SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

+5
NATACHA
ghyslène
Luna
CATTY
KARINE
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  KARINE Lun 19 Avr 2010, 21:36

PUCE a été abandonnée avec sa maman ulla aujourd'hui lundi 19 avril 2010 ,c'est une femelle croisée border noire et blanche,elle est âgée d'1 an,ce n'est autre que la soeur de carmen,camélia et cocoon,la miss est très très craintive donc il va falloir énormement de patience pour la mettre en confiance.


Dernière édition par KARINE le Sam 26 Mar 2011, 21:16, édité 3 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  CATTY Sam 24 Avr 2010, 20:07

c'est sûr qu'il va en falloir de la patience avec ces deux chiennes. Nous les avons séparées, histoire d'éviter qu'elles ne s'entrainent l'une l'autre. J'ai essayé de mettre Puce avec Foxy, pour qu'elle se détende un peu et prenne de bonnes ondes de notre éternel ado mais elle n'a pas été super réceptive. En tout cas, elle grogne moins mais reste toujours tapie au fond de sa panière.
Les progrès seront sans doute lents mais nous ne sommes pas du genre à désespérer!

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 00118

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 00217
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  CATTY Lun 03 Mai 2010, 18:00

Magic Natacha a encore frappé: voilà Puce qui se fait câliner et qui la suit partout!
A force de patience, de mots gentils et de kilos de pâté, Nat a réussi à faire en sorte qu'elle lui fasse confiance et elles sont devenues genre hyper copines!

Bref, voilà encore une fois démontré que tout est possible pour peu qu'on s'y mette pour de vrai...

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 04711

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 04612

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 04512
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Luna Sam 15 Mai 2010, 10:08

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 29emc6f
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  KARINE Ven 04 Juin 2010, 23:53

Puce est maintenant stérilisée,elle serait née en 2009,puce a fait de gros progrès mais reste encore craintive lorsqu'elle ne connait pas ,il faudra donc beaucoup de patience et de visites au refuge pour éspérer gagner sa confiance .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  CATTY Dim 15 Aoû 2010, 11:43

Puce a encore progressé et se laisse manipuler sans que Nat soit forcément à côté!
Elle aura besoin de temps pour s'habituer à un nouvel humain mais son comportement est très encourageant et pour peu que l'humain en question soit patient, Puce devrait pouvoir se transformer en parfaite petite chienne de famille...

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Ula_0012
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Puce

Message  ghyslène Lun 07 Fév 2011, 19:20

Maintenant Puce marche super bien en laisse, connait le rappel au sifflement comme à son nom. C'est incroyable, elle est capable de surmonter" ses vieilles angoisses", cela fait plaisir de voir le comportement de cette chienne: cela dope l'ensemble de l'équipe de voir notre Puce radieuse et câline. Bientôt on pourra la promener sans laisse comme sa copine Câline qui était aussi craintive qu'elle.
Je lui est promis un petit toilettage de printemps lors de ma prochaine visite. Elle a un poil épais, long et soyeux qui ne peut pas laisser indifférent!

ghyslène

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  NATACHA Lun 07 Fév 2011, 21:27

Puce est une chienne qui connaît bien son monde, nous toutes les deux on a eu le coup de foudre et si je pouvais ça ferait longtemps qu'elle ne serait plus au refuge. Depuis le début je la prommène et il n'y a jamais eu de problèmes, la laisse et le rappel n'ont jamais été un soucis pour elle c'est une chienne qui apprend vite, il lui faut juste quelques minutes pour qu'elle se familiarise avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Mercredi après midi la puce c'est cas de le dire aura le droit a sa petite balade, vivement mercredi.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Sam 26 Mar 2011, 19:57

Nous avons fait une belle rencontre cet après-midi...
Je ne raconte pas plus sinon elle risque de partir avant que je la réserve ...
Nathalie
coeur

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  CATTY Sam 26 Mar 2011, 20:27

ça ne risque pas!

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 965745139 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 965745139 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 965745139

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Annif_26

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Annif_27

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Annif_28

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  KARINE Sam 26 Mar 2011, 20:58

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 583805 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 583805 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 583805 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 583805 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 583805

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty C EST OK !!

Message  Nath et Jojo Sam 26 Mar 2011, 21:12

Bon, puisque la decision finale m'appartient nous réservons Puce.
On viendra dès que Vasco sera sur ses 3 pattes ... bien que je sois déjà très impatient !
Pas besoin de vous dire qu'elle sera bien avec nous...
Papa Jojo

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  KARINE Sam 26 Mar 2011, 21:15

Ben on en doute un peu mais bon on va vous la laisser quand même PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 335620 non sérieux c'est natacha qui va être aux anges que sa petite protégée soit adoptée par une famille telle que la tienne nat ,vraiment merci merci et à très vite PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 934365 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty ENTRE NAT ...

Message  Nath et Jojo Sam 26 Mar 2011, 22:28

Allez, je raconte...
1ère ballade, elle est bien, on a eu droit à des bisous, des pauses calins. Nous étions accompagné de Poupette, craquante et pleine de vie !!
Puce était beaucoup plus calme, à l'aise, comme si on se connaissait...
2ème ballade avec Puce et Lady. On a faillit pas rentrer, elle était partit pour une grande promenade. J'ai eu droit cette fois à des bisous dans le cou :))))
De retour au refuge elle est restée contre nous. Je l'ai même retrouvée assise entre mes jambes. Après elle a eu envie de calme, elle nous a conduit dans la cabane où nous l'avons laissée se reposer au calme.
Tout ce qu'il faut pour que l'on craque !!!
Papa Jojo a déjà décidé d'aller acheter une panière ROSE pour mademoiselle ... :))))
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 613580 Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty re : puce

Message  mes loulous Dim 27 Mar 2011, 10:23

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 74094

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 583805 et PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 516413 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 516413 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 516413

Merci d'avoir laissé parler votre coeur et d'avoir adoptée cette miss , qui je crois vous avais choisie dés le départ PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 335620

Câlins à Vasco qui va avoir une nouvelle copine.... PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty MES LOULOUS

Message  Nath et Jojo Dim 27 Mar 2011, 14:07

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 74094
Papa Jojo avait déjà complètement craqué en voyant cette puce sur le site. Il a déjà mis sa photo en fond d'écran (pour l'aider à patienter...) J'ai mes deux garçons et il va avoir sa fille !!! (je l'ai compris hier soir...)
Je m'attendais à une puce beaucoup plus craintive, mais pas du tout, elle est discrète, calme, caline et sais se faire comprendre facilement... juste le caractère qu'il faut pour s'intégrer avec Vasco et Titan :)
J'ai été très contente de faire votre connaissance et je ne doute pas que vos loulous doivent être, eux aussi, entourés d'affection.
Nathalie
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 671981

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Lun 28 Mar 2011, 21:49

Pleins de calins à notre Puce qui nous manque déjà ...
Nathalie
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 934365

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty re : puce

Message  mes loulous Mar 29 Mar 2011, 07:49

Je vais à S.O.S mercredi et je lui ferai un câlin de votre part.

Au plaisir PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty ON SE REVOIT SAMEDI !!

Message  Nath et Jojo Mar 29 Mar 2011, 21:06

RDV samedi, ça va être long d'attendre...
Titan fera partie du voyage pour qu'ils puissent faire connaissance afin que Puce soit moins perturbée lorsqu'elle viendra à la maison.
Comme ça doit être dur pour eux d'arriver dans un lieu inconnu, entourés d'inconnu ...
Bonne raison pour moi pour prendre des congés :)))) je serai là pour la rassurer (si besoin) coeur
J'espère que nous pourrons l'adopter très bientôt (dès que notre Vasco pourra marcher sinon il n'a pas finit de faire des bonds dans sa cage en voyant la Puce...)
J'espère qu'elle va toujours bien.
A bientôt
Nathalie
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 934365

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty re : puce

Message  mes loulous Mer 30 Mar 2011, 10:46

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 74094

C'est très bien d'emmener Titan samedi à S.O.S, comme ça ils apprendront à se connaitre ailleurs que sur le territoire de Titan. Pour ce qui est de l'adaptation de Puce chez vous, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, de plus c'est une femelle. Moi, ce que je fais, c'est que je mets tout le monde dans la cour quand j'arrive avec un nouveau. Je ne leur fais pas faire connaissance directement dans la maison, territoire officiel des chiens déjà présents. Comme ça, ils commencent par se renifler un moment et ensuite je fais entrer tout ce petit monde. Le nouveau ou la nouvelle va "visiter" sa nouvelle demeure et je lui présente sa niche. Avec tous mes adoptés j'ai fait comme ça et ça c'est toujours bien passé. Pourtant, Poupy, mon croisé fox-bichon, n'aimait pas les mâles, j'étais avertie... Quand on a adopté Sanka, j'ai emmené 2 ou 3 fois Poupy à S.O.S se promener avec Sanka et je les ai lâchés dans la cour de S.O.S pour qu'ils se reniflent en dehors du territoire "maison". Une fois Sanka chez nous j'ai fait comme j'ai dit précédemment. Pendant 3 ou 4 jours Poupy a un peu grogné mais on l'a toujours rassuré par des caresses, jamais puni car il se serait vengé sur Sanka. Une semaine après l'adoption de Sanka, les deux mâles jouaient ensembles, la partie était gagnée.

Maintenant, au moment de la gamelle, mes chiens ne mangent pas tous côte à côte, ils ont tous leur coin.

Un chien adopté s'habitue très vite à sa nouvelle demeure et à ses habitants : c'est magique, on dirait qu'ils nous montrent leur reconnaissance.

J'espère que ces quelques lignes vous auront aidée et rassurée.

A bientôt et câlins à vos poilus.

M.Christine PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 818178
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty A DEMAIN :)

Message  Nath et Jojo Ven 01 Avr 2011, 20:38

Nous viendrons avec notre BEAU Titan demain (Catty tu peux préparer la piscine ???) pluto flaque :)))))))))))
J'espère que nous pourrons très vite prendre Puce à la maison, il faut que je prépare son arrivée et surtout trouver une solution pour que Vasco reste calme avec cette petite cocotte dans la maison...
A demain.
Nathalie PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 934365


Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  CATTY Sam 02 Avr 2011, 19:56

Nathalie est venue comme prévu, pis moi j'avais préparé la piscine comme prévu, pis Titan s'est jeté dedans, comme prévu!

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 4_mois12

Cherchez bien, vous allez finir par voir un chien!
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 4_mois13

A y'est, maman, on peut y aller, chuis propre!
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 4_mois14

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  michelle D Dim 03 Avr 2011, 09:42

que des animaux heureux avec vous . On sait d'avance qu'il n'y a aucune inquiètude à se faire d'autant plus quand on a fait votre connaissance . Nous , amis des animaux , nous souhaiterions beaucoup beaucoup d'humains comme vous , aussi respectueux de la gent animale.Heureuse Puce qui va enfin connaître une vraie famille avec plein d'attention, de calins .... et des copins pour jouer en commençant par les enfants et un super Papa qui attend sa "fille" avec beaucoup d'impatience . Elle sera aussi d'une grande aide pour Vasco qui va se sentir un autre .....chien . Bonne route à tous.
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 587623358

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Dim 03 Avr 2011, 13:06

Bonjour Michelle
J'ai toujours aimé les animaux (à l'inverse de mes parents...) et quand j'étais petite j'ai quand même pu avoir des tortues d'eau et 1 cochon d'inde !!!
Alors maintenant que je peux décider je rattrape le temps perdu et j'ai la chance d'avoir un mari comme moi :)
Les animaux me passionnent, surtout les chiens. Avec eux on peut partager tellement de choses, ce sont de véritables enfants :)))
Titan nous en a fait une belle démonstration hier au refuge en essayant de rentrer tout entier dans un petit seau plein d'eau !!!!!!!!
Heureusement que la baignoire est arrivée :)
Pour l'instant Vasco me prend beaucoup de temps et d'énergie lorsque je suis à la maison, j'ai hâte d'être plus disponible pour pouvoir prendre cette belle Puce. PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 273722 coeur et PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! 587623358 pour toute votre énergie investie au service du refuge

Nathalie


Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Jeu 07 Avr 2011, 18:58

Peut on me bloquer pour que je n'ai plus accès à ce lien, histoire que je craque et que je la récupère ce Week-end ????????????
Merci
Nathalie :)

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum