SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ZEUS (labrador noir)

+3
bouchet aline
Luna
KARINE
7 participants

Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty ZEUS (labrador noir)

Message  KARINE Mar 05 Jan 2010, 20:16

Aujourd'hui une dame a été obligé d'abandonner son labrador,car le bébé de la famille est allergique aux poils de chien.Donc ZEUS est un labrador noir né en 2008,il s'entend très bien avec les chiens,les chats et les enfants.Par contre il faut être bien clôturé car petit père a tendance à sauter.Il sera castré la semaine prochaine,pour l'instant il est identifié et vacciné.

Alors attention: chien gentil!
Zeus est semble-t-il un bon chien bien patot comme on les aime, qui joue comme un fou quand on le sort avec sa nouvelle meilleure copine Jade et qui n'a pas l'air mécontent d'être parmi nous!

Sans compter qu'il est vachement beau comme chien.

Du coup, avec Emilie, on a décidé de se faire un box de chiens noirs et on l'a collé avec Malice! Comme ils sortent avec Jade, ça fait plein de chiens noirs qui courent dans la neige et c'est drôlement joli!

ZEUS (labrador noir) Cattyc12

ZEUS (labrador noir) Cattyc13


Dernière édition par KARINE le Mer 09 Juin 2010, 00:24, édité 1 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  Luna Jeu 07 Jan 2010, 16:17

ZEUS (labrador noir) 168g13d

ce chien est réellement beau, quelle prestance ! je serai étonnée qu'il ne trouve pas vite une gentille maison !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  bouchet aline Jeu 07 Jan 2010, 18:13

ZEUS (labrador noir) 74094 je suis l ancienne maitresse de Zeus j'ai été obligé d abandonner mon adorable chien car ma fille de 6mois est allergique! Depuis que je l ai emmené je suis vraiment triste mais de le voir sur ses photos me donne l espoir qu il trouvera une bonne famille qui l aimerons autant que nous.Zeus est très affectueux et adore jouer que se soit avec les enfants, les adultes ou tout les autres animaux quil soit petit ou grand! Ce que vous faites pour les animaux est vraiment genial vous tenez compte de leurs envies, leurs affinités..etc. vraiment merci vous avez su me mettre en confiance, je viendrais le voir dès que j aurais la possibilité et je continurais a prendre de ses nouvelles! Aline

bouchet aline

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  KARINE Jeu 07 Jan 2010, 21:00

bouchet aline a écrit:ZEUS (labrador noir) 74094 je suis l ancienne maitresse de Zeus j'ai été obligé d abandonner mon adorable chien car ma fille de 6mois est allergique! Depuis que je l ai emmené je suis vraiment triste mais de le voir sur ses photos me donne l espoir qu il trouvera une bonne famille qui l aimerons autant que nous.Zeus est très affectueux et adore jouer que se soit avec les enfants, les adultes ou tout les autres animaux quil soit petit ou grand! Ce que vous faites pour les animaux est vraiment genial vous tenez compte de leurs envies, leurs affinités..etc. vraiment merci vous avez su me mettre en confiance, je viendrais le voir dès que j aurais la possibilité et je continurais a prendre de ses nouvelles! Aline


Bonsoir Alice alors ne vous inquiétez pas nous allons bien prendre soin de votre loulou ,qui de plus est un chien en or.Je comprends votre désarroi d'avoir été obligé de l'abandonner ,vu sa frimousse et sa gentillesse il devrait vite trouver une bonne famille qui lui corresponde.Par contre en ce qui concerne une éventuelle visite,cela serait préférable de ne pas venir le voir,en effet il va lui falloir un certain temps d'adaptation,et si il vous voit il ne comprendra pas pourquoi vous repartez sans lui.Je comprends que vous cela vous ferez du bien de le voir mais par contre lui cela le perturbera beaucoup trop,ne le prenez pas mal surtout mais c'est pour le bien du loulou.En tout cas n'hésitez pas à prendre de ses nouvelles via le forum ,bonne soirée et bon courage pour la suite.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  Luna Sam 13 Mar 2010, 19:09

ZEUS (labrador noir) 29nvxcn

Zeus et son nouveau pote Harlem !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  CATTY Dim 11 Juil 2010, 18:38

Une nouvelle chance de famille s'est présentée à Zeus cet aprèm, sous la forme d'une gentille dame, copine avec une bénévole du refuge, qui a elle aussi perdu sa toutoune récemment et voulait un nouveau compagnon...

Voilà donc Zeus parti vivre en apart (plus de clôture à escalader) avec une dame pleine de temps et de câlins, qui nous donnera des nouvelles sur le forum.

En espérant que cette fois là soit la bonne...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Zeus semble démarrer une nouvelle vie

Message  Marilou Lun 12 Juil 2010, 12:26

Bonjour,
Hier Zeus a quitté ses copains et copines, il est parti directement faire une visite pour faire connaissance avec sa nouvelle famille... Après un coup de téléphone, Yanis un des petits fils a voulu rentrer plus tôt que prévu pour venir voir le nouveau toutou de Mammy. Effectivement, belle rencontre Zeus est joueur... Puis Zeus est revenu pour s'installer avec sa nouvelle maitresse...
Zeus a vadrouillé beaucoup cette première nuit, mais la chaleur en était la cause... Au matin, une patte noire s'est posée sur mon bras, nous nous sommes dit bonjour et cela a fini blotti contre moi alors qu'avec difficulté il avait fait sa nuit dans sa corbeille. Nous allons éviter de recommencer. Ensuite, après le déjeuner de sa nouvelle maîtresse il a mangé. Gentiment il lui a laissé prendre sa douche et nous sommes allés faire un tour. Il a moins tiré sur sa laisse et a fait ses besoins comme tout bon toutou qui se respecte. Ensuite il a pris sa douche car il sentait un peu le pipi (ce qui est normal en collectivité) après s'être ébroué il va et vient dans l'appartement. Doucement il prend ses marques et cette après-midi il va voir son futur vétérinaire et acheter ses croquettes.

Marilou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  KARINE Lun 12 Juil 2010, 16:15

Merci beaucoup Marilou de nous donner des nouvelles des premières 24 heures du loulou,c'est super que votre petit fils et zeus se soient amusés ensemble c'est surement le début d'une grande complicit.;Par contre pas de dodo dans le lit ni sur le canapé je pense que catty vous l'a dit hier ,je comprends qu'au début on sait qu'ils ont été malheureux donc on leur cède tout mais ils comprennent vite ces 4 pattes et peuvent également vite prendre le dessus,en ce qui concerne la laisse pensez aux petits bouts de fromage dans la poche pour qu'il marche bien à vos pieds et vous verrez après il vous marchera sur les pieds ZEUS (labrador noir) 335620 en tout cas on a hâte d'avoir d'autres bonnes nouvelles du pépère merci à vous de lui avoir offert une troisième chance à très vite.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty De bonnes nouvelles de Zeus

Message  Marilou Dim 18 Juil 2010, 21:21

Bonsoir,
Voici une semaine que Zeus fait partie de ma vie, et peu à peu il s'habitue à moi et vice-versa... Je ne peux que dire du bien de lui hormis sa fougue à se jeter sur les gens pour les accueillir et particulièrement si je le laisse seul. C'est un agréable compagnon de voyage en voiture. Samedi, il est allé voir vos collègues du dressage au Breuil et pour une première fois ce n'est pas si mal, il était sur les cinq celui qui répondait le mieux au "assis", alors il y a de l'espoir... Aujourd'hui Caporal lui a offert le gîte et sa compagnie pendant que je visitais une cousine à l'hôpital. Mais si vous savez bien qui est Caporal !!!
À bientôt pour un nouvel épisode. Marilou

Marilou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  CATTY Lun 19 Juil 2010, 15:14

Je suis bien contente que tout se passe aussi bien.
Vous faîtes bien d'aller au club canin avec lui, les soucis de tirage en laisse vont vite se régler.
Continuer à nous donner des nouvelles, pis des photos aussi (!).
Merci et à bientôt!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  CATTY Dim 05 Oct 2014, 08:37

Malheureusement zeus est de retour au refuge parce que sa maitresse est au plus mal et qu elle a du se résoudre à nous le confier avant d être hospitalisée.
Une vraie chaine de solidarité s était organisée dans l immeuble de marilou pour l aider a sortir et s occuper de son chien et aujourd hui, ces memes personnes essaient toutes de trouver rapidement une nouvelle famille pour zeus dans leur entourage.
En attendant' petit bout de chien se retrouve parmi nous, toujours aussi gentil...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 05 Oct 2014, 12:22

que la vie est mal faite, petit ZEUS doit bien se sentir perdu et sa maitresse doit être très malheureuse
gros calins mon pauvre bébé
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  CATTY Dim 05 Oct 2014, 17:18

ZEUS (labrador noir) 996188PA041812

ZEUS (labrador noir) 750516PA041813


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  CATTY Dim 05 Oct 2014, 17:24

ZEUS (labrador noir) 483667PA041814

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  NATACHA Mer 08 Oct 2014, 22:12

Zeus a trouvé une nouvelle famille, les personnes ont déjà fait sa connaissance hier et son revenu aujourd'hui pour une promenade bien sûr ils ont été conquis.
Donc c'est un couple de jeune retraité qui habite la moitié de l'année en France et l'autre en Italie.
M. Zeus auras le droit a un appartement avec grande terrasse de 100 mètre carré et vu sur la mer, il y a pire quand même.
J'ai une grosse pensée pour MARILOU.



NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ZEUS (labrador noir) Empty Re: ZEUS (labrador noir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum