SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

5 participants

Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  CATTY Mar 25 Oct 2022, 11:10

Loulou a été abandonné au refuge le 24 octobre 2022. C'est un croisé sharpei de 7 ans qui s'est retrouvé en pension après le décès de son propriétaire. Il nous a été confié pour que nous lui trouvions une nouvelle famille.
Niveau comportement il est pas super sociable avec les chiens ou les chats et il a tendance à détruire quand il est tout seul par contre en voiture il est ok, il est super câlin, gentil et a un minimum d'éducation. Il faudra cependant parfaire la marche en laisse et avoir un terrain bien clôturé.

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 20221123
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  StephG Sam 05 Nov 2022, 21:15

Première balade avec Loulou pour ce qui me concerne. Il a ignoré les chiens dans les box en traversant le couloir et une fois dehors, le premier quart d'heure était un peu foufou, il s'est bien défoulé en galopant à droite à gauche, puis il a commencé à s'intéresser à l'environnement, à renifler des chouettes odeurs, à goûter quelques brins d'herbe avant de se rouler dedans, et à marcher tout pépère, en ralentissant quand la longe était tendue.
J'ai apprécié la balade autant que lui ! Et il connaît le assis, qu'il a bien voulu m'accorder le temps d'une photo.
Quoi d'autre ? Dans le désordre il est un peu baveux 🤣... Et sinon, il aime bien le brossage... Pas hyper "connecté" à l'humain au bout de la laisse mais tout ça est nouveau pour lui, ça viendra !

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Img_2273
StephG
StephG

Messages : 463
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Saint-Yvoine

DUPERRIER JACQUELINE, XAVMU, Pour eux nos amis, Elodie_42, Jean-Emmanuel, Administrateur (Maria), missou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  Romane Sam 31 Déc 2022, 17:19

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 1d63a910
Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) C06a7a10
Romane
Romane

Messages : 192
Date d'inscription : 28/02/2022

Administrateur (Maria), StephG et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  Melany Mar 18 Avr 2023, 19:14

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Img_4514
Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Img_4515
Mon Loulou 🥰
Melany
Melany

Messages : 2230
Date d'inscription : 12/03/2019

steph43230 et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  StephG Lun 24 Avr 2023, 18:59

Loulou... Alors lui il vaut le détour ! Déjà il est trop beau ! (A part sa queue un peu bizarre... Trop courte ou trop longue, on ne sait pas trop... Mais ça fait son charme 😍). Et sinon ben y a pas grand chose à dire. Ah si, il faut quand même aimer les chiens qui "postillonnent" (= comprenez qui envoient des grands filets de bave à 10 mètres aux alentours quand ils s'ébrouent).
Moi perso ça ne me gène pas, suffit de prévoir un parapluie, ou de s'entraîner à esquiver.
Voilà, sinon ben il est chouette, il ne tire pas, il ne dit rien aux autres chiens (en tout cas pas ceux croisés aujourd'hui), il est tout sautillant, tout trottinant, tout joyeux quoi. Il met de bonne humeur ce chien 😀.
Et en plus il est beau avec son front plein de plis qu'on dirait qu'il fait la tronche, alors que pas du tout 😁.

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Img_2319
StephG
StephG

Messages : 463
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 47
Localisation : Saint-Yvoine

Pour eux nos amis, Hélène2, Elodie_42, Administrateur (Maria) et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  Pour eux nos amis Jeu 18 Mai 2023, 00:19

Petite balade avec Loulou... une balade tranquille sans stress pour tous les 2. Il est passé sans rien dire à côté des chiens qui étaient en parc, était réceptif à ce que je lui demandais... tellement bien que j'ai même cru l'espace d'un moment rivaliser avec Messmer.  Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 312503953  
Que dire encore... qu'il est adorable et que j'adore sa bouille à bizzouxx.😘

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 1dscn039

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 2dscn040

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 3dscn043

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 4dscn039

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 5dscn038

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 6dscn038

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 7dscn025

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 8dscn026

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 9dscn024

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 10dscn41
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Elodie_42, Florent, Angeline, Clarisse et Bertrand. L aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  CATTY Sam 05 Aoû 2023, 00:34

Promenade toute tranquille avec petit hippopotame et Circée. La preuve s'il en est que ce bout de chien est parfaitement capable de cohabiter avec au moins une demoiselle.
Et puis la marche en laisse est juste nickel, il reste au pas dans l'allee, ne tire pas et est super à l'écoute. Pis joueur. Pis câlin aussi...

Je comprends pas bien ce qu'il fait encore avec nous ce chien moi...

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 20230833
Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 20230834
Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 20230832

Tit bout de chien parfait 💕

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 20230836
Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 20230835


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Elodie_42, StephG et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  Pour eux nos amis Mar 05 Sep 2023, 16:21

Depuis que Loulou est arrivé à SOS tout a été dit sur lui.
Je ne suis pas là pour raconter des bobards, mais juste dire comment il se comporte à l'extérieur du refuge .
Alors j'en rajoute une couche. Il ne tire pas en laisse, quand on croise un congénère mâle qui ne cherche pas à entrer dans son espace privé "sa bulle", il s'en occupe pas.
Il écoute nos ordres et revient si on lui le demande. Après, il a toujours un peu de bave autour du museau ( pour info, la bave d'escargot est utilisée en cosmétique et pourtant ce n'est pas ragoûtant du tout). Quand il a envie de se frotter le dos sur l'herbe ou sur un truc bien parfumé... on ne peut pas l'empêcher, il trouve toujours un moyen de ruser mais j'crois qu'il n'est pas le seul,  hein?
Pour moi, ce pauvre Loulou (Loko) subit un délit de faciès... et je rage !! Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 874091142

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 1dscn043

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 2dscn046

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 3dscn051


Et là, comme il n'y avait pas un bruit autour de nous, il m'a oublié et a été flirter dans les bras de Morphée quelques minutes.
Depuis que suis bénévole cela m'est arrivé très peu de fois .  Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 525884
Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 4dscn068

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 5dscn043

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Dscn0711

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) 6dscn044
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

DUPERRIER JACQUELINE, Elodie_42, missou, StephG et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  Melany Jeu 21 Sep 2023, 19:10

Loulou est réservé 🥰
Melany
Melany

Messages : 2230
Date d'inscription : 12/03/2019

Angeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  Melany Mar 03 Oct 2023, 19:47

Loulou a rejoint sa nouvelle famille aujourd’hui 🥰
Melany
Melany

Messages : 2230
Date d'inscription : 12/03/2019

Pour eux nos amis, Administrateur (Maria) et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei) Empty Re: Loko dit "Loulou" (mâle croisé Sharpei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum