SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

JEFF

+2
cathy et alain
KARINE
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JEFF Empty JEFF

Message  KARINE Mar 06 Nov 2007, 10:22

JEFF Jefflg3


JEFF est un croisé braque d'auvergne noir tacheté blanc,il est castré vacciné et tatoué,jeff à 8ans il est arrivé au refuge le 25 septembre 2006 au niveau caractère jeff est un chien super affectueux il s'entend avec ses congénères sans problème ainsi qu'avec les enfants c'est un chien vraiment vraiment adorable,jeff est à placer en famille d'accueil (voir en quoi cela consiste dans le topique refuge au début)

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  KARINE Mer 25 Juin 2008, 22:22

Voici notre adorable jeff qui après sa longue ballade du samedi avec sa copine izzy passe lui aussi par la case piscine


JEFF Jeffkj4

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  KARINE Sam 02 Aoû 2008, 22:21

Quelqu'un nous a appelé pour avoir des renseignements concernant notre amour de jeff croisons les doigts...

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  cathy et alain Sam 02 Aoû 2008, 22:53

oui croisons les très fort car ... il le mérite ! bonne chance à toi gentil et adorable Jeff !!! Gros câlins !
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  cachou Dim 03 Aoû 2008, 00:53

JEFF 74094
C'est vraiment un amour de chien! Croisons les doigts pour lui!
cachou
cachou

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Auzelles

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  KARINE Dim 24 Aoû 2008, 00:18

Notre adorable petit papy attend toujours



JEFF Jeffxe6

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty JEFF

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 09 Déc 2008, 11:26

JE PENSE VENIR DEMAIN MERCREDI PROMENER JEFF AVEC MON CHIEN CROISE BERGER ALLEMENT VENANT AUSSI DE L'APA POUR VOIR SI TOUT VA BIEN ENTRE EUX
SI LE COURANT PASSE JE REPARTIRAIS AVEC JEFF CEPENDANT J'AIMERAIS SAVOIR SI JEFF A UN TRAITEMENT OU SI C'EST SIMPLEMENT SON AGE QUI LE MET EN FAMILLE D'ACCUEIL

POUVER VOUS ME DONNER UNE REPONSE SVP
MERCI PAR AVANCE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  CATTY Mar 09 Déc 2008, 13:51

Jeff a effectivement un traitement car il a des problèmes de coeur. Il doit prendre un comprimé tous les matins, à vie. Ces problèmes n'iront pas en s'améliorant, mais il est quand même en forme, et compte encore quelques beaux jours devant lui. Loin du refuge, au chaud dans une famille, c'est vrai que ce serait mieux!
C'est la raison pour laquelle nous préférons le placer en famille d'accueil.
De toute façon, Natacha et moi seront au refuge demain et on pourra en papoter tranquillement.
Voilà!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty JEFF

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 10 Déc 2008, 10:30

JE VIENDRAIS CET APRES MIDI AVEC SULTAN POUR LE PROMENER ET VOIR SI TOUT VA BIEN ENTRE EUX
DE TOUTE FACON LA REPONSE SERA CET APRES MIDI CAR SULTAN VENANT DE l APA CLERMONT ET AYANT ETE
ADOPTE EN AVRIL 08 COMMENCE SEULEMENT A SE SENTIR VRAIMENT A L'AISE MAIS C'EST UN CHIEN FORMIDABLE ET JE PENSE QU'IL N'Y AURA PAS TROP DE PROBLEMES D'APAPTATION
A CET APRES MIDI

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  KARINE Mer 10 Déc 2008, 20:49

Alors notre adorable jeff est parti en famille d'accueil chez jaqueline c'est super pour lui il va enfin connaître une vie agréable et entouré d'amour ,merci jaqueline donnez nous souvent des news et des photos que je les montre à mon fils car jeff c'était son chien pour lui donc il sera content de voir que son pépère est heureux avec vous.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty jeff

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 11 Déc 2008, 10:26

comme vous nous l'aviez dit jeff n'aime pas rester seul donc de la case cave chaude qui lui était réservée, il est monté dans l'heure qui a suivi dans la cuisine et salon et ensuite pour la nuit 2 etage les chambres car il aboie lorsqu'il est tout seul
autrement très mignon, il a grogné par contre une fois après mon sultan berger allemand mais c'est tout
ce matin il va prendre un bain car il en a bien besoin et après on verra en espérant qu'il s'habituera très vite car toute la nuit, il a été infatigable, il a marché sur le plancher donc notre dodo a été très compromis
par contre il est propre, pas un besoin dans la maison
il est vrai que je l'avais sorti avant de nous coucher et que ce matin à six heures, il était dehors avec sultan pour leurs besoins.
contrairement à ce que je pensais c'est quand meme un chien assez craintif et puis c'estune nouvelle vie qui commence et ce n'est pas évident
JEFF 671981

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  cathy et alain Jeu 11 Déc 2008, 13:22

SUPER votre geste envers Jeff : effectivement comme tous les animaux qui se retrouvent ds une nvelle famille il leur faut du temps pour s'habituer à un nouveau cadre de vie, un nouvel environnement, de nouveaux copains, bref c'est pas évident pour eux... même si ce n'est que du BONHEUR !!!!!! Et puis si l'on regarde sa fiche : cela faisait " ans de box ..... MERCI A VOUS de lui accorder toute votre attention et votre patience : c'est ça l' AMOUR !!!! Il a du également apprécié votre bon bain chaud !!!!! A bientôt de vos nouvelles ! JEFF 583805
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  campagnette Jeu 11 Déc 2008, 17:30

Bonjour,
moi aussi je constate à quel point la solitude leur pèse plus que tout le reste, Savane non plus ne supporte pas de rester tout seul, il pleure. Mais si il sent que je ne suis pas loin, alors il s'apaise et peut même s'endormir.
Pour la marche pendant la nuit, ça doit faire drôle mais c'est quand même un tel changement pour eux qu'il faut un temps d'adaptation à vos horaires à vous. Et puis ça fait si longtemps qu'il n'a pas marché comme ça. Et lui mettre des pantoufles pour chien ? Des petites chaussettes en feutre ? On dit "marcher à pas de loup", il faudrait savoir comment marchent les loups.

Comment ça se passe pour le médicament à prendre ? Ce n'est pas trop difficile ? J'espère qu'ils deviendront copains avec Sultan. En tout cas bravo, moi j'ai peur des chiens de chasse et je me demande si ce n'est pas à cause de la vie qu'ils ont eue avec leurs maîtres. Mais Jeff est un très beau chien.

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  KARINE Jeu 11 Déc 2008, 21:24

Oui il va falloir beaucoup de temps et de patience pour que notre petit papy trouve sa place dans votre famille mais je vous fait confiance jacqueline je sais que vous ne baisserez pas les bras ,c'est vrai que jeff est un chien qui a sûrement du beaucoup souffrir dans sa vie passée à part le box il n'a sûrement pas connu l'intérieur d'une maison même dans le mobilhome au refuge il n'aimait pas trop y rentrer ,donc pour lui c'est nouveau mais avec beaucoup de patience et d'amour il s'y fera vous inquétez pas ,en tout cas j'espére que cette nuit monsieur va vous laisser dormir ,donnez nous vite d'autres nouvelles à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty jeff

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 12 Déc 2008, 10:43

cela ne lui pose pas de probleme d'etre au chaud dans la maison , quand au canapé, lit et autre gaterie de ce genre, c'est moi qui lui dit non car je ne veux pas qu'il marche sur les plates bandes de sultan qui lui aussi a été traumatisé, par contre cette nuit il a mieux dormi, à part une fois où il a aboyé je lui ai fermé les volets et après dodo pour tout le monde
il n'aime pas tellement le froid car il sort et rentre de nouveau très vite
avec sultan c'est contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est jeff le dominant mais cela se passe bien et hier alors que je bricolais, je les ai retrouvé tous les deux sur le même lit
donc pas encore au top mais nous allons y arriver rapidement

calinsà tous ceux qui restent et surtout à Darling pour qui j'avais eu un coup de coeur mais il est jeune et j'espère de tout coeur que quelqu'un va craquer rapidement pour lui

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  KARINE Ven 12 Déc 2008, 13:57

Super nouvelle que monsieur vous ait laissé dormir cette nuit c'est déjà une bonne avancée en ce qui concerne son rapport avec sultan à mon avis les 2 papys vont mettre un peu plus de temps à trouver leur place mais le partage du lit est déjà une bonne chose merci beaucoup de nous donner des nouvelles tout les jours c'est rassurant pour nous à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  cathy et alain Ven 12 Déc 2008, 17:09

Merci pour les nouvelles de Jeff que vous donnez jour après jour et d'après ce que vous rapportez finalement les progrès sont réels et petit à petit vos 2 loulous vont devenir de vrais pots !!! : de gros câlins à eux et ...... bonne nuit à toute la maisonnée !!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  campagnette Ven 12 Déc 2008, 18:57

Avec les deux chats sur mon lit, on se gêne un peu mais on arrive à dormir, mais Sultan et Jeff, ça doit faire une vraie couverture chauffante. Maintenant ils vendent des lits très très larges, sans doute pour les gens qui ont beaucoup de chats et de chiens.
Sinon il y a la solution des lits superposés (mais qui va dormir en haut ?)

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty jeff

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 13 Déc 2008, 12:08

SULTAN N'EST PAS UN PAPY IL N'A QUE DEUX ANS ET IL A BIEN VOULU ACCEPTER JEFF
PAR CONTRE JEFF JE NE SAIS PAS SI IL EST CARDIAQUE MAIS LA MARCHE IL CONNAIT CAR IL N'ARRETE PAS DE MONTER ET DESCENDRE LES ESCALIERS ET DE TROTINNER LA NUIT JE PENSE QUE JE VAIS LUI ACHETER DES CHAUSSETTES DE BEBE POUR QUE CELA FASSE MOINS DE BRUIT
SINON PROPRE ET MIGNON UN PEU TETU MAIS BON IL Y A L'AGE ET JE PENSE QU'IL N'EST PAS ENCORE TRANQUILLE CHEZ NOUS ON DIRAIT IL Y A DES MOMENTS QUE LE CHENIL LUI MANQUE AVEC TOUT LES CHIENS
SINON RIEN DE NOUVEAU
MERCI POUR TOUS VOS COURRIERS DES QUE POSSIBLE ET SI J'Y ARRIVE JE VOUS ENVERRRAIS DES PHOTOS DES DEUX LOUSTICS PEUT ETRE MEME DES TROIS CAR TYSON 2 DOIT VENIR PASSER NOEL A LA MAISON
ET COUCHER BIEN ENTENDU

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  KARINE Sam 13 Déc 2008, 15:39

Désolée pour sultan j"espére que je ne l'ai pas vexé le jeune homme JEFF 335620 sinon cela faisait si longtemps que jeff était au refuge que c'est normal qu'il soit un peu perdu mais avec votre patience et votre tendresse j'espére qu'il se fera vite à sa nouvelle vie de pacha ,j'ai hâte de voir tout ce petit monde en photo à mon avis le soir du reveillon jeff et tyson vont papoter de leur ancienne vie à sos j'espére que ce sera que du positif ,en tout cas si vous voulez je vous envoie mon adresse mail pour les photos comme ça je me ferai un plaisir de mettre toute cette belle petit famille recomposée sur le forum à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty JEFF

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 14 Déc 2008, 11:06

monsieur ne veut même pas sortir dans la neige ce matin, il est couché derriere moi et finit sa nuit
je veux bien votre adresse pour vous envoyer des photos pour noel, il seront même 4 car ma fille avait adopté un chien chez vous en 2001 OU 2002 il s'appelait IGOR qu'elle a rebaptisé ZAK et lui aussi sera surement chez mamie ce soir là avec ses copains
pouvez vous me dire si a SOS JEFF avait une paniere ou quelque chose de spécial dans lequel il dormait car c'est surtout la nuit qu'il fait les 100 pas et mon mari rale un petit peu comme cela je lui reconstituerais son coin afin qu'il ne se sente pas trop dépaysé

bon week end à vous toutes sous la neige en espérant que les loulous n'ont pas trop froid

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  KARINE Dim 14 Déc 2008, 22:09

Non jeff dormait dans une panière en bois pleine de paille avec easy alors à moins de mettre de la paille dans la maison (qui je pense ne va pas vous convenir JEFF 335620 ) ou de venir chercher easy je ne vois pas d'autres solutions :clindoeil: j'espére qu'il va trouver sa place la nuit le gros pour que vous puissiez dormir tranquille.Sinon je vous envoie mon adresse person en mp dans votre messagerie .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  cathy et alain Lun 15 Déc 2008, 14:53

Jeff a beaucoup parcouru les chemins environnant à sos c'est donc un grand marcheur ! !! et il était accompagné de sa cop's Izzy : elle lui manque peut-être... En tout cas il faut lui donner du temps pour s'habituer à son nouveau cadre de vie et il peut vous faire confiance pour ça !
Sinon = si pas de paille, ni de petite Izzy (que vs connaissez bien aussi) et bien il ne reste plus que ..... des boules Quiès à mettre ds la hotte du Père Noël ! JEFF 525884
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty jeff

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 16 Déc 2008, 12:39

Jeff fait ses nuits complètes depuis 2 jours, sa nouvelle maman a trouvé le truc
elle le fait coucher sur la descente de lit avec sa couverture à cote d'elle
après un moment de caresse et de tendresse, monsieur condescent à se coucher et à ne plus bouger jusqu'àu matin
c'est quand meme un grand marcheur et il mange bien, il s'entend bien avec sultan malgré un petit brin de jalousie pour les caresses
autrement monsieur ne sort pas si il fait froid, il faut que je le ferme dehors le temps qu'il aille faire ses besoins et oui ce bon vieux chien de chasse a pris très vite les bonnes habitudes de la famille
en ce moment, il est couché sur le lit derriere l'ordinateur et me regarde en train d'écrire sur lui
bonne journée, meilleure que hier et avec beaucoup d'adoptants
JEFF 671981

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  cathy et alain Mar 16 Déc 2008, 13:15

Quel gros bébé ce Jeff .... : il fait enfin ses nuits complètes !!!!! SUPER et BRAVO à sa maman qui a trouvé le bon truc !!!!! et ... bonne nuit à toute la famille !!!! JEFF 525884 JEFF 516413
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

JEFF Empty Re: JEFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum