SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma Vitamine

Aller en bas

Ma Vitamine  Empty Ma Vitamine

Message  Heaven Mar 07 Sep 2010, 22:42

Coucou,

Me revoilà pour quelques nouvelles de ma Vitamine (Sateene ;) )

J'ai fait une journée et demi "de perubore" ( 2x par jour), mais bof, le résultat sur le dégagement du nez de la louloute n'était pas super et je n'ai pas réellement eu confiance en cette seule "solution" (donnée samedi par la véto) surtout après quelques recherches sur le net.

Aujourd'hui elle a à peine mangé, son nez coulait "jaune" donc...

Je vous ai rappelé ce jour pour connaître le nom de l'antibiotique donné, la durée du traitement, puis après quelques conseils, vous m'avez gentiment dit de venir chercher un autre bon de consult. Au fait, qui ai-je eu au tel, c'est qui, c'est qui ???? :D

Après réflexion, mon petit doigt m'a dit d'aller chez mon véto (quitte à payer), je le trouve vraiment efficace, il adore les animaux et prend bien le temps de tout expliquer.
D'entrée, il a dit que la minette était chétive et très maigre pour un chaton de son âge, qu'il allait donner un autre traitement, qu'il fallait qu'elle MANGE pour reprendre des forces et lutter. Il a dit espérer qu'elle ne l'aie pas de naissance, cela pouvant compromettre l'efficacité du traitement - il me semble avoir compris qu'il évitait de dire autre chose :(

Comment était-elle lorsque vous l'avez recueillie ? caractère, taille, santé ?
Là, elle est calme, trop calme... Par contre, j'ai pu constater qu'elle redevenait agitée, et miaulait quand elle était enfermée dans la caisse de transport.

Il m'a dit de la ramener avant vendredi s'il n'y avait aucune amélioration, sinon, de lui passer un petit coup de téléphone mardi prochain pour le tenir au courant.

J'ai isolé ma louloute dans une chambre, nous allons la voir régulièrement pour lui tenir compagnie et lui faire des mamours.
A l'instant, elle dort sur moi ... je m'essaie même au magnétisme sur elle ;)

Bonne soirée à tout le monde,
A bientôt





Heaven

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Vergongheon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum