SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire

3 participants

Aller en bas

Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire Empty Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire

Message  KARINE Lun 12 Avr 2010, 21:40

Encore un chien de perdu sur la commune de saint hilaire de riez dans le 43,c'est donc un mâle croisé husky boxer,je ne sais pas si il est identifié ou pas(cathy si tu le sais??),ce petit père répond au nom de DJEKILL ,il est âgé d'environ 1 an et demi ,voilà ouvrez l'oeil merci pour lui.


Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire 7karine-20100412-214509

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire Empty Re: Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire

Message  cathy et alain Lun 12 Avr 2010, 22:27

j'ai demandé si il est identifié (visiblement pas...) donc à confirmer ; sinon voici des infos = merci pour votre aide pour ce loulou et pour sa famille qui l'attend à St-Hilaire (43)

PERDU REGION ST HILAIRE (43) il y a 2 mois DJEKILL, Mâle croisé husky/boxer de 1an 1/2. Il a été aperçu sur Fournols (63) le 07 Avril.
Signes : Il a une oreille droite et une pendante, les yeux veyrons.
Si vous le voyez merci de me contacter au 06.30.54.66.65 Eric.



Merci à toi ma Karine pour ton aide pour la photo sur le site !!!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire Empty Re: Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire

Message  zouzou Mer 14 Avr 2010, 10:44

Bonjour
J'ai contacté le propriétaire il y a environ un mois après avoir vu l'affiche dans brioude. Je lui avais dit que d'autre chiens avaient disparu et lui avait conseillé de vous contacter pour avoir les coordonnées de Val. Il était à priori prêt à porter plainte.
Comme Val semble hésité à se lancer seule, s'ils sont deux....

zouzou

Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire Empty Re: Perdu chien croisé boxer husky saint hilaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum