SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

+2
faure,blanger
KARINE
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  KARINE Mer 25 Mai 2011, 23:07

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 7karine-1-20110525-230608

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 7karine-2-20110525-230608

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 7karine-3-20110525-230608

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Jeu 26 Mai 2011, 12:32

Tres peu de photos de JOY car elle deteste ca.Trop de fois je regrette de ne pas avoir mon appareil photo avec moi .Mais bon quand on sera demenage on aura plus de temps a consacrer a ca.a bientôt avec de nouvelles photos et des nouvelles fraiches

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  Nath et Jojo Jeu 26 Mai 2011, 19:09

Les photos sont magnifiques (les filles n'y sont pas pour rien !!!). Je n'avais pas remarqué leurs belles pattes blanches et leurs coquetteries au bout de la queue :))
J'imagine qu'avec ces deux vedettes vous ne devez pas vous ennuyer 316 !!! Pleins de lèches à elles de la part de leur petite soeur Puce JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 49650
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Dim 29 Mai 2011, 14:54

J ai pesé LEA ce matin elle fait 18,8 kg c est une belle memere tres forte en muscles.J espere pouvoir vite pesé JOY mais quand elle me voit sortir la balance elle se sauve c est vraiment une troutrouille.A bientôt avec le poids de celle ci.

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Mar 28 Juin 2011, 23:43

Quelques nouvelles des filles.Nous avons demenagés fin mai.Les filles se sont tres vite adaptée à leur nouvelle maison,elles sont aux anges.Elles passent beaucoup de temps dans le terrain ,elles s eclatent.Nous sommes retournés leur montrer notre ancien appartement et bien elles l ont deja effaxe.Elles ont reclamees à partir c etait trop marrant.Ca prouve qu elles adorent cette nouvelle demeure.On laisse constament la porte ouverte la journee mais non elle ne sortent que lorsqu on est a proximité ou si elles entendent un bruit.Ce soir elles sont en train de jouer dehors elles en profitent car depuis 2 jours cette temperature les a cloitrée à l interieur.Elles sortaient faire leur besoin et rentree aussitot.J ai enfin pu peser JOY.Elle fait 15kg2 et LEA 18kg6.Elles ont beaucoup d ecart toutes les 2 mais LEA est tres musclée.Pour le moment on a pas eu trop le temps de les promener mais je tiens a ce qu elle aient une promenade quotidienne pour qu elle voit autre chose que la maison car de ce temps il est rare qu elles nous suivent en voiture.Désolé je n ai pas prit le temps de faire des photos avec ce demenagement de plus je travaille beaucoup avec la kiné car j ai le bonheur d avoir quitté mon fauteuil roulant je ne sais pas si ce sera pour longtemps mais en tout cas c est que du bonheur et les filles sont ravie car je peux de nouveau jouer avec elles comme avant.Voila pour aujourd hui a bientôt.

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  Nath et Jojo Jeu 30 Juin 2011, 21:12

Toutes ces bonnes nouvelles me font plaisir !!!
C'est vraiment une chance que les filles apprécient autant votre nouvelle maison. En route vers de nouvelles aventures !!! :)
La frangine se porte bien :) par contre elle est terrorisée par les orages : sous (presque dans..) ma robe la soirée, la nuit sous les draps, sur les oreillers bref nuit blanche...
On ne s'ennuie pas non plus ... !!!
Gros bisous à vous. JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 934365
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Mer 28 Sep 2011, 09:52

Des nouvelles des filles.Elles vont bien.Nous sommes alles comme prevu en vacances a la mer mais cette annee nous n avons pas pu emmener les filles au bord de l eau.LEA a attrapée une allergie aux puces malgre le fait qu elle soit traitee.Il a fallu courrir chez le veto pour des soins specifique car elle perdait ces poil.Ne pouant pas aller dans l eau nous n avons pas emmene sa soeur.J ai eu peur car lea ete monte en fievre mais c est bon tout est rentre dans l ordre le veto m a dit qu on l avait emmene a temps.En plus des antibio elle a eu de la cortissone aussi on avait peur qu elle gonfle mais ca ete.Son traitement est a present fini et ses poils ont pas mal repousse.Mais on reste vigilant car c est un episode qui se reproduira car le fait qu elle soit traite meme si la puce meurt en la piquant ca suffit a l infecte.Galere quoi.En ce moment elle fait lachasse a la maison car un chat du voisinage vient regulierement dans le garage voir dans la maison et ca elle n accepte pas.UN intrus qui ose venir chez elle (lol).A part ca elles sont toujours aussi joueuse.En ce moment elles ont le vice de faire la poubelle du garage alors je dois aller a la peche dans le terrain pour reccuperer tout 2 canaille quoi.Je n ai toujours pas de nouvelles de leur frere cocoon j espere qu il va bien j airais adoré qu il puisse se rencontrer de nouveau.Quel bonheur ces toutounes.C est une joie de vivre quotidienne.J espere qu avec l ete qui vient de passer le refuge ne s est pas trop rempli!Bon courage a vous tous et a bientot avec des photos des chipies

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  CATTY Mer 28 Sep 2011, 20:50

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 3986112917

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Mar 20 Mar 2012, 08:22

Bonjour voici quelques nouvelles des filles.Le veto les a mise au regime elles ont pas mal de kilos à perdre on a donc supprime les a cote elles ne sont pas contente mais c est pour leur bien.Debut avril elles ont leur rappel de vaccin ca elles n aiment pas lol.A part ca c est toujours 2 chipies.Elles ont 2 caracteres bien different.JOY on la surnome la crevette c est une coquine et une gourmande des qu on a le malheur de lui dire qu est ce que tu veux elle se met devant nous et donne sa patte pour avoir une gatterie.Lea elle nous fait les yeux doux .Elles font de sacree partie toutes les 2.A noel elles ont recues nos invites en habits de mere noel c etait rigolo et les hotes ont craques.En ce moment on est en plein labourrage du terrain ca leur plait elles nous donne même un coup de main mais ca on s en passerait .On plante le gazon par portion pour qu elles est toujours de l herbe ou jouer.A pour information LEA pese un peu plus de 22kg et JOY un peu plus de 18kg de belle memere quoi.Elles sont toujours aussi craquante.Pour pâques nous allons dans la somme elles vont être aux anges car elles vont retrouver leurs 3 copains.Ce sont des monstres à coté d elles mais c est quand même LEA qui fait sa loi lol.Je mettrais bientôt des photos que vous puissiez voir leur xhangement .J espere que leur petite famille vont bien car je n ai plus de news.A bientôt

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  Nath et Jojo Mar 20 Mar 2012, 18:55

Bonjour :)
Merci pour les nouvelles des frangines ;)
Elles ont bien des points communs, coquines, charmeuses, calines, ça doit être de famille ... ;)
Je mets régulièrement des nouvelles de Puce sur le site avec les 2 garçons Titan et Vasco.
J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite de profiter un max de vos vacances dans la Somme.
On attend les photos !! ;)
Bises
Nath et Puce

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  gromit Dim 25 Mar 2012, 20:24

bonsoir
je profite pour donner des nouvelles de crusty (cocoon) le petit frère des filles. Il se porte à merveille et le ne pèse que 13kilos!!!! Donc pas de régime pour monsieur, faut dire aussi il fait beaucoup de sport... il n'a plus aucun problème de timidité ni même de craintivité, c'est juste devenu un excellent chien de garde, de canapé, de jeux, de tout ce qu'on veux...Et moi aussi si j'ai le malheur de lui dire "qu'est ce tu veux" il me fait un bond d'un mètre au moins de haut!! Il doit avoir des ressorts sous les coussinets! lol
voilà pour les nouvelles
à bientôt

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  KARINE Dim 25 Mar 2012, 21:17

Ravie que toute la petite famille se porte à merveille c'est génial.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Dim 10 Juin 2012, 08:50

Ca fait un p'tit moment que je n ai pas donnee de nouvelles des filles car nous venons de passer des moments difficile en famille.Elles se portent toujours à merveille on les sent heureuse de vivre et le principal est là.Par contre au vu des evenements qui nous ont frappes le regime avait etait mis en stand by mais nous avons repris les choses en mains.Nous les avons mise au croquettes regime et aux exercices .Les croquettes leurs plaisent ouf et les resultats commence tout doucement à se faire sentir.Elles sont toujours aussi joueuses et nous apportent toujours autant de joie.Ma belle mere se retrouvant toute seule on envisage dans un avenir proche de lui prendre un jeune chien.On veut lui rendre un chiot pour la faire craquer et ce sera une chienne car comme elle n ai plus toute jeune il faut envisager l avenir si il lui arrive quelque chose et bien c est nous qui prendrions ce toutou.Je pense que les filles seront contente.dONC SI ON ARRIVE 0 LA FAIRE CHANGER D AVIS NOUS VIENDRONS AU REFUGE LE CHERCHER.On verra d ici là si il y a des chiens en bas age.Notre petite famille sera donc amenee à s agrandir.Comme ca on fera d une pierre de coup un compagnon pour ma belle mere et un de moins au refuge.J espere qu a l approche de l été le refuge ne va pas trop se remplir!De but juillet nous repartons à la mer pour les vacances j espere que cette annee elles voudrons bien se baigner car c est 2 troutrouilles 'lol).Nous sommes obliges de rester vigilant avec JOY car on a toujours le probleme qu elle mange tout ce qui est à sa portee c est fou.L autre jours je venais de rouler une bande je l ai posee sur la table est bien elle l a prise et la mange.Quand on s en ai apercu elle en avait deja mange plus de la moitie.Je ne sais pas pourquoi elle est comme ca mais ca nous donne beaucoup de soucis on a tellement peur de la perdre mais quoi faire elle a sa dans la peau le veto dit qu elle be changera pas.Pas d autre solution que de la surveiller sans cesse.Tout de suite elles sont vautres sur le canapé les fers en l air la vie est belle.Je termine pour aujourd hui et j espere que leur petite famille vont bien.

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  Nath et Jojo Dim 10 Juin 2012, 10:23

Bonjour :)
Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de vos 2 filles :)
La frangine aussi mange des choses "bizarres" : mouchoirs en papier, crottes de chats :(((
Elle a un petit traitement pour être moins stressée, ça a l'air de le faire.
Sinon elle se porte très bien. Elle est toujours obéissante et caline :)
Ce serait cool si votre famille s'agrandissait avec 4 pattes de plus !!!
Encore plus si elles venaient du refuge !!!!!!!!!!!!
Plein de carresses à Joy et Léa et bonnes vacances à vous tous :)
Nath et Puce

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Lun 13 Aoû 2012, 08:21

Des nouvelles des filles.Les vacances se sont bien passees par contre vu le temps qu on a eu elles n ont pas pu aller à la mer.Elles s eclatent toujours autant à la maison et aboient toujours des qu elles apercoivent quelqu un.Elles ont pleins de peits copains dans le quartier c est rigolo.JOY a prit une nouvelle habitude le soir des qu on a fini de manger elle nous fait voir avec son museau le placard ou l on range les os pour les dents.Elles ont droit à 3 petits quotidien et il n y a pâs de danger qu on l oublie.Apart ca je n ai besoin de bouger de ma place pour savoir si quelqsu un de la maison rentre elle reconnaissent le bruit des moteurs c est impressionnant.Depuis quelque temps elle font le guet au pied du cerisier car ccomme je met à manger au oiseaux et qu ils en font tomber elles sont la pour recuperer c est vraiment des gourmandes.Quand on leur donne des gatteries c est a notre bouche qu elle le prenne maintenant et elles sont tres douces pour prendre.Elles sont toujours aussi jalouse l une de l autre mais reste ionseparable.Je pense sincerement que c est une chance pour elles de n avoir jamais ete separes.Le 21 aout une equipe de tournage vient tourner un petit film sur ma vie du fait de ma maladie ils voudraient filmer les filles mais la ce n est pas gagne car elles sont restees troutrouille.JOY elle vit constament dans nos jambes elle a peur de moindre bruit c est fou j en suis malade pour elle tout lui fait peur le vent une fenêtre qui claque un bruit imprevu que ce soit dans les toilettes dans la douche elle vient avec nous.On a essayes plein de traitement avec le veto mais rien n y fait son corp resiste à tout et je ne veux pas l abrutir.Des qu on leur mets les pipettes ou qu on les peses elles se planquent toutes les 2.Pourtant la pesee on les prend dans nos bras pour le faire je ne comprends pas ce comportement.C est bizarre.En ce moment elle souffre beaucoup de la chaleur Le soir pour que LEA se couche je lui branche un ventilo et la elle est heureuse elle se met juste devant et dors sereinement.On est vraiment pret à tout pour nos petit pepere ils meritent toutes ces attentions.A part ca elles n ont pas maigri et ce malgre les croquettes de regime mais je ne desespere pas je surveille ca de pre car il en va de leur longevite.Voila pour aujourd hui a bientôt..
faure,blanger


Messages: 20
Date d'inscription: 17/03/2010





faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  KARINE Lun 13 Aoû 2012, 12:25

Merci beaucoup pour ces nouvelles fraîches des frangines n'hésitez pas à nous dire lorsque le petit film sera diffusé à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  Nath et Jojo Lun 13 Aoû 2012, 22:32

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, les filles me rappellent bien Puce JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 528790
Elles ont beaucoup de chance d'être avec vous JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 528790 JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 528790
JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 934365 aux 2 frangines !!
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  KARINE Dim 09 Sep 2012, 22:38

Quelques photos des fifilles!!!!!

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Fille_10

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Fille_11


JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Fille_12

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Fille_13

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Mer 21 Nov 2012, 11:10

Quelques nouvelles fraiches des filles.Apres que le veterinaire est dit de mettre les filles auregime elles n ont cessees de grossir LEA pese 23 kg et JOY 19kg ca fait des beau morceau.Ells ont donc ldes croquettes light et depuis 1 mois et demi environ on leur fait faire de l exercice tout les jours.Elles commencent enfin à perdre je sais que ce sera long mais on y arrivera.Ce qu elle ne comprennent pas c est les restriction qu on a mis en place concernant les gaterie et la diminution des croquettes ca c est dur pour elles ca me fais mal mais c est dans leur intere^t.
A part ca elles vont super bien elles s amusent beaucoup toute les 2 c est d ailleur pour ca qu on en voulait pas qu une car au moins elles ne s ennuient jamais.Ce sont des troutreouille car le moindre truc leur fait peur.Quand on sort les pipettes que ce soit pour les puces ou les tiques elles se cachent sous le lit pareil quand je sors le pese personne ou la brosse.Ca nous fait rire car on ne voit pas ce qu il y a de dramatisant.En ce qui concerne la douche elles en ont peur mais elles ont progressee car quand on les appele dans la douche elles viennent la queue rentree mais elles sont la .La elles sont tranquille car les douches sont suspendue jusqu au printemps.
A la maison elles font la chasse aux chats du quartier qui viennent dans le terrain j ai toujours peur qu un jour un chat se rebiffe.C est rigolo quand mon mari repart travailler le midi LEA lui attrape la manche du manteau et essaye de le faire rentrer dans la maison pour pas qu il parte c est trop rigolo.Je ne sais pas ce que je ferais si je ne les avaient pas.Elles font des betises parfois maois c est normal et à cote de ca elles nous donnent tellement d amour.Elles sont notre priorite.J etais invitee au mois de janvier pour une conference j aurais etait loge dans un hotel 4 etoiles a paris je l ai refuse pour ne pas avoir a laisser mes toutounes car je sais qu elles auraient malheureuse de rester 3 jours sans nous voir.
J espere que leur petite famille se porte bien que ce soit la mere comme les ferer et soeurs car il y a bien mlongtemps que je n ai pas eue de nouvelles de cocoon.Voila a bientôt

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  gromit Mer 21 Nov 2012, 15:20

bonjour, je vous apporte des nouvelles de crusty (cocoon) comme je passe régulièrement au refuge c'est que je pense plus à mettre des photos sur le forum...pour lui tous ce passe à merveille peur de rien, survolté, excité du matin au soir et parfois même du soir au matin, un peut trop possessif à mon goût ces dernier temps toujours sur ses gardes lorsque quelqu'un m'approche près à bondir si besoin, il m'a d'ailleurs défendu une fois je me suis fait mordre par un chien crusty l'a attraper à la gorge pour me défendre...bon chien va!!
Je vous laisse donc quelques photos de la troupe.

En pleine séance de jeux avec Jack :
[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0018[/img]

[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0019[/img]

[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0020[/img]

[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0021[/img]

[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0022[/img]

[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0023[/img]

A l'allier crusty adore l'eau (sauf l'eau du bain!!!)
[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0212[/img]

Gros calin
[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 17082010[/img]

[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 17082011[/img]

Le voici à sa place favori, il y passe environ 10 heures sur 12!! et attention on est au courant de tout ce qui se passe dehors...commère!!!
[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 21112010[/img]

[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 03102010[/img]

Au travail avec moi!!
[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 16102010[/img]

[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0413[/img]

Petite dernière pour la route, fraichement toiletté!
[img]JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Img_0110[/img]

cordialement
magali

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Mer 21 Nov 2012, 15:57

quel bonheur de voir ces photos ca fait chaud au coeur.Qu est ce que CRUSTY ressemble à ses soeurs mais en plus mince bien sur lol.Merci pour les nouvelles

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty LEA et JOY

Message  Nath et Jojo Mer 21 Nov 2012, 19:45

Bonsoir :)
Rassurez vous je vous inonderai pas de photos de Puce à mon tour ...
Elle a un lien sur le site avec ses 2 frangins d'adoption "Puce Titan et Vasco" et je mets des nouvelles régulièrement :)
Je suis très heureuse de voir que vos 2 nénettes vont bien et vous aussi ;)
Amicalement
Nathalie




Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Ven 23 Nov 2012, 10:02

merci pour ce message.Je sais que je peux avoir des nouvelles de puce regulierement car vous êtes rare personnes qui donne autant de nouvelles et ca c est genial.Puce est tombe dans une tres bonne famille quand on voit tout ce que vous avez fait pour VASCO ca prouve l amour que vous leur apportes.Je suis heureuse d avoir eue la chance de vous rencontrer dommage d ailleur que ce jour la PUCE est refusee la compagnie de ses soeurs c est une coquine.J espere qu un jour on pourra faire rencontrer titan avec mes filles car comme vous me l avez dit il jouera avec elles.Faites pleins de papouilles a votre petite tribu.A bientôt

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  faure,blanger Ven 29 Mar 2013, 10:29

Bonjour à tous.Voici quelques nouvelles des filles.Hier elles ont vues le veto pour leurs vaccins.Les nouvelles sont bonnes elles sont en parfaite santé et au niveau dentaire pas un gramme de tartre.Ca fait plaisir.Au niveau de leur poids elles sont toujours trop grosses JOY plus que LEA.Par contre le veto nous a dit que cette fois ci c etait bon car on a reussi à inverser la tendance car elle commence tout doucement à perdre.Voila pour le coté santé.A part ca elles sont toujours aussi coquines et jalouses l une de l autre.Je passe mes journees à leur faire des papouilles et elles le savent car des qu elles me voit elle se mettent sur le dos les fers en l air mdr.Le printemps de retour elles guettent les oiseaux on a beau faire elles ont ca dans le sang.Chasseuse dans l âme.Au niveau obeissance c est super y a rien à redire bien au contraire.Elles comprennent tout c est genial.Elles sont toujours aussi joueuses.LEA elle passe sont temps avec une balle dans la gueule c est une boule de nerf elle est montée sur 100000 volts.JOY elle c est une parresseuse elle court chercher la balle quand elle a le temps lol.Elles sont vraiment differente LEA passe son temps dehors alors que JOY reste toujours au chaud.Par contre pour les betises elles sont toujours ensemble ces chipie.Elles nous donnent de sacree eclat de rire.En bref ce sont de grand amour un bonheur.La prochaine fois je joindrais des photos.

faure,blanger

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  Nath et Jojo Mer 22 Mai 2013, 20:54

Bonsoir :)
Merci pour les nouvelles des 2 soeurs ;)
Trop mignon tous ces points communs que je retrouve avec Puce :)))
On attend vos photos ;)
A bientôt
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison - Page 2 Empty Re: JOY (carmen) et LEA (clea) à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum