SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Première soirée de Titus à la maison.

2 participants

Aller en bas

Première soirée de Titus à la maison. Empty Première soirée de Titus à la maison.

Message  FredAix Mar 24 Aoû 2021, 09:13

Bonjour à tous. Titus est bien arrivé dans son nouveau foyer et l'intégration s'est passée sans aucun soucis, bien au contraire.

Première info d'importance, il est propre!! Il a toujours attendu d'être dehors pour faire ses besoins et même ce matin au réveil pas de surprise odorante dans la pièce.

Nos poules il passe à coté comme si elles n'existaient pas donc nous confirmons qu'il est ok poules Première soirée de Titus à la maison. 4190056103

Il a adopté très rapidement son panier (il faudra en prendre un plus gros d'ailleurs)

Première soirée de Titus à la maison. Panier11

Il a commencé sa nuit à mes pieds alors que j'étais sur mon pc. Un futur geek peut être....

Première soirée de Titus à la maison. Pc_210

Et ce matin au retour de la promenade, il était tout fou de retrouver tout le monde.

Première soirée de Titus à la maison. Titus_10


Donc tout se passe bien pour l'instant et nous ne voyons pas de raison que ça change. Première soirée de Titus à la maison. 2539245657

Fred.

FredAix

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2021

Pour eux nos amis, steph43230, Chris, Prince beat, Caro, StephG, Huguette et laetitiab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première soirée de Titus à la maison. Empty Re: Première soirée de Titus à la maison.

Message  CATTY Mar 24 Aoû 2021, 18:59

Merci pour ces jolies nouvelles !

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum