SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lenon (épagneul)

+4
sydney6363
Delfine
DUPERRIER JACQUELINE
CATTY
8 participants

Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Lenon (épagneul)

Message  CATTY Mer 15 Avr 2009, 19:37

Aujourd'hui la mairie de Flat nous a amené 3 épagneuls qui appartenaient à un monsieur qui est maintenant à l'hôpital et qui , semble-t-il, ne pourra plus s'occuper de ses chiens.
Ces trois chiens ne sont pas en très bon état, notamment Lenon, qui souffre d'une vilaine plaie sur le museau, et n'a plus de poils sur l'arrière train, sans doute à cause des puces.
Lenon a environ 8 ans, il est maigre et très peureux, mais il se laisse caresser.
Il va leur falloir du temps pour se détendre mais ça viendra.


Lenon (épagneul) P4140055


Dernière édition par catty le Ven 24 Avr 2009, 11:38, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty LENON

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 23 Avr 2009, 09:49

PAUVRE PETIT CHIEN, IL ME FAIT PENSER A MON YAP, COMMENT VA T'IL MAINTENANT ??
QUE DE SOUFFRANCES, IL A DU AVOIR CELA FAIT MAL AU COEUR DE LE VOIR DANS CET ETAT .............
HEUREUSEMENT QU'IL A ATTERRI AU REFUGE ET QUE VOUS ALLEZ LE REMETTRE SUR PIED ET LUI TROUVER UNE GENTILLE FAMILLE
SI J'AVAIS PU, JE L'AURAIS PRIS MAIS MON MARI TROUVE QUE DEUX C'EST SUFFISANT ET QU'IL FAUT ETRE RAISONNABLE
GROS CALINS DE LA PART DE JEFF ET SULTAN

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  CATTY Jeu 23 Avr 2009, 10:06

Lenon s'est un peu détendu mais on ne peut plus renter dans son box!
Il aboie, grogne et protège ses deux copines, au point qu'on se demande si ce ne serait pas mieux de les séparer. Il les empêche de venir vers nous et de progresser.
On va sans doute le mettre un peu à part, le temps qu'il se tranquillise vis à vis de nous, et qu'il n'ait plus à se faire du souci pour les deux toutounes.
A voir...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  Delfine Jeu 23 Avr 2009, 18:30

dès que son bobo sera mieux cicatrisé, pourriez vous nous remettre une belle photo de lui.
ça me fait mal au coeur de le voir avec cette vilaine blessure sur le nez !!! Merci par avance.
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  sydney6363 Jeu 23 Avr 2009, 19:02

Oh le pauvre petit Lenon. Il me fait mal au coeur de le voir ainsi. Je sais que chez vous, il va reprendre confiance et que lui et ses copines vont savoir ce que sait des caresses car je pense qu'ils ont dû souffrir (je suppose!!). Dés que vous pourrez l'approcher, faîtes lui un gros calin de ma part. Je suis comme Jacqueline car si je pouvais prendre un autre chien je le ferais de suite. Bonne chance pour ces petits loulous.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  CATTY Jeu 23 Avr 2009, 20:36

La blessure de Lenon va bien mieux, comme on peut le voir.
Reste ce qui ne se voit pas à soigner...

Lenon (épagneul) P1010012
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  CATTY Mar 05 Mai 2009, 15:08

Petit Lenon est parti rejoindre des cieux plus cléments...
Il a attrapé une gastro, était déjà faible et avait semble-t-il des problèmes rénaux et le soin prodigué par le vétérinaire n'y a rien fait, Lenon n'a pas supporté la perfusion et sa trop longue vie sans beaucoup d'amour.
Il serait devenu un brave chien s'il en avait eu le temps.
Gentil petit Lenon, j'espère que tu es mieux là où tu es...
En tout cas je ne t'oublierai pas...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  cathy et alain Mar 05 Mai 2009, 15:14

BIEN TRISTE NOUVELLE .... car oui avec du temps, de la patience comme les personnes savent si bien faire à SOS petit Lenon aurait su donner son affection et sa confiance revenue mais .... Repose en paix auprès de tes anciens copains du refuge .... tu va rencontrer notre si douce et adorable LILOU Nous ne l'oublions pas car nous ne t'oublierons pas toi et Charly et Filou aussi... Lenon (épagneul) 498237 Lenon (épagneul) 498237 Lenon (épagneul) 498237 Lenon (épagneul) 498237
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  MiiGNON ♥ Mar 05 Mai 2009, 17:29

Lenon (épagneul) 428168 Lenon (épagneul) 428168

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 05 Mai 2009, 17:44

PAUVRE PETIT LENON TU RESSEMBLAIS TELLEMENT A MON YAP JE PENSE QUE TU VAS LE RETROUVER LA HAUT, LUI ET TOUS LES AUTRES QUI ME MANQUENT TERRIBLEMENT, AU PARADIS DES ANIMAUX OU TU SERAS CERTAINEMENT PLUS HEUREUX QUE TU NE L'AS ETE SUR CETTE TERRE
A SOS IL T'AURAIT REDONNE LE GOUT DE VIVRE ET T'AURAIT APPRIS A NE PLUS AVOIR PEUR DES HOMMES
MOI QUI PENSAIT VENIR TE VOIR SOUVENT ET TE PRENDRE EN PARRAINAGE JE SUIS TRES TRISTE
JE NE CROYAIS PAS VENDREDI 1ER MAI QUE JE NE VERRAIS PLUS
BON VOYAGE MON GRAND NOUS PENSERONS SOUVENT A TOI

JEFF ET SON COPAIN SULTAN ET LEUR MAITRESSE Lenon (épagneul) 671981

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  julien Mar 05 Mai 2009, 19:17

ce fut assez bizzar de passer devant son box. Je ne l ai pas vraiment connue mais on s y attache quand meme. Espéront que là ou il est, il ne sera plus dans un monde cruel dont 60 pourcents s en foutent des animaux et les battent. Peut etre il reverra les nombreux chiens qui sont malheuresement décédés. C est avec tristesse que je vous dit au revoir et bonne soirée

a lenon
julien
julien

Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : internat de st gervais

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  campagnette Mar 05 Mai 2009, 20:31

Je suis désolée
Lenon (épagneul) 53675

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  sydney6363 Mer 06 Mai 2009, 00:43

Cette affreuse nouvelle m'a boulversé. Je ne pensais pas que la vie de Lenon finirait ainsi et aussi vite. Je n'ai pas pu répondre dés que je l'ai su. Trop de larmes. Je connais les animaux de SOS que par le forum même si je ne les connais pas réellement, je m'attache à eux. Je suis très sensible en ce qui concerne les animaux. Et puis j'avais un coup de coeur pour ce petit Lenon certainement dû à son passé et sa petite tête toute triste. J'esperais tant de bonnes choses pour lui.
Sois enfin heureux mon petit Lenon et continue à veiller sur tes copines. Je te fais une caresse et un gros bisou dans ton petit paradis. Lenon (épagneul) 428168 Lenon (épagneul) 181472
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  Delfine Mer 06 Mai 2009, 10:06

c'est pas juste que la nature t'es repris si vite ... à sos, on voulait tellement te donner envie de refaire confiance en l'humain..... que tu goutes enfin au plaisir procuré par un super calin fait de pleins de papouilles...

c'est vrai tu n'étais plus tout jeune et avec ce passé nébuleux ... ta vie n'était peut être pas très facile.
mais au fond de moi, je me dis que TU PEUX¨ETRE FIER car tu as été un super compagnon pour tes copines Penny et Mirabelle, et tu as été un bon protecteur.....caresse à Toi de loin !!.....
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

Lenon (épagneul) Empty Re: Lenon (épagneul)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum