SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lollipop (chatte siamoise)

+2
Alexhand63
CATTY
6 participants

Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Lollipop (chatte siamoise)

Message  CATTY Mer 17 Mar 2010, 21:06

Lollipop, comme les 21 autres chats que nous allons mettre sur le forum ont été retirés pour maltraitance.
Ces chats sont des survivants et reviennent de l'enfer. Ils sont maigres, galeux, plein de puces et de vers mais tous très câlins et affectueux.
Nous nous laissons encore quelques temps pour les remettre sur pied puis nous les ferons partir à l'adoption. Ils sont toutefois réservables.

Autant vous dire que les futurs adoptants doivent être à la hauteur de ce que tous ces chats méritent après ce qu'ils ont connu et surmonté...

_____________________

Voici donc la première de ces rescapés, Lollipop, une très gentille minette avec des yeux magnifiques et hyper câline.( Moi, perso, j'ai fondu comme neige au soleil quand on s'est rencontrées.) Elle demande beaucoup de câlins et d'attention et aura besoin de soin pour retrouver un poids normal et un poil soyeux mais elle a le temps, maintenant.

Lollipop (chatte siamoise) 22_cha37

Lollipop (chatte siamoise) 01413

Lollipop (chatte siamoise) 02810

Lollipop (chatte siamoise) 02210

Lollipop (chatte siamoise) 02910

Lollipop (chatte siamoise) 01911


Dernière édition par catty le Sam 20 Mar 2010, 22:49, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Alexhand63 Jeu 18 Mar 2010, 19:38

Bonsoir, serait il possible de réserver Lollipop pour le moment ? J'ai un gros coup de coeur pour les siamois, et celle la est magnifique, Merci de votre réponse, Cordialement Aline

Alexhand63

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  NATACHA Jeu 18 Mar 2010, 20:34

Bonsoir,

Avant de parler de réservation nous voulons voir les futurs propriétaires car c'est une minette qui a eu une vie de galère, c'est sur qu' elle est magnifique mais justement nous ne voulons pas que les gens viennent l'adopter juste parce qu'elle est jolie et que quelques mois après ils ne la veulent plus.
L'adoption de cette minette et des 21 autres seront de vrai entretien d'embauche car ils ont assez souffert comme ça est nous voulons des gens sur.
Mais il n'y a pas de problème vous pouvez venir la voir et comme ça nous pourrons faire votre connaissance.
A bientôt.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Alexhand63 Jeu 18 Mar 2010, 20:39

Bonsoir, je comprends tout à fait ce que vous me dites là, c'est vrai que nous n'avons jamais du nous voir, je suis venue fin janvier au refuge pour adopter Vénus, avec mon copain nous ne sommes que famille d'acceuil pour l'instant, mais nous comptons bien l'adopter un jour. Et nous aimerions une petite compagnie pour elle et même pour nous. Nous passerons au refuge dès que possible, je ne sais pas si ce week end ce sera possible mais dans la semaine prochaine nous viendrons surment. En tous cas à propos de Vénus, son coryza s'est énormément atténué, elle est très joueuse, tellement caline, elle s'est remplumée, elle est adorable, c'est un amour, elle plait a tout le monde mais surtout à nous, c'est notre petit Bébé comme on dit !
Mais j'ai un véritable coup de coeur pour Lollipop. Merci de votre réponse.

Aline

Alexhand63

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  NATACHA Jeu 18 Mar 2010, 20:48

Excusez moi je ne savais pas que c'était vous, mais nous sommes obligés d'être assez direct car il y a beaucoup de personnes encore qui adoptent car c'est tout jolie et tout beau mais après ils ne se rendent pas conte de la suite et des-fois on a des surprises. Vous venez quand vous voulez, je suis contente de savoir que Vénus va mieux et merci encore pour elle de lui avoir laissé sa chance avec vous. J'espère à bientôt pour LOLLIPOP.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Alexhand63 Jeu 18 Mar 2010, 20:56

C'est pas grave, il n'y a pas de soucis.. Nous essayerons de venir ce week end si cela est possible et au maximum dans la semaine prochaine ! Lollipop est sublime, j'adore les siamois, je les trouve tellement beaux et avec tellement de classe. En tous cas miss Vénus va au mieux de sa forme ! A bientôt pour cette nouvelle minette !
Bonne soirée chat clin d\'oeil

Alexhand63

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Alexhand63 Jeu 18 Mar 2010, 22:15

Juste une dernière question, quel âge a Lollipop ?

Alexhand63

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Catherine N. Ven 19 Mar 2010, 08:24

Lollipop (chatte siamoise) 461414 Bonjour,
C'est super d'avoir de bonnes nouvelles de miss Vénus! Elle revient de loin grâce à vous et je suis sure que Natacha et Catty ne sont pas insensibles a votre demande de réservation, il s'en va de soi!
Pour son age, sans m'avancer je vous répondrai qu'il faut que tous ces pauvres matous voient le véto pour déterminer cela. Mais a 1ere vu, aucun n'a l'air âgé, seul leur triste état peut le faire paraitre!!!!
En tout cas c'est sur, elle recherche les câlins, un vrai pot de colle!!!Lollipop (chatte siamoise) 12987
Pour conclure, je dirai bravo pour Vénus et bien sur, 2 chats c'est mieux! Lollipop (chatte siamoise) 98793

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Alexhand63 Ven 19 Mar 2010, 18:01

D'accord d'accord. Merci de ces petits renseignements, nous viendrons dès que possible.
J'espère que Lollipop est vraiment câline car plusieurs personnes m'ont dit que les siamois étaient agressifs et qu'ils griffaient, mais pour ma part j'attends de voir cette miss pour voir. Mais je suis persuadée que vu les épreuves qu'elle a subie, elle ne peut être qu'adorable !
En espèrant venir très vite au refuge, a bientot

Aline

Alexhand63

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  NATACHA Ven 19 Mar 2010, 20:20

LOLLIPOP est très câline, mais c'est vrai les siamois on parfois un caractère assez spécial, mais ce n'est pas le cas pour la miss à ronron.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Alexhand63 Ven 19 Mar 2010, 22:23

Ah Ca Me Fait Plaisir De Le Savoir Lollipop (chatte siamoise) 934365

A très vite !! Bonne soirée

Alexhand63

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  KARINE Sam 20 Mar 2010, 21:18

Voilà réservation officielle faite pour la miss qui va bientôt rejoindre sa cop's venus.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Luna Dim 21 Mar 2010, 19:18

Pour avoir eu deux siamoises, je peux vous assurer que ce sont des pots de colle, mais il est vrai qu'elles ont du caractère, je veux dire par là que le chat siamois est très attaché à son maître ou sa maîtresse, et parfois il peut y avoir un coup de patte envers un autre chat de la maison, mais pas nécessairement ! chaque chat a son propre caractère, tout comme les siamois, moi les miennes étaient très câlines envers les autres chats de la maison mais avec des préférences, et pot de colle surtout avec moi.

Voilà, je suis certaine que Lillipop sera très heureuse auprès de vous deux ainsi que de Vénus.

faites de gros câlins à Vénus de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Luna Lun 22 Mar 2010, 10:51

Lollipop (chatte siamoise) 35lhtnt
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  CATTY Lun 22 Mar 2010, 13:34

NATACHA a écrit:
L'adoption de cette minette et des 21 autres seront de vrai entretien d'embauche car ils ont assez souffert comme ça est nous voulons des gens sur.

Bien dit ma copine!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  KARINE Ven 02 Avr 2010, 22:30

Voilà la puce est partie rejoindre miss venus ,nous aurons certainement rapidement des news.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Luna Sam 03 Avr 2010, 22:09

j'ai hâte de voir des photos de ces deux puces ensemble !

et là pas de doutes ces deux boules de poils vont être dorlotées !!! GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Alexhand63 Sam 10 Avr 2010, 12:54

Bonjour le refuge !

A propos des deux puces, tout va très bien, elles s'entendent bien, elle dorment toutes les deux l'une à côté de l'autre, se chamaillent, c'est génial !

Lollipop ( que nous avons appelé Dior ^^ ) a repris du poil de la bête, son poil devient plus doux, et elle aime les câlins, elle en demande constament, ce qui ne nous déplait pas a vrai dire.

On vous envoie des photos bientot


Bonne journée

Alexhand63

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Luna Sam 10 Avr 2010, 13:29

Voilà d'excellentes nouvelles !

mais comme je vous le disais, certains siamois sont vraiment des pots de colle envers leur maître ou maîtresse.

et si elle s'entend bien avec Vénus, alors là, elles vont devenir inséparables.

Faites leur plein de câlins à toutes les deux, et j'ai hâte de voir les photos des 2 Miss ! GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Catherine N. Ven 30 Avr 2010, 10:21

Lollipop (chatte siamoise) 335620 Bonjour, toujours ravie de miss Dior?
Avec Vénus, ce doit etre des sacrées parties de jeux? J'espère que la santé est bonne (surtout pour Vénus) car Dior est plus robuste.
Je vous souhaite une bonne journée et peut- etre a ce WE pour les portes ouvertes. A bientot. chatjoue

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Luna Ven 18 Juin 2010, 20:38

Bonsoir à vous deux !

dites moi comment vont vos deux puces ???

Vénus et Dior, elles s'entendent toujours aussi bien ??? et petite Vénus comment va-t -elle ???

Faites leur plein de câlins, et ce serait chouette de les revoir en photo, elles ont du grandir !!!!
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop (chatte siamoise) Empty Re: Lollipop (chatte siamoise)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum