SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

des nouvelles de dolie (charlotte)

2 participants

Aller en bas

des nouvelles de dolie (charlotte) Empty des nouvelles de dolie (charlotte)

Message  isa steph 63 Ven 05 Nov 2010, 11:08

des nouvelles de dolie (charlotte) 74094
je vous donne des nouvelle de dolie : elle va tres bien , n'a plus la diarrhée !! elle joue beaucoup et aimerait bien aussi jouer avec le chat mais il n'est pas trop d'accord ce matou!!!! des nouvelles de dolie (charlotte) 335620
la semaine prochaine nous allons prendre son rdv pour son vaccin , voila tout se passe tres bien !
elle est propre sauf la nuit se qui est normal !elle adore les calins et les bisous!
nous sommes vraiment tres heureux de l'avoir adopter cette toutoune merci encore!!!!!
des nouvelles de dolie (charlotte) 671981

isa steph 63

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : saint germain lembron

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de dolie (charlotte) Empty nouvelle de dolie

Message  isa steph 63 Lun 17 Jan 2011, 10:51

des nouvelles de dolie (charlotte) 74094
je viens vous donner des nouvelles de notre toutoune , elle va très bien , elle a eux dejà 6 mois le 14 janvier 2011.
elle écoute vraiment bien , adore jouer au parc de saint germain lembron et encore mieux avec tous ses copains!!!!
dans peu de temps nous allons prendre rdv pour la faire opérer, a la maison un peu de dégats ( fauteuil, lunettes , tapis...) mais la ca va beaucoup mieux !! elle nous donne plein d'amour et adore son compagnon loulou le chat !!!
des nouvelles de dolie (charlotte) 671981

isa steph 63

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : saint germain lembron

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de dolie (charlotte) Empty Re: des nouvelles de dolie (charlotte)

Message  KARINE Lun 17 Jan 2011, 11:06

Bonjour merci pour les news cool qu'avec le chat maintenant cela se passe bien,pour les dégats faut que jeunesse se fasse comme on dit,mais bon si elle s'est calmée c'est le principal ,n'hésitez pas à nous mettre des petites photos car elle a du sacrément changer la puce,à bientôt bonne journée.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de dolie (charlotte) Empty nouvelles de dolie

Message  isa steph 63 Dim 10 Avr 2011, 13:47

des nouvelles de dolie (charlotte) 74094 tout le monde

je viens vous donner des nouvelles de notre dolie; elle va très bien , ya environ deux semaines a eux quelques souci de santé : gastro et tendinite a une patte!!
sinon tout va bien , elle a bien grandi et fais moins de betises!!!!
je voudrais savoir si vous avez des petits chiens car ma maman va peut etre perdre le sien (raison de santé) donc si vous en avez dites le moi !! svp!
la en ce moment dolie joue avec notre garcon Noa : ils s'entendent a merveilles!!
Y a juste avec le chat loulou ou s'est la bagarre quelques fois !! des nouvelles de dolie (charlotte) 335620
bonne journée a tous
des nouvelles de dolie (charlotte) 671981

isa steph 63

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : saint germain lembron

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de dolie (charlotte) Empty Re: des nouvelles de dolie (charlotte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum