SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elona chez elle

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elona chez elle - Page 2 Empty Re: Elona chez elle

Message  loulisafaure Dim 21 Nov 2010, 20:45

Bonjour!

Elona va toujours bien, elle s'est appropriée un fauteuil oú elle dort tête sur l'accoudoir, et fait aussi des séjours sur le canapé. Et...elle ronfle! Quelque chose qui me ravit c'est que notre complicité s'est renforcée. Car Elona était jusqu'à présent surtout pendue aux basques de son maître - son dieu. J'ai pris plus de temps de jeux et de promenades juste toutes les deux et un changement s'est produit. Elona comprend et obéit à la consigne "au pied". Elle m'écoute, et me fait la fête, vient vers moi. Elle se fait toujours carresser par toutes les personnes que nous rencontrons et personne ne lui résiste, elle s'assoit carrément devant les gens et dégaine son regard de malheureuse, afin de me faire passer pour une maîtresse indigne!
En plus d'être craquante avec les humains elle fait de grandes parties de chien durant lesquelles elle ne cesse d'aboyer, et là tous les conseils sont bienvenus...
Et Elona lèche furieusement les tissus disposés sur les fauteuils et canapés, là également, explications et conseils très attendus.
Nous enverrons prochainement des photos.

loulisafaure

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elona chez elle - Page 2 Empty Re: Elona chez elle

Message  KARINE Sam 05 Mar 2011, 19:14

Voici des news et de belles photos (à suivre dans la soirée ou demain) de la puce


Bonjour,

Voici quelques photos de notre petite Elona, qui va bien. Nous l'emmènerons bientôt faire son vaccin, ce sera l'occasion d'un bilan de santé.

Elle nous fait des petits baillements chantés ravissants en ce moment...

Nous essaierons de venir le week end de la semaine prochaine afin de parrainer un autre loulou puisque ma petite protégée est partie, !

A bientôt,

Louise


Cordialement,







_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elona chez elle - Page 2 Empty Re: Elona chez elle

Message  KARINE Dim 06 Mar 2011, 00:44

Voici notre ancienne petite pépette complétement épanouie cela fait vraiment énormément plaisir de la voir ainsi.


Elona chez elle - Page 2 7karine-1-20110306-004134

Elona chez elle - Page 2 7karine-2-20110306-004134

Elona chez elle - Page 2 7karine-3-20110306-004134

Elona chez elle - Page 2 7karine-4-20110306-004134

Elona chez elle - Page 2 7karine-5-20110306-004134

Elona chez elle - Page 2 7karine-1-20110306-004501

Elona chez elle - Page 2 7karine-2-20110306-004501

Elona chez elle - Page 2 7karine-3-20110306-004502

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elona chez elle - Page 2 Empty Re: Elona chez elle

Message  KARINE Jeu 30 Aoû 2012, 08:13

Nouvelles de la puce


Notre puce va bien. Au moment où je vous écris elle est à mes côtés en boule sur le canapé, elle s'étire et soupire...et se rendort. Nous avons changé ses croquettes pour d'autres ayant une teneur en matières grasses plus faible. Elle a perdu 1kg 300 mais pèse encore 15 kg. Je fais la guerre à mon compagnon pour qu'il ne lui donne rien d'autre que les croquettes, car il a une fâcheuse tendance à se laisser amadouer. Et Elona qui a tout compris s'assoit près de lui et lui fait son regard de coker... Mais après une explication...orageuse...je crois qu'il a compris.
Il y a un an le vétérinaire lui avait retiré une tumeur dans une mamelle, depuis elle est surveillée mais tout va bien de ce côté.
Nous allons partir une semaine à la Rochelle, avec Elona bien sûr, on a trouvé une location avec un jardin ou les animaux sont acceptés.
Que dire sinon qu'on est super heureux de l'avoir avec nous, on s'est même habitués à son haleine redoutable et à la voir détaler comme un lapin dès qu'un chat se profile à l'horizon...
Elle joue, elle a un quota de sommeil impressionnant, elle prend toute la place sur le canapé, elle aboie en se précipitant sur le balcon à notre arrivée, bref elle anime la maison, nous apporte de la douceur et nous fait rire et est prétexte à tout un tas de balades sympas.
Je crois que le mot qui s'impose est MERCI.
Je vous laisse, j'ai une boule de poils à caliner!

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elona chez elle - Page 2 Empty Re: Elona chez elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum