SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfan (européenne grise et blanche)

+2
Luna
CATTY
6 participants

Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  CATTY Ven 26 Mar 2010, 21:19

Fanfan, comme les 21 autres chats que nous allons mettre sur le forum ont été retirés pour maltraitance.
Ces chats sont des survivants et reviennent de l'enfer. Ils sont maigres, galeux, plein de puces et de vers mais tous très câlins et affectueux.
Nous nous laissons encore quelques temps pour les remettre sur pied puis nous les ferons partir à l'adoption. Ils sont toutefois réservables.

Autant vous dire que les futurs adoptants doivent être à la hauteur de ce que tous ces chats méritent après ce qu'ils ont connu et surmonté...

______________________________________________________________________________

Fanfan est une très gentille minette, affectueuse et tranquille, qui est pleine de jolies tâches et qui adore les bains de soleil.
Comme tous les autres, Fanfan a de la chance d'être parmi nous et ce qu'elle mérite maintenant, c'est une famille qui prenne soin d'elle et lui apporte toute l'attention dont elle a terriblement manqué jusqu'ici.


Fanfan (européenne grise et blanche) 00614

Fanfan (européenne grise et blanche) 00714

Fanfan (européenne grise et blanche) 01014

Fanfan (européenne grise et blanche) 00814

Fanfan (européenne grise et blanche) 00914

Fanfan (européenne grise et blanche) 01612
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Sam 27 Mar 2010, 11:57

Fanfan (européenne grise et blanche) 14uvn2u
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Sam 27 Mar 2010, 19:25

Fanfan (européenne grise et blanche) K37wb7
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Sab Sam 03 Avr 2010, 22:36

Fanfan est une minette extra , elle est super caline, elle est douce elle n'a qu'envie d'amour et de calin

elle est super cool avec ses compagnons de chambrée

c'est une minette zéro défaut!!! et en plus elle a des beaux yeux!!!
par contre il faut le dire elle n'est pas un modèle facile!!!!! ou peut être je n'étais pas assez rapide , car la miss avait tellement envie de câlin que je n'arrivais pas à la garder un peu éloigné de moi.... enfin suffisamment pour que la minette soit entière dans la photo!!!


en tout cas j'ai hâte de ma prochaine séance de calinous avec cette petite princesse


Fanfan (européenne grise et blanche) IMGP6183

Fanfan (européenne grise et blanche) IMGP6188

Fanfan (européenne grise et blanche) IMGP6186

Fanfan (européenne grise et blanche) IMGP6181

a qui le tour pour les câlins???? Fanfan vous attend!!!
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Mer 07 Avr 2010, 21:31

Fanfan (européenne grise et blanche) I2m6g4
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  KARINE Ven 09 Avr 2010, 23:33

La puce a été stérilisée aujourd'hui tout s'est bien passé.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  CATTY Dim 02 Mai 2010, 17:30

Jolie Fanfan, qui s'appelera désormais Fanette, a été adoptée aujourd'hui par une copine de celle qui a pris Camélia.
Une dame toute douce, qui ne "pouvait pas repartir de ces portes ouvertes sans chat" et qui a donc craqué sur notre minette mouchetée!

Elle partira dans sa nouvelle famille mercredi prochain et va avoir enfin droit à une vie tranquille!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  KARINE Mar 04 Mai 2010, 17:06

Et bien voilà avec un jour d'avance la puce a rejoint son doux foyer ,en espérant avoir de ses nouvelles prochainement.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Fanette est bien arrivée...

Message  FANFAN Mar 04 Mai 2010, 19:15

Pas du tout traumatisée par le voyage Fanette ronronne, fait des calins, des calins et encore des calins. Plus les coups de tête, les léchages de figure et les doigts mordillés. Beaucoup d'émotion pour ma fille qui en a pleuré (de joie).
Pourtant les chats ne manquent pas dans la maison ! Nous en avons six (qui font comme ils veulent : rentrer sortir, sortir rentrer, manger dormir).
Cela va peut-être être un peu dur au début pour qu'ils acceptent Fanette. Nous ferons ceci progressivement.
La pluie frappe aux carreaux...Fanette s'est endormie dans les bras de ma fille. CHUTTT...

Un grand bonjour à toutes les bénévoles

FANFAN

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Apchat

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  KARINE Mar 04 Mai 2010, 20:20

Merci beaucoup pour ces nouvelles ,c'est sur que l'adaptation prendra du temps mais vu que vous en avez 6 pas de soucis ,nous vous faisons complètement confiance pour que la suite se passe en douceur et sans problèmes ,à bientôt pour les premiers jours de fanette dans son nouveau foyer.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Catherine N. Mar 04 Mai 2010, 20:29

Coucou,
chat clin d\'oeil AH, et moi qui voulait voir le départ! tu n'as pas résisté, mais tant mieux car Fanette regarde la pluie et ne la subie pas!
Je suis très heureuse pour vous tous, et je pense que nous aurons d'autres nouvelles.... Si tu as des soucis pour mettre des photos, envoies les par Email a Karine, elle est très douée!
Gros bisous a la famille et plein de calins a tous tes poilus. A bientot. Fanfan (européenne grise et blanche) 60985

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty FANETTE petits soucis de santé...

Message  FANFAN Mer 05 Mai 2010, 14:43

Bonjour Chatherine N
Rien de bien grave mais Fanette fait en diarhées. Que peut-on donner pour les arrêter ?
Aujourd'hui c'est la neige et le froid qu'elle ne subit pas allongée de tout son long sur la couette moelleuse. Vu ce mauvais temps il ne me reste plus qu'à prendre un bon bouquin, l'appeller. Elle fait très bien l'écharpe !
Chaterine, je ne sais pas mettre les smileys...! Pour les photos elle est en effet très dur à prendre. Ou alors en très très gros plans...
Plein de bonnes choses

FANFAN

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Apchat

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Mer 05 Mai 2010, 15:31

Bonjour Fanfan,

Pour ce qui est de la diarrhée, il faudrait la laisser à la diète, c'est peut être du au changement de nourriture,

mais je crois que le plus sage, serait d'appeler le véto, car si elle y va souvent, il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate !

pour ce qui est des smilies, vous les avez sur votre gauche, il vous suffit de cliquer sur celui qui vous lait ! chat clin d\'oeil

en ce qui concerne les photos........................... moi, j'aime les gros plans, si le chat ou le chien est prit de trop loin..................... j'ai du mal à faire un cadre, car la photo sera floue ! Fanfan (européenne grise et blanche) 62468

faites plein de câlins à cette petite Fanette de ma part GigaSmiley.b54b86c3a et à ses copains et copines aussi bien entendu !!!
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Catherine N. Mer 05 Mai 2010, 18:49

Fanfan (européenne grise et blanche) 335620 Coucou Fanfan,
Comme te l'as dit Luna, c'est fréquent que le changement d'alimentation et de lieu déclenche des petites diarhées. Pour ce qui est de désydratation, en attendant tu peut lui humecter la bouche régulièrement comme c'est un petit ange! Evidemment, il ne faut pas que ça dure... Donne lui bien des croquettes et surtout pas de patée. C'est souvent cela le facteur déclencheur, on veut les gater mais c'est leur ventre qui prend! Tout devrait rentrer dans l'ordre demain. Dis moi, je pensais voir ton amie pour prendre Camélia mais je n'est vu personne. Remarque je n'est pas pu rester longtemps car avec Alicia nous sommes allées a la quete de Rouloute et du chat roux trouvé! Nous étions trempées et bredouilles!!! Tu parles, avec 1° et de la neige qui tombe sans arret et qui tient, les matous se planquent....
Ils sont super courageux au refuge, Catty, Emilie et Sonia en train d'installer en catastrophe des couvertures dans les boxes des chiens les plus mouillés!!! pluto01
Pour les chats, personne dehors et tout le monde dans les panières au chaud... Meme la chatterie bois est déserte jusqu'a ce que tu entrouves la porte et la... plein de minous bien au chaud.... chatjoue
Bon, j'espère que Camélia sera bientot dans son foyer douillet a moins qu'elle n'y soit déja et que je ne l'ai pas vu... Je n'est pas voulu déranger tous ces petits anges chut...
Gros bisous et bonne soirée plein de calins à tes poilus. A+ yper_aristochat_07

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty FANETTE ...

Message  FANFAN Mer 05 Mai 2010, 20:11

Merci pur vos réponses à toutes les deux. Pour la Fafanette je n'ai pas changé son alimentation (croquettes wiskas), pas de rab. Elle boit bien et même beaucoup. Mais j'ai remarqué que son ventre faisait comme des contractions musculaires. J'ai été visité des sites qui disaient de leur donner du smecta, plus efficace que le felidiarix. Si tout cela ne rentre pas dans l'ordre j'irai bien sûr chez le véto, mais je souhaiterais lui épargner une nouvelle promenade en voiture.
Pour Camélia mon amie viendra lundi matin. Elle est très impatiente mais aussi très raisonnable et veut pouvoir lui consacrer un maximum de temps.
Les smileys....AHHHHHHH !!! J'ai beau "cliquer" dessus avec la meilleure volonté du monde il ne s'affiche que les noms. Genres: Fanfan (européenne grise et blanche) 671981
Fanfan (européenne grise et blanche) 335620 Fanfan (européenne grise et blanche) 583805 Fanfan (européenne grise et blanche) 216826 Fanfan (européenne grise et blanche) 971220 Fanfan (européenne grise et blanche) 325405 pluto01 Fanfan (européenne grise et blanche) 453521 Fanfan (européenne grise et blanche) 887665 Fanfan (européenne grise et blanche) 83228 Fanfan (européenne grise et blanche) 77757 gif18
Bonne nuit.....Demain est un autre jour....

FANFAN

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Apchat

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Catherine N. Mer 05 Mai 2010, 20:50

Ah c'est vrai, j'avais oublié que ton amie attendait un peu! Tout pour moi...
Et tu vois les smileys se mettent très bien, maintenant tu ne vas plus arreter plutogrand
Allez Fanfan (européenne grise et blanche) 613580

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Comment ajouter des photos?

Message  FANFAN Mer 12 Mai 2010, 09:09

Je souhaiterais envoyer quelques photos de la princesse. Eclairez ma lanterne SVP.
J'espère que Fanette ne se rend pas compte que je suis aussi nulle...

FANFAN

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 67
Localisation : Apchat

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Catherine N. Mer 12 Mai 2010, 09:25

Fanfan (européenne grise et blanche) 335620 Coucou, je ne peut pas t'aider, je ne le fais pas non plus! Je passe par Karine ou Luna, je leur envoie des photos (assez grandes) sur leur Email. Mais ells doivent te le communiquer avant!!!
Je pense que tu vas recevoir un MP sous peu, elles doivent nous écouter... chat clin d\'oeil
Gros calins a tes poilus et a Fanette bien sur... GigaSmiley.b54b86c3a

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Mer 12 Mai 2010, 10:34

FANFAN a écrit:Je souhaiterais envoyer quelques photos de la princesse. Eclairez ma lanterne SVP.
J'espère que Fanette ne se rend pas compte que je suis aussi nulle...

je vous envoie mon adresse mail par MP, et je me charge de mettre les photos de la princesse sur le forum ! chat clin d\'oeil
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Mer 12 Mai 2010, 13:31

Et voici les photos de la Miss que je viens de recevoir !!!!

elle n'est pas belle la vie ???


Fanfan (européenne grise et blanche) I5oilz
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Mer 12 Mai 2010, 13:32

Quoi de plus douillet que le lit pour faire une bonne sieste ?

Fanfan (européenne grise et blanche) 2ijm6p5


et la même de plus près !


Fanfan (européenne grise et blanche) 25at4bl
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Catherine N. Mer 12 Mai 2010, 14:05

Fanfan (européenne grise et blanche) 60985 Génial, que c'est bon de voir cette mimine blottie bien au chaud, après l'enfer qu'elle a enduré! Ah elle s'est vite adaptée la coquine et a repéré de suite la couette douillette!
Gros câlins à elle ainsi qu'a tous les poilus et bisous a toute la famille.
Et merci pour les photos, on attend Camélia maintenant.... Tu ne va pas t'en tirer comme ça!!! GigaSmiley.081117a11

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Jeu 13 Mai 2010, 12:27

Fanfan (européenne grise et blanche) 2poz8lw
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Luna Mer 30 Juin 2010, 10:40

Fanfan (européenne grise et blanche) Fanfanditfanette

Enfin j'ai trouvé le temps de faire un petit cadre à cette beauté, plein de câlins de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fanfan (européenne grise et blanche) Empty Re: Fanfan (européenne grise et blanche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum