SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cocoon rebaptisé crusty chez lui

+4
NATACHA
Luna
KARINE
gromit
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Mar 14 Sep 2010, 15:51

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 74094 J'ai réussi à vous mettre des vidéos bon la qualité est nulle parce que c'est pris avec mon portable mais on vois assez bien les chiens faire les fous!! plutogrand Les 3 première c'étais hier au parc et les suivante se sont des vidéos plus anciennes...














gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Mer 15 Sep 2010, 19:50


gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Dim 19 Sep 2010, 22:08

bonjour, des nouvelles des kikounet! Crusty va o véto le 4 octobre mission castration! nous avons voulu aller au salon du chient aujourd'hui mais voilà que mais loulous n'y été pas les bienvenus!! logique dans un salon dédié au chien on refuse les chiens!! pour des raisons d'hygiène soit disons par contre les laisser en plein courant d'air et manipulé par des mômes qui leur hurle dans les oreilles c'est normal et si vous envisager de prendre un chien bin faut deviner s'il sera accepter par les chien du foyer remarquer si sa se passe mal on peut toujours le rebalancer par au dessus du portail d'une spa on s'en fou ils sont ni tatoués ni vaccinés!!!!!!!!!!! non mais vraiment c'est écoeurant de voire des gens comme çà,, Honte à ceux qui ACHETE un chien chez un éleveur et qui soutient ce genre de comportement. grrrrrrr bon après leur avoir dit leur 4 vérité à ces C*** j'ai préférer emmener mais toutous au plateau de Gergovie ils se sont bien défoulés j'avais oublié mon portable donc pas de foto pour ce coup si... vous en aurez quand il aura sa belle colerette mdr!! encore une bonne excuses pour réclamer 3 fois plus de calin 5 fois plus de bisou et 1000 fois plus de biscuit!!
bon aller c'est l'heure du dernier pipi je sent que sa va pas trainer se soir vu qu'il commence à refaire froid!!
bonsoir à bientot

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 671981

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  KARINE Lun 20 Sep 2010, 09:53

Tout à fait d'accord avec vous gromit malheureusement on ne peut pas faire grand chose en tout cas bonne initiative d'avoir dit leurs 4 vérités à ces gens peu scrupuleux du bien être de l'animal bonne journée à bientôt et bisous aux 2 loulous.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Ven 08 Oct 2010, 11:18

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 74094 Voilà mon pauvree petit crusty a été castré et c'est parti pour dix jours de colerette !!! pauvre kikounet!! Il a très vite compris que colerette et calins allait de paires!! sinon tout va pour el mieux dans le meilleur des mondes il est de moins en moins craintif et de plus en plus obéissant il se laisse approché par s-certaines personnes dans la rue et même carésser!!! bon promis les prochaines nouvelles se sera en images!!

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Jeu 04 Nov 2010, 21:30

bonsoir il me semble que cela fait une éternité que je n'ai pas donnée de nouvelles de mes poilus!! Crusty va bien très bien! il c'est très vite remis de sa castration...Et il commence à faire la fête aux gens qui entre chez moi! Hier il est d'ailleurs sauté sur les genoux d'une copine alors que c'étais la première fois qu'elle le voyais au bout d'une heure elle lui a dit de monter sur ces genoux et contre toute attente mon crusty a sauté comme un bourin d'ailleurs!! Et à nous les papouilles!! Cependant dans la rue c'est encore dur dur faut dire aussi les pipi c'est derrière l'immeuble il voit personne, les balades c'est en montagne il voit presque personne non plus et vu que les chiens sont refusés partout !! Je n'arrive pas à l'emmené dans la foules pour l'habitué aux gens... Puis j'ai pas trop le temps mais je reste optimiste car le changement est quand même énorme par rapport au début...Il reste tout de même un énoorme soucis c'est qu'il nous bouffe tout et dernièrement il à même réussi a me mettre en miettes un coussin alors qu'il avait une muselière!!! (j'ai adopter la muselière pendant mais absence car j'ai beaucoup de mal à l'enfermer dans la cage je culpabilise de partir et de le savoir enfermé alors qu'avrel est en liberté...puis dans la cage je peut rien mettre sinon il me le bouffe alors partir en sachant mon chien enfermer dans une cage à même le sol bref je préfère qu'il soit dans son panier avec une muselière...) au passage c'est d'ailleurs déjà la deuxième muselière la première il a réussi à l'enlver .. Et la bouffer bien sur!! elle était en miette irrécupérable!!

A oui j'ai remarqué l'autre jour qu'il avait une dent de cassée! Je me demande bien qu'est ce qu'il a fait encore!! mais le véto a dis ce n'est rien juste surveillé que sa ne noircisse pas...

Sinon niveau éducation il y a beaucoup de progrès il apprend vraiment très vite et puis bien sur il nous apporte beaucoupp d'amour et de calins je dirai même trop parfois!! Hey dis donc il va bientot avoir un an le pepere!! Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 583805

Au dernière nouvelle nous envisageons d'acquérir une maison avec un grand jardinn j'ai hâte de les voir gambader a leur guise...

A bientot Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 671981

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Sam 27 Nov 2010, 20:14

bonsoir
quelques nouvelles le toutou va bien aujourd'hui c'était randonnée youpi!! enfin pour le debut parce que la haut c'étais froid et blanc et mouillé et ils voulaient redescendre!!
Crustt c'est d'ailleurs vengé de cette mauvaise blague en me levant la patte sur la porte de la cuisine aussitôt rentré! sale bête! sa faisait vraiment trèèèè lontemp qu'il ne m'avait pas fait dans l'appartement! bon disons que cela était un accident...
Côté sociabilisation ya du progrès enfin sa dépend des jours et de l'humeur de Mr!! Il machouille toujours autant et c'est lié d'amitier avec un de mes lapins c'est trop drole j'ai réussi à prendre quelques photos je vous les enverai quand j'aurai un moment. Sinon c'est que du bonheur il est très calin et trop bisou beurk!! le mois prochain on remonte chez la famille dans le nord et tout le monde est du voyage pour allez voir mamie youpi!! En plus les mami c'est tjr mieux sa donne 10 fois plus de gateau 20 fois plus de calin et tou et tou!

Par contre j'ai perdu son carnet de santé et ne sait pas du tout quand je dois faire son vaccin?? Avez vous des archives vous a SOS?
peut etre pouvez vous me dire quant a t il été fait?

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty quelques photos

Message  gromit Jeu 16 Déc 2010, 11:55

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 74094 Voici quelques nouvelles de la ménagerie

Ce matin le facteur a apporter un colis!!Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 583805

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Photo-11

Hi Hi Hi!! En voilà une drôle d'allure!!

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0110

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0111

Avrel lui a préférer la plonger en apnée!

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0021

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0017

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0018

En voilà une drôle de position pour dormir!

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Photo-10

Et pendant que les poilus se déchainent....

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0112




....Popey en profite pour scouater le panier!

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0113



Voilà à bientôt pour de nouvelles nouvelles

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 934365

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  EXO1 Jeu 16 Déc 2010, 14:14

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 74094

Très belle histoire d'heureux de tout poil.
Plein de calins à tous.

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 671981
EXO1
EXO1

Messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 68
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  KARINE Jeu 16 Déc 2010, 16:24

Merci gromit de nous faire partager ces merveilleux moments avec de superbes photos à l'appui tout ceci respire le bonheur et que cela fait du bien en ce moment pleins de câlins à tous et à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Jeu 03 Mar 2011, 17:08

bonjour
que de bonnes nouvelles!! Nous venons d'acheter une maison avec une surface de 911m² dont 125 habitable de quoi rendre heureux les loustiques! Emménagement prévu cet été. De plus cette maison ce trouve à 10 minute de SOS nous pourrons venir vous rendre visites plus souvent!! Et j'aimerai bien devenir bénévole également si vous avez besoin de monde...
Crusty va bien aujourd'hui randonnée dans la neige au programme humm ça n'a pas l'air mal tout cela!! Encore un peu craintif mais seulement avec certaine personne!
Voilà les prochaines nouvelles je vous les apporterai sur place!!
à bientôt Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 671981

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Lun 02 Juil 2012, 19:03

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0011

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0012

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0013

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0014

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0015

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0016

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Lun 02 Juil 2012, 19:06

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0017

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Lun 02 Juil 2012, 19:16

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0210

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0211

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0411

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0412

Bonsoir ! Je vous ai laissée quelques photos tout le monde va bien, Jack a repris 4 kilos!! ouf! Tout le monde s'entend bien et tout le monde écoute quand il a le temps donc c'est merveilleux!
A bientôt
Magali

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  KARINE Lun 02 Juil 2012, 21:38

Merci beaucoup Magalie pour ces magnifiques photos quel plaisir de voir leurs frimousses de chiens heureux à bientôt bonne fin de soirée.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  Nath et Jojo Mar 03 Juil 2012, 22:21

Merci pour les nouvelles :)
Avrel est métamorphosé avec vous tous, quel bonheur de le voir comme çà !!!!!!!! Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 516413
Plein de calins à vos 3 toutous ;)
Nath et Puce

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Mer 04 Juil 2012, 08:28

métamorphosé c'est le mot! maintenant il dévore sa gamelle et en redemande!! creuse des trous dans le jardin, mordille son panier jusqu'à en obtenir mille morceaux, monte sur le canapé (alors que interdit), et la dernière nouvelle il m'a piqué mon pot de ciboulette sur la table (et sa avait l'air bien bon)!! C'est certain sue depuis un an il étais tellement craintif que impossible de penser a de l'éducation alors on commence que maintenant. Mais bon il est très obéissant même pas la peine de l'attraper pour le gronder un simple non ferme et catégorique suffit a le renvoyer a son panier! Mais bon c'est que du bonheur et on a vu bien pire avec avrel (le jack russel).

Bonne journée
Magali

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  gromit Dim 17 Fév 2013, 11:03

bonjour
Voici quelques photos du meilleur chien du monde et du plus beau et du plus intelligent et du plus parfait!!


[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0017[/img]
[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0018[/img]
[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0019[/img]
[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0020[/img]
[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0021[/img]
[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0022[/img]
[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0023[/img]
[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0117[/img]
[img]Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Img_0118[/img]

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon rebaptisé crusty chez lui - Page 2 Empty Re: Cocoon rebaptisé crusty chez lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum