SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gandhi (croisé angora crème et blanc)

5 participants

Aller en bas

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Empty Gandhi (croisé angora crème et blanc)

Message  CATTY Jeu 20 Mai 2010, 19:32

A force de persévérance, nous avons enfin réussi à retirer les 14 chats que nous allons vous présenter. Ils viennent de chez la même personne que les 21 que nous avions été chercher il y a quelques semaines. Certains de ces nouveaux avaient malheureusement échappé au premier sauvetage, notamment Nina et Memphis, parce que la propriétaire s'était dépêchée de les récupérer avant notre arrivée. En gros, elle aavit gardé les plus beaux, notamment les angora, pour de la reproduction... Ces 14 chats vivaient dans le noir et étaient sous-alimentés, mais eux-aussi sont restés adorables et ne demandent pour la plupart que des câlins et de l'attention, choses dont ils ont cruellement manqué jusqu'ici.

Autant vous dire que là aussi, nous nous confierons ces rescapés qu'à des familles sérieuses et motivées..


_______________________________________________________

Gandhi (croisé angora crème et blanc) 03312

Gandhi (croisé angora crème et blanc) 02816


Dernière édition par catty le Ven 21 Mai 2010, 10:16, édité 2 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Empty Re: Gandhi (croisé angora crème et blanc)

Message  NATACHA Jeu 20 Mai 2010, 20:58

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Gandhi10

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Empty Re: Gandhi (croisé angora crème et blanc)

Message  EXO1 Ven 21 Mai 2010, 11:55

Oh là là, je me sens ridicule, J'ai écrit que j'étais contente de voir des photos d'animaux à la suite d'une annonce du refuge disant qu'il y avait plein de photos de prises. Je ne me suis pas imaginée que c'était des photos de pauvres petits laissé pour contre.
J'éspère qu'ils vont tous trouver une gentille famille trés vite.
Parfois on se dit, avoir un chat c'est des problèmes.
Je peux témoigner que au contraire, ils apportent une sénérité et un don de soi qui nous change et nous rend meilleur. Ils font leur vie tranquillement avec nous et ne demandent pas grand chose si ce n'est à manger et beaucoup de calins. Ils nous détendent et nous font rire par leur pitreris et nous attendrissent.
Maintenant j'en ai 3 et ses super.
Alors n'hésitez pas cela vaut la peine.
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Empty Re: Gandhi (croisé angora crème et blanc)

Message  Luna Mar 25 Mai 2010, 18:09

Gandhi (croisé angora crème et blanc) 200qs7d
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Empty Re: Gandhi (croisé angora crème et blanc)

Message  Catherine N. Ven 18 Juin 2010, 18:36

triste11 Gandhi est un très très beau chat. Une belle gueule en somme: angora crème avec de beaux yeux bleus... Ce qui ne gache rien, c'est que derrière une légère timidité, il est très affecteux. Au bout d'un très court moment d'étude, il vous adopte et accepte toutes les caresses. Après ce qu'il a enduré, il n'est pas rancunier envers l'homme et je pense qu'il fera un super chat!!!
Il est très sociable avec ses congénères et prend peu de place. Evidemment, il faudra le brosser! Poils longs obligent...
Bref encore un chat parfait qui vous attend Gandhi (croisé angora crème et blanc) 932539

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Empty Re: Gandhi (croisé angora crème et blanc)

Message  Catherine N. Ven 27 Aoû 2010, 02:28

Gandhi (croisé angora crème et blanc) 428168 Gandhi est toujours aussi beau mais il ne supporte pas la chatterie et a beaucoup régresser. Il a a nouveau peur des hommes et n'accepte plus de contact...
Celà nous fait beaucoup de peine, surtout après tout ce qu'il a vécu!
Vraiment, il faudrait une famille prete a lui apporter tout son amour et qu'elle ai beaucoup de patience pour l'aider en l'aimant ce superbe et gentil chat.
C'est un SOS que je lance, si vous etes capables de comprendre toute cette tendresse refoulée, venez faire connaissance avec Gandhi et peut etre plusieures fois, voir si un lien se crée?
Rien de tel qu'un petit morceau de poulet pour attirer les plus récalcitrants... Ce serait une bonne action et ces "sauvageons" nous ont déja démontrè comme ils peuvent changer avec de l'amour...
Pour le coté pécunier, il faut voir avec le refuge.
Mais bien entendu, ce chat a déja tellement souffert que seulement une famille douce, calme pourra le mettre en confiance, une adoption doit toujours etre bien réfléchie.
Enfin, pensez à lui le soir en vous endormant, peut etre auriez vous ses ronrons sur les pieds de votre lit?
Cat126

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Empty Re: Gandhi (croisé angora crème et blanc)

Message  CATTY Sam 02 Oct 2010, 21:14

Gandhi est parti cet après-midi en famille d'accueil chez l'une de nos bénévole-maman-chat.
Il a fallu être patient pour l'attraper et le mettre dans sa caisse de transport mais on y est arrivé et ce soir Gnadhi commence une nouvelle vie!
Nouvelles à suivre.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Gandhi (croisé angora crème et blanc) Empty Re: Gandhi (croisé angora crème et blanc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum