SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour, c'est moi Mandarine.

2 participants

Aller en bas

Bonjour, c'est moi Mandarine. Empty Bonjour, c'est moi Mandarine.

Message  Mandarine Jeu 04 Jan 2024, 17:26

J'adresse mes meilleurs vœux pour 2024 à toute l'équipe soignante ainsi qu'à mes anciens compagnons qui sont encore sous la protection du refuge.

Je m'habitue à ma nouvelle famille mais je reste méfiante car j'ai été trimbalée à droite et à gauche ces derniers mois, et donc je ne sais pas encore si c'est mon adresse définitive.  je mange bien, mais je me gratte beaucoup, ce qui a inquiété  mes parents.  Aussi,  la semaine dernière, ils  non remise  dans ma cage de transport et j'ai aussitôt pensé « ça y est je vais encore changer de domicile ». Et bien non! nous sommes seulement allés dans une clinique pour nous les bêtes à quatre pattes. Une gentille doctoresse ma retournée dans tous les sens pour conclure à un stress post... quelque chose.

Nous somme repartis avec des médicaments pour améliorer mon bien-être; phéromones à diffuser dans la maison et une poudre de perlimpinpin à mélanger dans ma pâtée pour combattre les pellicules.
A mon grand soulagement, nous sommes revenus au même endroit, donc, chez mes nouveaux parents.

Cela fait maintenant une semaine et je me gratte nettement moins, par contre, je dors beaucoup trop disent mes parents. Et pourtant je joue le matin, le midi et le soir avec des jouets qui pendouillent d'un arbre à moi (arbre à chat). Ma maman essaye bien de me distraire avec une souris mécanique ou une baguette à plumes, mais j'aime autant choisir mes moments et jouer comme je l'entends avec tout ce petit matériel.

Ceci termine le journal de mandarine en attendant la fin du mois, moment où ma maman sera transférée  dans ma puce.

je vous fais à tous et toutes un gros "Miaou".

Mandarine

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2024

Pour eux nos amis et Angeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi Mandarine. Empty Re: Bonjour, c'est moi Mandarine.

Message  Angeline Jeu 04 Jan 2024, 22:11

Merci pour les nouvelles de cette chère petite Mandarine. Que d'aventures pour elle, c'est normal qu'elle ait besoin de se reposer. Une fois qu'elle aura compris qu'elle est vraiment chez elle, elle pourra se montrer sous son meilleur jour. Plein de caresses à la petite Mandarine !

Angeline

Messages : 448
Date d'inscription : 25/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum