SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

DICK II (border/griffon)

+3
KARINE
Luna
CATTY
7 participants

Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty DICK II (border/griffon)

Message  CATTY Jeu 04 Fév 2010, 16:53

DICK est arrivé cet après-midi le 04 février 2010 avec son maître, un vieux monsieur gentil qui a de gros soucis au niveau des jambes. Il doit se faire opérer sur Paris courant du mois et il ne redescendra sans doute plus en Auvergne après ça.
Ce monsieur a donc essayé de trouver une VRAIE solution pour son chien avant de partir. Quand je dis une vraie solution, ça veut dire qu'il a tenté de trouver quelqu'un qui prenne soin de son loulou et après être tombé sur des personnes louches et semble-t-il évité à son chien de se retrouver dans un labo, il s'est tourné vers nous.

Son chien est un adorable ado de un an qui déborde d'affection et de désir d'apprendre.
Nous l'avons mis en box avec Sunny, avec qui il s'entend déjà très bien.

Je vous en dirai un peu plus quand je l'aurai personnellement rencontré!


Dernière édition par catty le Mar 30 Nov 2010, 22:53, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  CATTY Sam 06 Fév 2010, 19:15

Dick 2 est un gentil loulou, c'est certain! Il est très dynamique et ne se plaît pas en box. Il rechigne à y entrer et essaie de vous retenir par des câlins.

On a bien essayé de lui trouver un copain, mais il semblerait que lui aussi, il faille lui trouver une demoiselle pour partager son box!

En tout cas, c'est un chien qui ne demande qu'à apprendre et on espère qu'il va vite trouver une famille et ne pas finir de grandir au refuge...

DICK II (border/griffon) 3_05510

DICK II (border/griffon) 3_05610
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  Luna Dim 07 Fév 2010, 16:58

DICK II (border/griffon) Evdowl
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  KARINE Lun 22 Fév 2010, 20:11

L'ancien maître de dick est venu cet après midi ,pour emmener une belle niche pour les loulous ainsi que de la nourriture ,il voulait voir son loulou qui lui manque mais on lui a gentillement expliqué que ce serait néfaste pour dick,ce qu'il a bien comprit.En tout cas ce brave monsieur est bien en peine d'avoir du se séparer de son loulou.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  cathy et alain Dim 05 Déc 2010, 14:58

- dimanche 05/12/2010 -

Dick a bien dû et s'est bien résigné à vivre dans un box au refuge.... Triste circonstance de la vie cruelle pour l'ancien mâitre et du coup pour ce chien qui a connu une belle vie de loulou choyé, aimé, dorlotté et tout et tout quoi.

Le choc de l'abandon passé Dick s'est doucement habitué à sa nouvelle vie... faut bien ... Il reçoit bien sûr toute les gentilles attentions de tout le monde aussi bien employés que bénévoles et il a aussi de bien nombreux et très bons copains à 4 pattes avec qui il a reprit du" poil de la bête" ! C'est beau et réconfortant l'amitié des potes d'infortune.

Dick est donc un gentil loulou qui aime bien nous démontrer -et comment !- son attachement, son affection : il est très démonstratif et plein de vie !

Ce chien est vraiment attachant et il n'a qu'un rêve : celui de trouver un bon maître, une gentille famille avec il fera une belle équipe pleine de jolis sentiments associés à une belle complicité pour toutes ses belles et longues années à venir : où il pourra également profiter à souhait de belles promenades en toute tranquillité ; comme nous savons qu'il sait le faire et qu'il adoore !!!

Nous faisons le même rêve que/ et pour Dick, alors ..... GENTILLE FAMILLE RESPONSABLE....

cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  CATTY Dim 09 Jan 2011, 19:50

C'est malheureux que ce chien perde son temps parmi nous. Lui aussi voit les copains partir au fur et à mesure, mais pas lui.
Pourtant, son énergie serait facilement canalisée par des temps de ballades et des moments de jeu. Dick connait la vie de famille et son éducation sera sans aucun doute rapide à installer. C'est un chien qui se montre tès affectueux une fois en confiance et qui serait parfait dans une famille avec ou sans enfant/avec ou sans chien.

DICK II (border/griffon) Avrel_41

DICK II (border/griffon) Avrel_42

DICK II (border/griffon) Avrel_43
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty DICK en promenade le 17/01/11

Message  ghyslène Lun 17 Jan 2011, 19:02

Cela fait un mois déjà que je n'avais pu le promener, je vais le voir tous les lundis et nous sommes très copains, mais ce qu'il préfère c'est la balade dans la nature. Cela va faire 1 an qu'il est parmi nous... Pourtant il reste avec ses yeux rieurs. Je vois bien qu'il lui tarde (comme tous d'ailleurs) de quitter son box pour une nouvelle vie. Il l'aura bien mérité.
C'est vraiment la crème des chiens. On en revenait pas avec Michelle qui promenait son copain Atos en même temps. C'est quand même un chien qui revient spontanément au rappel, au sifflement et à son nom. De plus il a bien intégré "le Assis": donc pas de souci d'éducation (ce qui n'est pas négligeable...) Lors de notre sortie nous avons rencontré des promeneurs, Dick est resté "au pied" le temps d'échanger quelques mots.
J'avais envie de vous faire partager cette heure partagée avec DICK et je souhaite que très vite, ce brave Toutou, partage la même chose avec sa nouvelle famille.

ghyslène

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  KARINE Sam 22 Jan 2011, 17:40

Et voilà c'est au tour de dick aujourd'hui de trouver une chouette famille,en effet mister dick est parti rejoindre Malice (chiot adopté en février 2010) chez nous,ce monsieur est garde forestier donc autant dire que les 2 n'ont pas fini de s'éclater à l'air libre ,nous espérons bientôt des nouvelles.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 22 Jan 2011, 18:05

BEAUCOUP DE BONHEUR DICK A TOI, A TON NOUVEAU MAITRE ET A TA NOUVELLE COPINE ET PROFITE BIEN DE TA NOUVELLE VIE
TU VOIS TOUT ARRIVE
LECHES DE SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty DICK II

Message  ghyslène Sam 22 Jan 2011, 18:48

Je suis ravie et... très émue pour DICKII. J'avais vraiment flanché sur ce chien, mon protégé comme disaient certaines bénévoles. Nous passions toujours un bon moment ensemble le lundi. Cela ne peut que bien se passer et comme je serais contente d'avoir de ses nouvelles. Je suis très touchée par cette adoption: cela me tenais à cœur depuis mon arrivée au refuge.
Tous mes vœux accompagnent Dick dans sa nouvelle maison, je lui souhaite une longue vie remplie de bonheur partagé avec son nouveau maître.
A bientôt des nouvelles...

ghyslène

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  CATTY Sam 22 Jan 2011, 20:00

On peut dire qu'il a tiré le gros lot, notre Dick!
Comme quoi, parfois, ça vaut le coup d'attendre!
Son nouveau maître est garde-forestier, autant vous dire que Dick est parti pour vivre une vraie vie de chien et qu'il va être parfaitement heureux, tout comme sa nouvelle amie Malice, avec qui il a déjà bien joué d'ailleurs!
Le monsieur a promis qu'il allait s'inscrire et nous donner nouvelles et photos sur le forum!

Nous faisons décidemment de bonnes adoptions en ce moment!


Photo avant le grand départ...difficile de synchroniser tout le monde!
DICK II (border/griffon) Dick_010


...mais on finira par y arriver!
DICK II (border/griffon) Dick_012
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty dick

Message  foxs&cie Sam 22 Jan 2011, 20:57

Enfin ce beau et sympathique chien est parti,que la Personne qui a su voir ses qualités en soit remercié.Avec une bouille aussi craquante on ne comprenait pas qu'il soit toujours là .J'étais présente quand il est arrivé et je suis ravie d'apprendre son départ . L'hiver et le froid n'auront plus de prise sur lui .Soit heureux Dick au chaud dans ta nouvelle famille . Au revoir

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  cathy et alain Dim 23 Jan 2011, 10:26

dimanche 23/01/2011

Quoi rêver de mieux pour Dick !!! Il n'y a rien à ajouter car tout est parfait pour lui et il le mérite bien, lui terriblement attachant et tout plein de vie !
On a hâte de voir s'éclater dans cette belle et généreuse famille.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  KARINE Jeu 22 Mar 2012, 21:40


_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DICK II (border/griffon) Empty Re: DICK II (border/griffon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum