SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ange chez lui

+4
Catherine N.
cathy et alain
DUPERRIER JACQUELINE
KARINE
8 participants

Aller en bas

Ange chez lui Empty Ange chez lui

Message  KARINE Lun 15 Nov 2010, 15:52

Voilà tout se passe très bien pour Ange ,avec Sultan il ne se quitte plus par contre Jeff l'ignore complètement et oui papy est moins consiliant avec l'âge Ange chez lui 335620


Ange chez lui 7karine-1-20101115-155014

Ange chez lui 7karine-2-20101115-155015

Ange chez lui 7karine-3-20101115-155015

Ange chez lui 7karine-4-20101115-155015

Ange chez lui 7karine-5-20101115-155015

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  KARINE Jeu 18 Nov 2010, 19:09

Quelques news


VOICI QQ PHOTOS D'ANGE DANS SES APPARTEMENTS
CE MATIN IL EST VENU SE COUCHER PRES DE MOI POUR FAIRE DES RONRONS
COMME VOUS LE JUGEREZ PAR VOUS MEME ILS SONT TRES MALHEUREUX
ANGE CONNAIT MAINTENANT TOUTE LA MAISON DE LA CAVE AU GRENIER Y COMPRIS LA TERRASSE
LA SEMAINE PROCHAINE NOUS ALLONS ESSAYER LE JARDIN SOUS HAUTE SURVEILLANCE
AMICALEMENT
JACQUELINE



Ange chez lui 7karine-20101118-190945

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 19 Nov 2010, 10:53

comme vous pouvez le constater ANGE s'est très bien adapté à son nouvel environnement, et je ne regrette pas du tout mon choix de prendre un chat adulte
il est adorable, propre, il ne m'a pas encore fait un besoin à l'exterieur de sa litière et de plus il est très affectueux
tout ceci pour dire à de futurs adoptants de ne pas s'arreter sur l'age des animaux, bien au contraire un chat ou un chien qui a eu du vécu (pas très heureux dans le cas de mes trois loulous) est reconnaissant envers sa nouvelle famille
tout ce que je peux souhaiter c'est que je les garde tous les trois un maximum mais au moins ils auront été heureux le temps qu'ils auront vécus à la maison

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 03 Déc 2010, 10:48

voila qq nouvelles d'ANGE, cela fait maintenant 2 semaines qu'il est à la maison et on a l'impression que cela fait déjà très longtemps, Monsieur a pris ses habitudes mais il ne veut surtout pas sortir, un tout petit peu sous la terrasse sous la garde de son copain SULTAN et vite il rentre dans la cave ou il s'est trouvé plein de refuges
monsieur est aussi devenu difficile, il ne mange pas n'importe quoi et quand il n'aime pas, il fait la grève de la faim (surtout pas de marque CARREFOUR il les laisse donc je les ai amené à SOS ou ils sont moins difficiles)
mais rassurez vous il a eu autre chose qu'il adore
mais c'est un matou calin qui ne sort jamais les griffes le seul petit problème que j'essaie de lui faire passer c'est de monter sur la table et cela je ne le veux pas
il est maintenant copain avec JEFF et il fait des bises aux deux chiens qui s'amusent avec lui

ANGE est notre nouveau bébé et ANAIS ET WILLIAM sont ravis de l'avoir tout comme sa maman

lechouilles d'ANGE - JEFF ET SULTAN

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  cathy et alain Ven 03 Déc 2010, 13:24

- vendredi 03/12/2010-

Que de bonnes nouvelles pour ces veinards qui ont une vie de rêve ! c'est chouette que tout ce petit monde s'entende ; bon si vous avez envie de nous mettre d'autres belles photos de votre troupe ce sera un plaisir encore une fois !!!

Tiens! une aide pour mettre vos photos et franchement rien de plus fastoche : lisez en dessous le mode opérationnel ,mis et fait gentiment par Luna, et vous allez vous épater car VOUS ALLEZ Y ARRIVER ; PROMIS ALLEZ A VOUS !!!!

le mode d'emploi pour mettre vos photos se trouve = sous l'image chiens et chats du mois et sous le nomdu refuge sos animaux toutes les explications sont à lire dans pavé refuge -ensuite dans divers - et là lire l'onglet intitulé :poster des photos - voilà c'est pas plus compliqué !!!

"Voilà, je viens de faire en sorte que chaque fois que vous ouvrez une page vous puissiez aussi poster vos photos, de ce fait j'ai placé HostingPics juste en dessous de la bannière


donc
1 clic sur parcourir
2 vous allez chercher vos photos
3 vous cliquez sur ouvrir
4 clic sur envoyer l'image

attendez les liens il y en a 2 prenez le 2nd lien copiez le et collez le sur vote topic !

si vous avez plusieurs photos, cliquez sur Cliquez ici pour envoyer d'autres images



et vous refaites pareil !!!

Petite précision qui a son importance si vous photos sont très grandes utilisez le 1er lien, vous les verrez en petit format sur le forum, mais ensuite en cliquant sur l'image nous pourrons les voir en taille réelle !!!"


Alors ous avez vu ça marche !!! alors maintenant à très vite pour vos talents de photographe et câlins à vos 4 pattes !!!! et merci encore de toute l'affection que vous portez à nos ex-pensionnaires.
.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  Catherine N. Ven 03 Déc 2010, 13:56

Ange chez lui 74094 Oui Jacqueline,
c'est vraiment super ce que vous faites avec nos bébés, les savoir si bien au chaud pour cet hiver qui s'annonce très rigoureux, c'est génial!
Et puis la preuve en image que chiens et chats peuvent s'entendre à merveille meme sans avoir grandi ensemble!!!!!

A bientot au refuge, en attendant les nouvelles photo
Amitiés et bonne journée à toute la famille, calins aux 3 poilus.



Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  Luna Ven 03 Déc 2010, 15:42

Bonjour Jacqueline,

écoutez, c'est bien mieux s'il ne veut pas sortir, tant mieux je dirai même, puisque je crois me souvenir que vous habitez pas loin d'une route, la maison donne d'un côté jardin et l'autre route !

ne l'incitez pas à sortir s'il ne le veut pas, un chat vit très bien en appartement, enfin dedans, il lui suffit d'avoir le nécessaire, arbre à chat, jouets et des copains, mais il les a trouvé avec Jeff et Sultan puisqu'il n'en a pas peur, et que les chiens l'ont accepté !

tout çà s'est super !!!

faites plein de câlins à tous vos poilus de ma part !!

GigaSmiley.b54b86c3a 316
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty PHOTOS DE MES LOULOUS

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 06 Déc 2010, 11:44

JE VOUS REMERCIE POUR LE MODE D'EMPLOI POUR ENVOYER LES PHOTOS MAIS ETANT DONNE "MON AGE "ET MA FACON DE ME SERVIR D'INTERNET
JE PREFERE CONTINUER A LES ENVOYER A KARINE, QUI CONNAIT PARFAITEMENT MES LOULOUS ET AVEC QUI DEPUIS QUE J'AI PRIS JEFF J'ENTRETIENS DES RELATIONS AMICALES


DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  KARINE Mar 21 Déc 2010, 19:22

Voici ANGE (depuis 1 mois chez Jacqueline) avec son pote Jeff (2 ans chez Jacqueline) et Sultan qui lui aussi a été adopté en refuge de L'APA bref trois heureux en plein effort


Ange chez lui 7karine-1-20101221-191837

Ange chez lui 7karine-2-20101221-191837

Ange chez lui 7karine-3-20101221-191838

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 03 Fév 2011, 11:07

quelques nouvelles de mon ANGE qui est de plus en plus mignon, il sait très bien se faire comprendre et adore les calins du matin
les nuits ou ANAIS dort à la maison, il va dormir avec elle et lui fait plein de leches
par contre, je regardais les photos de maltraitance de chats et je voudrai savoir si il venait de là
par pure curiosité.
de toute façon, il a pris ses marques, commence à descendre dans le jardin, reste sur son arbre à chat dans la cuisine pour surveiller les mésanges et il adore l'informatique....
il fait ce qu'il veut de ses journées et les partage entre la maison (canapé et lit) la cave et l'extérieur coté rivière
il a peur du bruit des voitures et ne va pas dans la cour
donc tout va bien et ce n'est que du bonheur avec mes trois loulous
il a meme été adopté par ZAK ET GRATOUILLE les chiens de ma fille (SOS ANIMAUX)
par contre il ne connait pas TYSON alors on verra bien
je vous enverrai des photos prochainement

leches d'ANGE - JEFF ET SULTAN

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  KARINE Jeu 03 Fév 2011, 12:22

Bonjour Jacqueline alors tout ce petit monde se porte à merveille ,on en doutait pas vu la famille qui les a accueillie on n'avait aucunes craintes que tout allait se dérouler à merveille pour petit père ange,sinon pour répondre à votre question oui ange vient de cet endroit gloque où il est arrivé avec 13 de ses congénères ,ce n'est plus que mauvais souvenir pour lui avec la vie rêvée qu'il va vivre maintenant à vos côtés ,à très vite pour d'autres news.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  KARINE Mar 08 Fév 2011, 19:51

Ange chez lui 7karine-1-20110208-195205

Vive la sieste sur la table à langer

Ange chez lui 7karine-2-20110208-195205

Câlin à mon frangin jeff



Ange chez lui 7karine-3-20110208-195205

Sieste sur le canapé trop dure la vie

Ange chez lui 7karine-4-20110208-195205




dernière photo d'ANGE sur la terrasse hier après midi, c'est la première fois qu'i rentrait dans le trou de son arbre à chat qui d'habitude lui sert d'observatoire pour les oiseaux lorsqu'ils viennent manger sur la terrasse.
toujours aussi calin et mignon

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  CATTY Mar 08 Fév 2011, 21:26

Elles font vraiment plaisir à voir, toutes ces jolies photos!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  KARINE Lun 28 Fév 2011, 22:06

Voici des photos d'un chat super malheureux en train de se faire gratouiller le bidon par les petites filles de Jacqueline.Que la vie est dure...


Ange chez lui 7karine-1-20110228-220335


Ange chez lui 7karine-2-20110228-220335


Ange chez lui 7karine-3-20110228-220336

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  KARINE Lun 28 Fév 2011, 22:12

SULTAN et ANGE en plein effort rassurez vous jeff n'était pas loin


Ange chez lui 7karine-20110228-221109

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  KARINE Lun 24 Oct 2011, 23:12

Voici Ange en plein travail chez Jacqueline ,cela s'appelle la belle vie ..............


Ange chez lui 7karine-1-20111024-231101

Ange chez lui 7karine-2-20111024-231101

Ange chez lui 7karine-3-20111024-231101

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 06 Juin 2020, 20:54

Apres 10 ans de cohabitation avec tous les chiens et beaucoup d'amour mon ANGE est parti rejoindre les étoiles
sa copine GAYA le cherche car elle prenait soin de lui
il nous manque énormément à tous les trois

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  mounie Dim 07 Juin 2020, 08:48

Bonjour jacqueline !quand j ai vu ange sur le forum j ai de suite pense a une mauvaise nouvelle ! Helas c est ainsi ! Triste moment ! Il a ete tres heureux chez toi ! Bon courage et ce, malgre tout bonne fete des mamans !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  foxs&cie Dim 07 Juin 2020, 08:56

Encore un de vos compagnons qui vous quitte.
Qui ne viendra plus se pelotonner contre vous le soir .
Un autre mauvais moment à passer.
Ils ont eu la chance de vous rencontrer et de vivre une vraie vie, après avoir subit pour certains bien des misères.
Même si vos loulous ne vous feront pas oublier Ange, ils attenueront votre peine par leur présence.
Et gardez les bons souvenirs que vous avez eu avec lui, qui vous mettrons un peu de baume au cœur. C'est le meilleur des remèdes .



foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  CATTY Dim 07 Juin 2020, 09:03

Je.pense bien à vous,  on sait tous combien ces moments sont difficiles...
Bon courage Ange chez lui 993975750

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 07 Juin 2020, 10:48

merci à toutes c'est vrai que 10 ans ne s'efface pas comme cela je sais qu'il a été heureux il a accepté tous les chiens que je lui ai présenté c'était un chat-chien mais il avait 15 ans et je m'y attendais il est parti à la maison dans sa chambre après avoir profité une derniere fois de la terrasse mais c'est toujours très dur
lèches de TWIX ET GAYA

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ange chez lui Empty Re: Ange chez lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum