SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AICKA (croisée labrador bringée)

+7
zaza
Luna
CATTY
latribu
zouzou
cathy et alain
KARINE
11 participants

Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty AICKA (croisée labrador bringée)

Message  KARINE Jeu 08 Juil 2010, 18:11

Aujourd'hui jeudi 8 juillet un cycliste est venu sonner au refuge pour nous signaler qu'un chien était attaché en plein soleil à une cinquantaine de mètres du refuge direction issoire en face le pré des anes.Sonia a de suite couru pour aller voir et une pauvre chienne était attachée en plein soleil à 30 cm de chaîne,c'est une genre de mini labrador pesant à peine 15 kg,sonia a eu le droit à une énorme fête et la puce a bu à ne plus s'arrêter ,elle est donc noire bringée son délai fourrière se terminera le 18/07/2010,nous l'avons baptisée AICKA.


Dernière édition par KARINE le Lun 19 Juil 2010, 23:02, édité 1 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  cathy et alain Jeu 08 Juil 2010, 22:39

.............. non mais c'est pas possible de voir CA ..........attacher un animal à un arbre c'est déjà monstrueux, lâche ignoble, méprisable, mais là de plus en plein soleil avec la chaleur d'aujourd'hui : du feu brûlant et bien là c'est abject, ignoble, cruel et carrément dégueulasse.... c'est condamer son animal à une mort certaine , ça donne la nausée............30 cm de laisse en plus ................

Pour certains les vacances approchent et l'animal devient un espèce de machin qui encombre alors la lâchetée prend forme humaine ... c'est pas beau à voir la lâchétée.... ces gens là comment pourront-ils poser leur regard sur un animal quand ils en croiseront un ??? et leur conscience ??? enfin en ont-ils une seulement ???


Petite Aicha est surement bien plus en sécurité derrière des grilles, oui c'est certain, mais là au moins il y a des personnes formidables, dévouées qui vont l'aimer et prendre grand soin d'elle : elle l'a échapée belle la puce.

HONTE à celui qui a pu faire CA ........... LA prison c'est pas fait que pour les chiens et pas de pitié pour cette race là.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  zouzou Ven 09 Juil 2010, 08:18

Ces personnes prendront un autre chien après les vacances...

Petite histoire
Il y a une quinzaine d'année j'ai bossé comme animatrice dans un camping. Je m'occupait des enfants....
Un jour une petite d'une dizaine d'année vient me parler de ses animaux et entre autre de son chien. Naïvement je lui demande qui le garde pendant les vacances et la petite me répond que le chien s'est perdu en venant. Mon papa m'a dit qu'il s'est échappé quand on s'est arrêté pour qu'il fasse pipi....
Je lui demande si elle n'est pas trop triste. Eh bien non, papa a dit qu'on en aurait un autre en rentrant.
BELLE EDUCATION

Et malheureusement, combien agisses ainsi en toute impunité !!!!!

zouzou

Messages : 50
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty AIKA

Message  latribu Ven 09 Juil 2010, 09:29

Encore un superbe exemple de LACHETE et dans toute sa splendeur... S'il n'y avait pas eu ce cycliste, la pauvre petite bichette serait peut-être devenue une de ces étoiles qui illumine notre ciel... LE LACHE aurait au moins pu faire en sorte qu'elle soit trouvée un peut plus tôt, SOS n'est pas loin, il a une sonnette et des gens qui nous reçoivent, mais lorsqu'on est LACHE, on est LACHE. Cette pauvre chérie est maintenant avec nous, et va peut être plus apprécier SOS que son ancienne "famille". Milles bisous et milles caresses AIKA.

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  KARINE Lun 12 Juil 2010, 00:09

Petite précision sur le caractère de aïcka c'est une crème adorable et super câline nous espérons vite une gentille famille pour elle.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  CATTY Mar 13 Juil 2010, 16:24

Je confirme pour l'avoir enfin rencontrée, c'est une crème de toutoune qui n'avait certainement rien fait pour mériter d'être ainsi traitée par son connard de maître...
Elle est très affectueuse, pleine d'entrain et de vie et après en avoir un peu papoté avec elle, elle est d'accord pour faire de nouveau confiance à un bipède, pour peu qu'on le lui recommande...j'ai promis qu'on s'appliquerait.

AICKA (croisée labrador bringée) Fun_0312

AICKA (croisée labrador bringée) Fun_0313

AICKA (croisée labrador bringée) Fun_0314

AICKA (croisée labrador bringée) Fun_0315

AICKA (croisée labrador bringée) Fun_0316

AICKA (croisée labrador bringée) Fun_0317
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  Luna Ven 16 Juil 2010, 13:23

AICKA (croisée labrador bringée) Aicka

Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  KARINE Lun 19 Juil 2010, 23:01

Rendez vous chez le vétérinaire demain pour la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  zaza Jeu 22 Juil 2010, 13:08

qu'est-ce qu'elle est belle cette toutoune, on dirait gordon avec le poil d'un chat écaille de tortue! La pauvre bête... Elle a connu le mêm sort que gordon...
Remarque à la con : les enfoirés (lache, dégueulasse, pourriture...Etc) qui ose abandonné leur animal en les attachant, le font généralement sur des bords de route, assez fréquentée pour la plupart des cas que j'ai pu lire... Comme s'il voulait être sur qu'on le trouve rapidement, comme si cela leur enlevé un remord!!!
C'est PATHETIQUE...
J'espère que la douce belette trouvera vite une super famille avec un grand coeur pour accueillir tout son amour...
zaza
zaza

Messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 40
Localisation : sainte florine

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  KARINE Jeu 22 Juil 2010, 19:26

Alors la puce est maintenant primo vaccinée,tatouée et stérilisée d'après le véto elle serait née en 2008 donc toute jeune la puce est déjà un lourd passé,bref nous espérons qu'elle trouvera une chouette famille rapidement pour lui faire oublier tous ses déboires.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  oré Ven 23 Juil 2010, 18:54

le cycliste c'est mon chéri! on l'aurai bien prise si nous avions du terrain et du temps a lui consacrer... j'espere qu'elle va vite trouver un famille!!!!!!!
par ailleur si vous pouviez donner des nouvelles du grand griffon noir amener aujourd'hui par francoise et damien tezenas se serai gentil de me tenir au courant en effet hier j'étais avec eux quand nous l'avons trouvé et francoise et moi avons essayer pendant 2 heures de l'attraper pour le mettre au chaud mais n'avons pu l'approché a plus de 5 mètres. aujourd'hui ils ont réussit.
merci d'avance et un gros calin a aicka de ma part!!!!
<3

oré

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : issoire, 63

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  Luna Lun 26 Juil 2010, 18:58

AICKA (croisée labrador bringée) Aicka1

Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  Vivi Sam 31 Juil 2010, 20:18

Gros craquage pour cette adorable toutoune aujourd'hui, une vrai beauté extrémement gentille !! Samedi prochain je reviens et je mitraille de photo tout ce petit monde !!! AICKA (croisée labrador bringée) 99687
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  gromit Dim 01 Aoû 2010, 18:30

j'essaie désespérement de comprendre se genre de comportement, abandonné pour en reprndre un sa veux dire racheter un chien reprendre l'éducation le vaccin l'habitué au enfant acheter tout le nécessaire tout çà pour ne pas payer un suplément pour emmener son chien en vcs?? je ne voit pas d'autre explication parce que s'il veux des vrai vcs tranquil pourquoi ne pas abandonné sa fille osi sur l'air de repos? non vrémen jai bo me tordre le cerveau dan tou les ens pour avoir l'air le plu tordu possible et comprendre mai je ne compren pa

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  CATTY Sam 07 Aoû 2010, 20:34

Aicka grandit doucement et reçoit une éducation quelque peu discutable de la part de Barney et Milou mais ça a l'air de lui plaire.
C'est une très gentille pertite chienne, qui obéit bien et est très câline.

AICKA (croisée labrador bringée) Aicka_10

AICKA (croisée labrador bringée) Aicka_11

CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  CATTY Dim 05 Sep 2010, 15:09

Hier après-midi, une famille au complet est venue au refuge à la recherche d'un chien. Papa et maman travaillent mais ont du temps pour les promenades, voyagent partout et tout le temps avec leur chien et ont 2 bambins qui adorent les animaux et qui s'en occupent avec enthousiasme en rentrant de l'école.

Niveau taille, Eden et Aïcka étaient en course et après avoir été promener les deux, nous avons fait les papiers d'adoption pour Aïcka!

Elle part donc vivre à Chamalières, ira visiter la Corse pour la toussaint et va faire rien qu'à être heureuse pendant les 15 années à venir!

AICKA (croisée labrador bringée) H_03710
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  Heaven Dim 05 Sep 2010, 15:36

Je suis nulle, moi, je suis émue en lisant ce poste, j'ai la larme à l'oeil ... si je viens vous aider dans les prochaines semaines, ça va donner ! ;)

Laisser un animal en plein soleil, quelle horreur !
Quoi qu'il y en a qui font mieux: ils laissent leur bout de choux !!!

Il y a 2 semaines, sur un vide grenier, une diffusion a été faite au propriétaire d'une voiture; une chien était en souffrance dans une voiture en plein soleil, les gendarmes étaient déjà sur place.




Heaven

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Vergongheon

Revenir en haut Aller en bas

AICKA (croisée labrador bringée) Empty Re: AICKA (croisée labrador bringée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum