SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TAC

+6
chassagne m.c
letitia
jennie
ZoObi
KARINE
Luna
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TAC - Page 2 Empty Re: TAC

Message  KARINE Mer 14 Jan 2009, 23:40

Alors voilà tac est de retour parmis nous complétement paumé se demandant ce qui lui arrive ,donc au niveau comportement pas de soucis avec les chats mais pas d'autres chiens dans son nouveau foyer ,il est un peu brusque avec les enfants en bas âge et déteste rester seul,un autre point trés important tac est sourd donc il faudra un petit jardin bien clôturé pour qu'il ne se sauve pas sinon c'est un chien trés trés affectueux avec ses maîtres.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TAC - Page 2 Empty Re: TAC

Message  cathy et alain Jeu 15 Jan 2009, 15:06

Ca c'est certain que Tac doit être paumé et doit se demander pourquoi il est de retour derrière des grilles dans un box....= trop d'amour ... En tout cas la surdité n'empêche pas d'avoir une vie normale : il faut effectivement que ses futurs maîtres - pas pour un an mais pour la vie (...) - soit vigilants = pendant mon enfance j'ai vécu avec une chienne qui était sourde de naissance ; elle comprenait tout au regard et aux gestes : il faut apprendre à communiquer, avoir une complicité peut-être plus développée ; surtout il ne faut pas avoir d'être handicapé coté coeur .... Bonne chance p'tit Tac ; reste confiant sos va te trouver une famille aussi formidable que toi !!! :85: ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

TAC - Page 2 Empty Re: TAC

Message  CATTY Jeu 15 Jan 2009, 15:39

Y'a des jours qui vont bien, heureusement!
Ce matin, les gens ont refait les 3 heures de route dans l'autre sens pour revenir chercher Tac! La dame n'en a pas dormi de la nuit, était très malheureuse et ils ont décidé qu'ils feraient tout pour que ça marche, et tant pis si Tac est une vraie tête de mule!
Tac était vraiment heureux de les revoir.
C'est une bonne nouvelle, parce que ces gens étaient vraiment très bien et s'inquiétaient juste que Tac ne fasse un jour très mal à leur autre chien.
Nous aurons des nouvelles samedi...
C'est chouette!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TAC - Page 2 Empty Re: TAC

Message  KARINE Jeu 15 Jan 2009, 16:41

SUPER en espérant que monsieur TAC calme le jeu avec son compatriote et qu'il enterre la hache de guerre en tout cas bravo à ces gens qui font vraiment tout par amour pour tac.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TAC - Page 2 Empty Re: TAC

Message  campagnette Jeu 15 Jan 2009, 19:26

Félicitation à ces gens, parce que trois heures de route ce n'est pas rien, et puis avec la peur que Tac attaque l'autre chien je comprends que ça doit faire peur. Moi je leur conseille d'écrire sur le forum pour s'épancher un peu quand ça ne va pas trop, parce qu'on a tous un moment ou un autre l'impression d'être dépassés par les évènements et ça aide beaucoup d'être rassuré, de s'entendre dire "c'est normal, c'est la vie, les chiens sont comme ça".

J'ai vu beaucoup de chiens quand j'étais petite et je n'en ai jamais vu faire de mal à un autre, à part un tout petit hargneux qui mordillait un brave korthal qui n'osait pas se défendre (pourtant il aurait eu le dessus facilement).
Mais j'ai assisté une fois à un vrai combat, il a fallu ue je les sépare, il y a de quoi être déboussulé plusieurs jous.
Sinon il y a toujours la solution d'acheter un peu de cloture pour les séparer, que chacun fasse sa vie de son côté pendant quelques temps, et n'aille pas embêter l'autre. Et puis crier quand ils sont ensemble et qu'ils essaient de se bagarrer. Le fait de les faire coucher sur le dos, comme j'ai vu Catty faire avec Sam, fonctionne bien : le chien se calme tout de suite. J'espère que ce n'est pas de la maltraitance, je le fais parfois avec Savane quand il est trop agité et qu'il fait le chef, je le mets sur le dos et il reste comme ça un moment (gratouilles) et ensuite il oublie complètement son envie de domination, il ne pense plus qu'à ses gratouilles.

Après, si c'est de la jalousie, je ne sais pas bien ce qu'il faut faire. Gratouiller les deux en même temps ?


Dernière édition par campagnette le Dim 18 Jan 2009, 00:24, édité 1 fois

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TAC - Page 2 Empty Re: TAC

Message  KARINE Sam 17 Jan 2009, 21:34

Alors catty a appelé cet aprés midi et tout va bien ptit pére a surement du se rendre compte qu'il l'avait échappé belle résultat il est trés sage pourvu que ça dure.................

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TAC - Page 2 Empty Re: TAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum