caisse sans porte Il m'a fallu quelques minutes pour oser imaginer qu'on l'avait abandonné là lâchement !!! C'est une première pour moi, c'est choquant Bref dans sa caisse il y avait plusieurs tacos à manger ça mange ça les chats ?? J'ai tout jeté et j'ai mis une petite gamelle de lait Je n'y connais rien du tout en chat il peut passer toute la nuit dans la caisse ? Est ce que je dois faire autre chose pour ce gentil chat ? Je suppose qu'il ne faut pas lui donner des croquettes pour chien ? Je vous le descendrais demain matin au refuge

Cocotte

Message  Huguette le Ven 20 Nov 2020, 11:00

Bonjour ! Ah Je comprends mieux maintenant car il y a cacotte et vous cocotte ! Comme vous disiez rien connaitre aux chats ???? Et cacote a adopte chien et chat 😃😃😃😃 je lis donc cette triste histoire de ce pauvre minou ! J espere que vous allez pouvoir l amener a sos et en attendant pas de lait mais un peu crok chien ! Mais ma reponse vous parvient un peu trop tard ! Merci pour lui et caresse a mamba 😘🐔

Huguette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé