SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

conseils pour le stress du chien

3 participants

Aller en bas

conseils pour le stress du chien Empty conseils pour le stress du chien

Message  gamet Jeu 04 Jan 2024, 00:37

Bonjour,
Cela fait 3 ans que j'ai adopté une chienne au refuge.
Il y avais des hauts et des bas dans son attitude dans la vie de tout les jours.
Le rythme de la vie de famille ayant changé, ma chienne se retrouve longtemps seule durant la journée et le soir venu elle montre beaucoup d'anxiété.
Elle est adorable voir pot de colle mais nos vies professionnel (ont évolués l'an dernier) nous contraint beaucoup.
Et le soir elle pleure et cherche a venir dans les chambres.
Elle cherche la présence .

Nous ne pouvons pas la faire venir dans les chambres et nous souhaiterions qu'elle soit plus calme le soir venu.

Si vous avez des conseils car ce n'est pas forcement une situation très confortable et agréable pour elle.
Certes être tout le temps présent avec elle serait le mieux mais malheureusement ce n'est pas possible.

gamet

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 38
Localisation : saint babel

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour le stress du chien Empty Re: conseils pour le stress du chien

Message  CATTY Jeu 04 Jan 2024, 07:54

Bonjour,

De combien d'heures de solitude parle t on?
Que faites vous en rentrant avec elle?
Pourquoi ne peut elle pas dormir près de vous?

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour le stress du chien Empty Re: conseils pour le stress du chien

Message  Administrateur (Maria) Dim 07 Jan 2024, 18:39

gamet a écrit:Bonjour,
Cela fait 3 ans que j'ai adopté une chienne au refuge.
Il y avais des hauts et des bas dans son attitude dans la vie de tout les jours.
Le rythme de la vie de famille ayant changé, ma chienne se retrouve longtemps seule durant la journée et le soir venu elle montre beaucoup d'anxiété.
Elle est adorable voir pot de colle mais nos vies professionnel (ont évolués l'an dernier) nous contraint beaucoup.
Et le soir elle pleure et cherche a venir dans les chambres.
Elle cherche la présence .

Nous ne pouvons pas la faire venir dans les chambres et nous souhaiterions qu'elle soit plus calme le soir venu.

Si vous avez des conseils car ce n'est pas forcement une situation très confortable et agréable pour elle.
Certes être tout le temps présent avec elle serait le mieux mais malheureusement ce n'est pas possible.

Bonsoir, je vous invite à appeler l'équipe du refuge qui pourra échanger avec vous (du lundi au samedi de 14h à 17h). Merci. A bientôt.

Administrateur (Maria)

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour le stress du chien Empty Re: conseils pour le stress du chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum