SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

marvin dans la neige

+6
CATTY
julien
Florence
sydney6363
KARINE
sancydoune63
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

marvin dans la neige Empty MARVIN CHEZ LUI

Message  sancydoune63 Mer 01 Avr 2009, 18:39

voilà, Marvin est sorti du refuge et a une nouvelle famille. il a été adorable en voiture quoiqu'un peu inquiet.
je mettrai très bientôt des photos du petit toutou dans sa nouvelle maison mais il a l'air très bien et il fait le tour de la maison pour prendre ses repères.
d'ici deux à trois jours ça commencera à aller un peu mieux. il sera moins inquiet.

marvin dans la neige 671981

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  KARINE Jeu 02 Avr 2009, 21:32

Quelques photos de petit marvin tout se passe bien ,monsieur est tombé dans une chouette famille marvin dans la neige 583805



marvin dans la neige 7karine-1-20090402-213024
marvin dans la neige 7karine-2-20090402-213025
marvin dans la neige 7karine-3-20090402-213025

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  sydney6363 Jeu 02 Avr 2009, 21:52

Je vois que Marvin a déjà un os à macher. J'ai comme l'impression qu'il va être drôlement gâter. Merci pour ces photos qui réchauffent le coeur. Je suis heureuse pour cette nouvelle petite famille. marvin dans la neige 671981
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  Florence Jeu 02 Avr 2009, 22:47

Contente pour Marvin et pour sa nouvelle famille ..... Il est joli en plus le Loulou ..... marvin dans la neige 837617
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty marvin

Message  sancydoune63 Ven 03 Avr 2009, 14:05

marvin dans la neige 74094

cet après-midi, rendez-vous chez le vétérinaire pour enlever les fils et vérifier son oreille droite car il a peut etre un début d'otite. il n'arrête pas de se gratter l'oreille et secouer la tête.
je donnerai des nouvelles tout à l'heure. marvin dans la neige 83228

vendredi 17 h 24
petit marvin a une belle otite et c'est pour ça qu'il secouait sans arrêt la tête et qu'il se grattait souvent derrière l'oreille.
il a eu 2 piqûres d'antibiotique et il est tout naze mais ça va aller mieux dans quelques jours
il a de la lotion et de la pommade à mettre dans les deux oreilles. par contre pour les fils, il est encore trop tot et j'y retourne la semaine prochaine pour les enlever. marvin dans la neige 525884


Dernière édition par sancydoune63 le Ven 03 Avr 2009, 17:24, édité 1 fois (Raison : visite chez le vétérinaire.)

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  KARINE Ven 03 Avr 2009, 20:15

Voici le beau Marvin qui a l'air plutot bien dans ses coussinets c'est vraiment cool ............


marvin dans la neige 7karine-1-20090403-201415
marvin dans la neige 7karine-2-20090403-201415

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty marvin et ses maîtres

Message  sancydoune63 Dim 05 Avr 2009, 20:09

bonjour à tous,
comme vous avez pu le voir, petit marvin a l'air plutôt bien dans ses coussinets.... Son otite est en voie de guérison car il ne se gratte plus l'oreille et secoue beaucoup moins la tête. les piqûres d'antibio ont été efficaces.
il commence à prendre de l'assurance et commence à jouer avec nous. aujourd'hui son maître l'a promené pendant au moins deux bonnes heures car je n'étais pas à la maison : compèt de tir à l'arc, mais quel accuel j'ai eu en rentrant, après les 5 minutes d'ignorance (conseils à l'adoptant) je me suis assise dans mon fauteuil et là c'était la fête ! marvin était très heureux de revoir sa maitresse. marvin dans la neige 583805
à très bientôt pour de nouvelles photos du loulou. marvin dans la neige 83228 marvin dans la neige 883397 marvin dans la neige 528790

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  julien Lun 06 Avr 2009, 12:56

bonjour
je suis content que Marvin soit heureux, c est un super "toutou "gentils. Esperont qu il rattrape pas de saloperie aux oreilles ca me fait bizzar de plus voir le marvin ou de l entendre aboiyer avec sa voix presque aigu face au autre chiens.
au revoir gros bisous a marvin
julien
julien

Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : internat de st gervais

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty LA DOUCHE

Message  sancydoune63 Mar 07 Avr 2009, 11:26

marvin dans la neige 74094


Ce matin marvin a eu droit à la douche et ce n'était pas du luxe !!!
il n'a quasiment pas bougé mais il n'était pas tranquille tout de même car je pense qu'il n'a jamais connu ça avant.
hier il commençait à se rouler sur le bitume pour se gratter donc nous avons pris la décision de le doucher car nous avons pensé qu'il devait avoir quelques petits parasites qui le démangeaient. maintenant il est tout propre et il sent bon.
il a eu droit à sa petite récompense car il a été sage. marvin dans la neige 335620
demain nous retournons chez le véto pour enlever les fils (vendredi c'était trop tôt a dit la vétérinaire);

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  julien Mar 07 Avr 2009, 12:03

bonjour les fils c est les point de sutur a sa joue? Les petits chiens n aiment pas beaucoup l eau je peut vous l assurer desfois pire que les chats bonne journee
julien
julien

Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : internat de st gervais

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty la douche

Message  sancydoune63 Mar 07 Avr 2009, 14:54

bonjour julien,
les fils à enlever sont pour les points de suture à la joue (que la vétérinaire a eu peur de couper car elle a cru que c'était des poils de moustache) et il y a également les fils de l'opération castration à ôter.
pour la douche il a été relativement sage mais ce ne sera pas tous les jours non plus.
bonne journée à tous au refuge et à bientôt.

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty éducation de marvin

Message  sancydoune63 Mer 15 Avr 2009, 14:20

bonjour à tous,
je viens vous donner des nouvelles de marvin. il va bien mais il est un peu coquin et nous pensons qu'il aurait été sevré trop tôt (c'est juste une supposition).
dimanche nous avons essayé de le laisser tout seul à la maison car nous allions au resto à st donat. mon mari est passé le voir à la maison au bout d'une heure et il s'était occupé de deux bracelets de montres et d'un bracelet en cuir, ils ont été complètement déchiquetés et pourtant ils étaient sur un guéridon entre les deux fauteuils du salon. il a reçu une punition verbale et la deuxième heure, il était toujours sur son tapis, il n'avait pas rebougé.
par contre il aurait tendance à déchirer le tissu (je lui avais mis un de mes vieux tee-shirts sur son tapis) car ce matin mon mari l'a trouvé en train de mordiller le plaid du fauteuil pour le déchiqueter.
je vais l'emmener au club d'éducation canine du breuil sur couze. à combien de leçons d'éducations gratuites avons nous droit suite à l'adoption : une ou quatre ?
merci de répondre rapidement afin de pouvoir prendre rendez-vous avec le club.
à bientôt.


marvin dans la neige 83228

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  CATTY Mer 15 Avr 2009, 18:20

Normalement, en présentant votre bon d'adoption, vous avez droit à 5 séances gratuites.
Ensuite vous pourrez vous inscrire pour l'année (environ 80 euros) et y aller tous les samedis après-midi.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty éducation de marvin

Message  sancydoune63 Mer 15 Avr 2009, 20:12

bonsoir,
le bon d'adoption est le contrat signé lors de l'adoption, je pense.
je vous remercie pour vos conseils et je vous promets de vous amener le petit marvin après sa première séance de "travail d'obéissance".
marvin dans la neige 671981

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  KARINE Mer 15 Avr 2009, 20:54

Oui c'est le contrat d'adoption qu'il faut présenter.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  KARINE Dim 19 Avr 2009, 10:11

Trop dure la vie,aprés une bonne ballade rien de tel qu'une bonne sieste et un bon apéro marvin dans la neige 335620


marvin dans la neige 7karine-1-20090419-101003

marvin dans la neige 7karine-2-20090419-101004

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty marvin

Message  sancydoune63 Dim 19 Avr 2009, 12:25

bonjour Karine,
marvin est un petit chien adorable mais il a un gros défaut : il ne peut pas s'empêcher de voler un objet ou du tissu pour le "déniaper" même quand nous sommes dans la maison avec lui et malgré qu'il ait ses jouets sur son tapis. tout à l'heure mon mari l'a laissé seul 5 mn dans la voiture et il a déniapé sa laisse. la semaine dernière c'était deux bracelets de montre et un bracelet en cuir à moi.
j'ai acheté le D.A.P. (phéromones pour chiens) et malgré cela il continue. avez-vous un truc pour que nous puissions le laisser seul sans risque d'avoir une catastrophe dans l'appartement ?
nous avons peur de le laisser seul mais il y a des endroits où les chiens ne sont pas admis (supermarchés par exemple) et cela nous contraint à aller faire les courses chacun son tour et jamais ensemble.
je compte sur votre aide au plus vite. marvin dans la neige 671981

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  KARINE Dim 19 Avr 2009, 16:41

Bonjour sancy alors si Marvin détruit en votre absence c'est qu'il est stressé par votre départ ,et oui nous ignorons le passé de Marvin donc il a peut être, avant d'arrivé chez nous été déjà abandonné plusieurs fois d'où le symptome de l'abandon qui entraine souvent des dégats quand l'animal est seul et oui il se dit "vont ils revenir??vont ils de nouveau se débarasser de moi?"Dans ces cas là l'animal detruit pour que lorsque le maitre rentre il s'intéresse à lui en nettoyant ses bêtises ,tout est expliqué dans les conseils à l'adoptant ,faites vous bien la règle des 5 minutes ?et surtout cela ne sert à rien de le gronder(même si parfois on est vraiment en colère) en arrivant car cela lui porte de l'intêret donc il recommencera la fois prochaine,lisez bien les conseils à l'adoptant tout est trés bien expliqué par catty,en tout cas vous avez bien fait déjà avec le DAP maintenant ce qu'il faut c'est que Marvin trouve sa place de chien dans sa nouvelle meute(vous et votre mari) qu'il sache que c'est bien vous les maîtres et non lui donc que vous êtes libre de rentrer et sortir de chez vous sans que forcément il fasse parti du voyage ,voilà ce que je peux vous dire pour le moment ,sinon autre solution laissé Marvin dans une pièce où rien ne craint pour ne pas avoir de mauvaises surprises à votre arrivée . :clindoeil:

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty marvin

Message  sancydoune63 Dim 19 Avr 2009, 19:00

bonsoir
merci à karine pour ses conseils. nous appliquons bien la règle des 5 minutes à chaque retour à la maison. et je pense que s'il est tout seul à la maison il va finir par comprendre que nous allons revenir car c'est chez nous. ce n'est pas comme si nous le laissions attaché dans la nature où là ce serait réellement un abandon de notre part. je vais profiter des cinq leçons d'éducations offertes par le refuge en commençant cette semaine car je pense que ça lui fera du bien d'etre recadré par un professionnel et ça lui montrera qu'on s'intéresse à lui.
et promis, je vous l'amènerai pour vous donner de ses nouvelles. ce serait bien que julien soit là ce jour là, je pense que ça lui fera très plaisir de le revoir.
je vous redirai quand je pense aller au kbo club. marvin dans la neige 475192
:206: marvin dans la neige 818178

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  KARINE Dim 19 Avr 2009, 19:29

Faîtes aussi la règle des 5 minutes 5 /10 minutes avant vos départs évitez absolument tout rituel qui pourrait stresser marvin (paroles,gestes...),genre on met nos chaussures donc on va partir ,essayez de les mettre 1 heure avant de partir qu'il voit que si vous mettez vos chaussures cela ne signifie pas forcément que vous partez ,essayez aussi de laisser la radio ou la tv quand vous êtes là mais aussi quand vous êtes absents,il ne faut absolument pour ses débuts avec vous qu'il associe des faits et gestes à un départ eventuel d'une partie de sa meute et vous inquiétez pas avec le temps son anxiété s'attenuera,bon courage à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  KARINE Sam 25 Avr 2009, 21:39

Voici des news du beau Marvin qui a l'air achement malheureux marvin dans la neige 335620


Bonsoir Karine,
encore trois photos d'un chien malheureux, battu, mal nourri !!!
marvin serait un chien de cirque super génial car c'est de la vraie pate à modeler. il est réellement a l'aise dans ses coussinets. tout à l'heure je lui ai récupéré des os à la boucherie et j'ai fais semblant de partir, il n'a même pas réagi tellement il est occupé à ronger son os.
à bientôt sur le forum pour les photos.
merci encore de me les mettre et vous le verrez bientôt au refuge mais en simple visiteur. j'ai demandé à julien d'être présent ce jour là car apparemment c'est lui qui s'en occupait très souvent.
je devais l'emmener à l'agility cet après midi mais il faisait vraiment trop mauvais aujourd'hui. je verrai la semaine prochaine.
à très bientôt
amicalement
N. B.




marvin dans la neige 7karine-1-20090425-214208

marvin dans la neige 7karine-2-20090425-214209

marvin dans la neige 7karine-3-20090425-214209

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  MiiGNON ♥ Sam 25 Avr 2009, 23:03

trop beau :85:

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty marvin

Message  julien Dim 26 Avr 2009, 10:35

trop chou merci pour c est photo ca fait plaisir de le voir heureux, je me dois juste de préciser, que tout les benevoles et employes s'occupaient de marvin, qui est un chien tres attachant. J'ai hate de le revoir.
julien
julien

Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : internat de st gervais

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty petite visite de marvin au refuge

Message  sancydoune63 Ven 01 Mai 2009, 20:17

bonsoir à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer que marvin viendra vous faire un petit coucou demain après-midi lors de vos journées portes ouvertes. je pense que vous remarquerez le changement de ce petit chien. il serait un chien de cirque super car il arrive à tenir debout presque tout seul. il est réellement affectueux et il va même faire un petit tour en bourgogne la semaine prochaine.
grosses bises à tous et à demain. marvin dans la neige 671981 marvin dans la neige 818178

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Marvin

Message  sancydoune63 Mar 26 Mai 2009, 16:16

Bonjour à tous
je viens vous donner des nouvelles du petit pin's.
C'est vraiment un petit chien adorable. Je l'emmène presque partout avec moi (sauf super marché pour les courses).
J'enverrai quelques photos à Karine qui pourra les mettre sur le forum.
Il y a un truc rigolo avec Marvin : il regarde la télé et je peux vous dire que ça l'intéresse. sinon à part ça, c'est un amour de chien qui est très affectueux et joueur et il a même eu droit à des vacances en bourgogne. dans la voiture, nous ne l'aurions pas eu c'était la même chose car dès qu'il est en voiture, il se couche et il dort.
à très bientôt

sancydoune63

Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

marvin dans la neige Empty Re: marvin dans la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum