SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

AVREL (croisé saint angeois mâle )

+10
DUPERRIER JACQUELINE
michelle D
Nath et Jojo
gromit
caro_30
mes loulous
Sandrinne
cathy et alain
CATTY
KARINE
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Mar 23 Aoû - 19:45

quelques nouvelles fraiches tout ce passe très bien mise à part que nous avons beauuuucoup de mal a le faire manger je vais essayer le paté. Sinon le panier lui a toujours autant de succès
je lui laisse l'accès à la cour mais non il rentre de lui mém se coucher pour ne plus bouger. Ce matin il a visiter un petit peu la maison et est rester tout seul enfin avec ses deux compères.
Et plus je regarde ce chien plus je deteste la race humaine, comment un homme peut il se reduire à faire tant souffrir une bête pareil, il se couche en boule on a parfois l'impression kil essaye de disparaitre pour ne pas recevoir de coup c'est vraiment honteux.
En tout cas je suis fier qu'il soit attéri chez moi je lui fait decouvrir le bonheur il a meme peur des jouet et ne parlons pas lorsque je joue avec les autres il me ferai preske une crise cardiak komen un chien peut il avoir peur du jeux vraimen cela m'écoeur. J'espère simplemen ke la nature punira les coupables.
En attendant nous sommes vraiment heureux de l'avoir parmi nous c'est un coeur géant sur patte ki ne demande rien a personn mém pas detre aimer! Il a lair de bien se plaire et bien se faire a sa nouvelle vie par contre jai limpression kil a du mal a sintégrer avec avrel et crusty c bizarr peut etre faut il du temp...

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Nath et Jojo Mar 23 Aoû - 20:33

Merci pour ses nouvelles. Je suis certaine que vous allez y arriver, vous l'aimez tant ce grand garçon !!!
Il n'est pas dominant, il faut qu'il trouve sa place... Pas facile d'intégrer Jack sans que les 2 autres se sentent un peu délaissés...
En plus, ils doivent sentir que Jack est plus faible.
C'est des semaines de boulot.... mais il en vaut le coup et surtout il le mérite !!!!
Moi, je fonctionne avec mon coeur et avant tout à chacun sa place.
Je prends du temps avec chacun de mes chiens, on partage des moments rien qu'à nous.
Je reste "le chef de la meute" c'est le principal si il y a a intervenir.
Le résultat n'est certainement pas digne d'un grand maître mais on est tous heureux comme ça !!!
Plein de calins à Jack
A bientôt j'espère.
Nathalie, Puce, Titan et Vasco



Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 23 Aoû - 22:57

donnez lui du temps et c'est merveilleux ce que vous faites pour lui et oui les hommes sont laches de nature et s'en prennent toujours à ceux qui ne disent rien
j'ai eu un épagneul il ya longtemps que j'avais pris à,un chasseur qui voulait s'en débarrasser je l'ai gardé 16 ans pendant la première année dés qu'il voyait mon mari il faisait pipi sous lui de terreur alors que mon mari ne l'avait jamais touché et d'un seul coup aprés un an dans la maison il est venu vers lui et ils étaient les meilleurs amis du monde et commeJACK c'était un chien formidable
il ne faut pas désesperer, il aime déjà sa jolie paniere et c'est un début
pour manger c'était pareil, il fallait que je sorte de la pièce pour qu'il mange tout seul il avait peur
mettez le seul dans un endroit calme avec sa gamelle et il mangera peut être
en tout cas merci pour ce que vous faites pour lui et faites lui de gros calins
LECHES DE SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Mer 24 Aoû - 6:11

oui moi osi je consacre du temps a chacun deu séparemment et je suis aussi le "chef de meute". Pour manger j'ai deja tout essayer le mieu c dans son panier!  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 335620
ce matin il a répondu a son prénom youpiiii et il est sorti tout seul faire pipi wouahouuuuuuu et pi et pi et pi et bin ce matin et bin il ma fai la fete aussi tro  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 583805
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 671981


gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  caro_30 Mer 24 Aoû - 15:43

gromit a écrit:En tout cas je suis fier qu'il soit attéri chez moi je lui fait decouvrir le bonheur


D'abord merci de laisser sa chance au grand Jack.

Ensuite pour ce qui est des repas et du reste, globalement on dirait surtout que le gros pépère prend le temps d'observer et de voir comment fonctionne la "meute familiale"... rien qui ne puisse se résoudre avec du temps.

gromit a écrit:... nous avons beauuuucoup de mal a le faire manger je vais essayer le paté.

Il se pourrait que ce ne soit que de la circonspection... Il découvre un nouvel univers, une nouvelle famille, des nouvelles règles de vie, un nouveau rythme et cela demande du temps, surtout à des chiens "timides" ou ayant un "passif" pas rigolo...

Pour ce qui est de l'appétence de ses repas, on peut essayer effectivement la pâtée (mais ça revient cher) ou sinon de mélanger les croquettes avec des boites (styles "bouchées en sauce")... Une petite boite à fractionner sur plusieurs jours/repas/chiens fait généralement l'affaire.

Ce que vous pouvez essayer, également, c'est de le faire manger au calme et qu'il soit tout seul ou suffisamment éloigné des autres chiens pour manger...


gromit a écrit:... je lui laisse l'accès à la cour mais non il rentre de lui mém se coucher pour ne plus bouger. Ce matin il a visiter un petit peu la maison et est rester tout seul enfin avec ses deux compères.

Je pense sincèrement que tout ça, c'est nouveau pour lui... On ne sait pas où il a grandi, ni comment, ni avec qui, ni dans quelles conditions...
Il est fort possible qu'il soit né dans une meute de chasse et qu'il n'ait jamais connu la vie de famille... voire qu'il n'ait jamais connu qu'un enclos sans caresses... et des sorties plus que sporadiques pour chasser...

Alors, il découvre, il essaye... petit à petit... Histoire de comprendre ce qu'il a le droit de faire et comment, si ce n'est quand...

Je reste persuadée qu'il va progressivement s'enhardir et qu'il finira par se comporter "normalement" (par comparaison avec vos autres chiens).


Concernant les jouets... J'ai eu un chien qui n'a jamais (jamais !) compris à quoi servaient les jouets... Il n'a jamais jamais jamais joué... Quand on a adopté notre chienne (elle avait 6 mois), il l'a regardée jouer mais c'est tout... (Ah si, il "rangeait" les jouets...)
Résultat des courses : on a une chienne qui n'a jamais compris qu'elle pouvait jouer avec les autres chiens... Elle joue avec nous ou toute seule...
Mais c'est un autre problème.

Pour Jack, peut-être que ça viendra, peut-être pas... encore une fois, seul le temps vous le dira !


gromit a écrit:En attendant nous sommes vraiment heureux de l'avoir parmi nous c'est un coeur géant sur patte ki ne demande rien a personn mém pas detre aimer! Il a lair de bien se plaire et bien se faire a sa nouvelle vie par contre jai limpression kil a du mal a sintégrer avec avrel et crusty c bizarr peut etre faut il du temp...

Bon, encore merci pour lui... Je l'ai trouvé génial moi ce grand chien !
Pour le reste, vous avez tout compris... il lui faut du temps... Il chercher sa place dans la meute, voilà tout... Et ce n'est pas anormal que les autres chiens "l'ignorent" dans un premier temps... ça passera aussi...

Faites lui plein de caresses de ma part à ce grand Jack ! Et bravo et merci encore pour lui.

Amicalement,

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Jeu 25 Aoû - 19:21

merci pour tout les conseils caroline cela me fait toujour rire de voir le nombre de personne qui s'interesse a ce chien!!!  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 335620
Pour ce qui est de la chasse il n'a jamais chasser c sur car je lui ai montrer mes lapins et aucune réaction de sa pare il a renifler et rien je les ai alors mis en liberté et il ne sen occupe pas. aujourd hui je lai aussi emmener en centre ville et la encore je suis formelle il ne connaissait pas la ville il était effrayer regardait dans tout les sens avais peur des gens des voiture de la route du bruit ne voulais pas avancer bref une catastrophe arrivée chez le véto (pour le peser et des frontline combo) il a fait pipi partout. Bref avec un peu de temps j'ai réussi a le calmer la queue entre les patte il c'est decider tout de même a me suivre je vais l'y emmener régulièrement pour l'habituer...
Hier soir il avait peur aussi de la tél tel un chiot
alors si je résume jamais chasser jamais entrer dans une maison jamais balader en ville je me demande vraiment qu'est ce que ce chien a vécu. Parfois il a des réactions ki me ferai preske pleurer, triste de voir un chien souffrir a ce point par exemple cet après midi je jouait avec les deux autre et le jouet est attéri dan la gamelle d'eau ce qui a éclabousser jack il est alors partis en courant terrifié il c'est plier en 4 dans un coin derrière la cheminé et impossible de l'approcher pendant plus d'une heure cela me fent le coeur je l'ai finalement obliger a revenir à son panier, et résultat : il cest fai pipi dessus c'est coucher dans son panier et remblait de peur je lai alors ignorer un moment et pour finir je l'ai emmener en balade et arriver dehors il c'est mis a tirer dans tous les sens incontrolable!! j'ai continuer de l'ignorer et il a kan mém fini par ce calmer.
Pour manger le paté est un succès je mélange en effet avec des croquette car je sais ke le paté nest pas terrible pour les crocs et cest effectivement très cher
Il commence les bétise aussi fait pipi a la maison monte sur le canapé et surtout il se sauve et c pas facile de le disputer vu son état mais rien de tout cela n'est insurmontable je sais bien kil faudra beaucouuu de temps et de patience et cela tombe bien car jen ai a revendre! cest un chien ke lon a vraiment envie de bichonner et ki est très affectueux. Je ne pense pas venir au refuge avec lui avant un bon moment j'ai trop peur de le chambouler il est vraiment très différent de quand il été la bas toujours la queue entre les pattes en train de ramper la tét par terre....

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Nath et Jojo Jeu 25 Aoû - 20:17

Il a encore du mal à contrôler ses émotions et c'est bien normal....
Il est assurément bien tombé notre ex Avrel !!! Je suis vraiment heureuse pour lui qu'il soit avec des maîtres aussi compréhensifs :)))
Tous ces écarts montrent bien qu'il a un passé très lourd et il lui faut du temps pour découvir la vie ...
C'est un grand émotif, un jour il comprendra qu'il peut être heureux dans votre famille.
Plein de calins à cet amour de chien.
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 934365
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  caro_30 Jeu 25 Aoû - 22:37

Ben... Nathalie a déjà tout dit alors... BIS !

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 3986112917
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  CATTY Ven 26 Aoû - 8:14

Moi je pense qu'il ne faut pas griller les étapes avec Avrel.
L'emmener en ville ou lui faire découvrir de nouvelles choses, c'est sans doute trop tôt. Il a déjà du mal à appréhender un environnement normal, le fait d'avoir une panière et de l'attention...Le laisser découvrir tout ça de lui même, à son rythme, c'est ce qui ira le plus vite.
Il n'y a pas d'urgence.

Parfois, au refuge, on force certains chiens à sortir, à être pris en laisse ou à se faire manipuler, mais c'est l'environnement du refuge qui nous y contraint. Autrement des chiens comme Nymphéa ou Max n'auraient pas progressé aussi vite.
Maintenant qu'Avrel est dans sa famille définitive, vous avez tous le temps.

Pareil pour la gamelle, il faut lui laisser le temps, il ne se laissera pas mourir de faim de toute façon!

J'espère en tout cas qu'il pourra venir nous rendre visite un jour au refuge, parce que ce chien était vraiment un coup de coeur et qu'il nous a tous et toutes ému.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Ven 26 Aoû - 9:27

bien sur kil reviendra vou voir!! par ocntre pour la ville je voulais l'emmener au véto pour le peser donc j'avais pas le choix mais je ne m'attendais pas du tout à cette réaction c'était une surprise pour moi. Mais je vais bien sur lui laisser le temps de s'adapter avant de recommencer. Aujourd'hui il y a un peu de mieux je l'ai surpris en train de machouiller un jouet et je peux pas dire à quel point cela ma rendu heureuse puis au moment de sortir faire pipi il venait me reclamer la laisse avec sa patte et la je viens de rentrer il m'a fait la fete. Bon je passe l'épisode ou il a fait un gros pipi sur le meuble.  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 335620 sa vient tout doucement il reconnait son nom deja (enfin kan sa l'arange) et commence à connaitre le "a ton panier" donc sava.
voili voulou pour les nouvelles du jour!!

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Ven 26 Aoû - 14:32

wouhouuu n'est elle pas merveilleuse ma petite famille????
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0315[/img]

[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0316[/img]

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Nath et Jojo Ven 26 Aoû - 18:31

Merci pour toutes ces photos, on peut partager avec vous ses premiers pas dans votre famille et c'est vraiment très sympa :)
Vu les photos ça va le faire !!!
Comment sont vos deux autres chiens avec lui ??
Ils semblent assez proches sur les photos !!!
Plein de caresses à tous car chacun doit bien se demander ce qu'il se passe en ce moment !!!!! :))))))))))))))
Amicalement
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Ven 26 Aoû - 18:55

alors avec crusty sa va mais il veut jouer et son agitation fait peur a jack qui du coup reste distant. Avrel j'ai du lui dire 40 fois "va coucher!!!!!" pour qu'il puisse être sur la photo mais c'est un chien qui est pas sociable du tout cela fait d'ailleurs plusieurs jours que je me lève et que je le retrouve coucher à l'autre bout de la cuisine pour ne pas être avec les deux autres mais sinon il n'y a pas d'agressivité c'est déjà çà le reste suivra tout doucement. Je me souviens quand crusty est arrivé je le retrouvait cacher derrière le canapé la matin car avrel le chassait et aujourd'hui ils jouent ensemble à longueur de journée donc je ne m'en fait pas...

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Lun 29 Aoû - 18:08

bonjour bonjour!!!
Tout va très bien pour Jack il commence à prendre ses repères et réclamé sa gamelle! (youpi!!) il est toujours très craintif mais ce montre cependant de plus en plus curieux. il commence à s'approcher un petit plus de crusty par contre avrel c'est définitivement pas son copain!! mais bon tout le monde le sais avrel c'est pas un vrai chien il a été croisé avec un marsien!
Seul problème qui persiste vraiment se sont ses fugues je ne sais vraiment pas quoi faire face à cela encore tout à l'heure je l'est détaché quelques seconde pour déméler la laisse à peine détaché il est parti au quart de tour... je lui limite l'accès à toutes la maison quand on part aussi car il a tendance à me machouiller tout et n'importe quoi. Qui l'eu cru Jack le destructeur!!  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 335620
Voilà pour les dernières nouvelles je passerai vendredi faire quelques balades si le temps le permet bonne soirée a tous
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 934365

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Nath et Jojo Lun 29 Aoû - 20:21

Bonsoir !!
Merci pour les nouvelles de Jack :)))
Il progresse doucement, à son rythme !!!
En ce qui concerne les "fugues" je pense que ce sont des tentatives d'aller voir plus loin, il retrouve une certaine liberté depuis qu'il est avec vous et il ne sait pas encore où elle doit s'arrêter...
Pour l'instant il vaut mieux le "visser" lors des balades que de lui laisser la moindre chance d'aller voir plus loin sans vous (en plus il n'a pas encore beaucoup de repères).
Mes malheureuses expériences m'ont prouvées QU'ON A PAS DROIT A L'ERREUR sinon on peut le payer très cher :((
Avec Puce nous avons tenté une sortie au marché mais avec le monde, le bruit elle était elle aussi paniquée. Je suis restée avec elle en retrait, mon mari a fait les courses et nous sommes rentrés. Nous n'avons pas renouvellé l'expérience, elle est très bien à la maison avec nous, autour de la maison avec ses 2 copains chiens, ses chats, lors des balades et je pense qu'elle est très heureuse comme ça !!! Pourquoi tenter plus, elle n'en a peut être même pas l'envie ni l'idée !!
Plein de carresses à toute votre tribu et merci encore pour les nouvelles (que j'attends toujours avec impatience ...) :)))
Nathalie




Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Mar 6 Sep - 5:49

bonjour
voici des nouvelles fraiches, jack progresse et vite! je l'ai emmener avec moi en animalerie après avoir passer les porte automatique avec beaucoup de mal il marchait bien à côté de moi on a acheter un beau collier une belle laisse et un beau harnais wouahhaaaa le beau Jack!!
ensuite je l'ai emmener chez des amis là encore après l'épreuve du passage du portail il se laisse carraisser mais çà c'est encore dur. Je l'ai aussi emmener avec moi courir là c'étais vraiment très dur à petite foulée sa va mais des que j'accélère lui ne veut pas courir mais sa viendra...
Là ou il a fait un gros progrès c'est qu'il reviens à mon appel donc depuis hier il fait ses besoin sans laisse et je peux vous dire qu'il en ai vraiment heureux il part à toute vitesse avec les deux autre dès que j'ouvre la porte et revient encore à toute vitesse dès que je l'appelle.
A la maison il commence à gambader un peu mais sa il a vraiment du mal à le quitter son panier!!
a bientot  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 671981

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Nath et Jojo Dim 25 Sep - 19:03

Bonsoir :)
Comment va le grand garçon ???
J'espère qu'il avance dans sa nouvelle vie :)
A bientôt j'espère !!
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Mer 28 Sep - 5:31

bonjour
il va très bien et commence à progresser ce week end on est aller en rando on a pu le lacher un peu et il revenais quand on l'appelait, il commence à prendre les friandises qu'on lui donne mange bien toutes ses gamelles et est presque propre. Il commence aussi à quitter son panier de lui même pour venir voir ce qu'il se passe ou reclamer des calins! bin voyons! il viendra dire bonjour jeudi matin
bonne journée tout le monde
à bientot

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Dim 17 Fév - 9:47

Bonjour
Voici quelques photos de notre ballade d'hier de Jack avec ses 36kilos et ses 2 km d'oreilles!!  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 335620

[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0012[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0013[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0110[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0111[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0112[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0113[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0114[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0115[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0014[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0015[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0016[/img]
[img] AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0116[/img]

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Liloucette Dim 17 Fév - 12:06

Ce chien m'avait touché, son état et sa posture des débuts m'avaient fait de la peine.
Et là, de le voir épanoui, plein de joie de vivre et s'éclater, franchement qu'est-ce que ça fait du bien.
Il est enfin autorisé à vivre, quelle renaissance.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Ven 30 Aoû - 7:28

bonjour à tous
voilà quelques petites nouvelles en photos. 2 ans après son adoption, Jack se comporte en chien exemplaire, bon en mém temps il fait tout comme les autres et vu que les deux autre sont éduqués ( en fin un peu!!) L'appétit n'est pas beaucoup plus au rdv qu'avant, il peut rester 3 jours sans manger sans soucis...mais il fait bien de la comédie car dans ces cas la si je met une tranche de jambon il la manger et pas les croquettes alors maintenant au lieu d'y ramasser la gamelle je la laisse et il fini par manger dans la journée, quand il se rend compte qu'il n'aura rien d'autre...alors par contre quand il mange et qu'il boit nous on doit plus bouger et plus respirer  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 335620   paske le moindre bruit et hop c fini, son passer fini tjrs par le rattraper même deux plus tard c quand mém bien triste et alors s'il y a du vent je ne vous en parle pas!!!
Par contre il est d'une propreté inégalée!! toujours dans l'herbe jamais ailleurs!! ça lui arrive aussi de s'aplatir comme il le faisait au refuge au début, mais j'y dit non , et jy di de faire le beau et alors il se redresse...
autrement il est toujours aussi gentil et obéissant et il c'est quand même vachement détendu depuis tous ce temps, quand on va se promener il sort en courant et aboie à tus tête genre pour informer tous les chiens du village que lui il va promener!  AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 335620   Il commence à jouer avec des jouer! et oui l'autre jour il en avait un dans la gueule en plus c'était un jouer en forme de tétine alors c'était bien drole!! Cet été nous avons eu droit a une petite fugue et une grosse frayeur heureusement crusty était là pour me le retrouver!! il est rentré direct chez les gens où il été allez.
sinon il fait plus trip de bétises sauf si j'ai le malheur de lui donner autre chose que son panier bleu! à l'origine c celui de crusty (donc trop petit pour jack) mais il m'a bouffer tous les autres!! encore cette semaine j'avais remplacer le coussin pour lui laver, il me l'a bouffer , sale bête!!!
C'est le bleu sinon rien lol! donc crusty a piké celui d'avrel et avrel en a un tout neuf...ba oui mais c pas juste lui il a un neuf alors tout le monde va toujours lui prendre, alors pour ce venger avrel parfois tire les 3 coussins, les empile et se couche dessus!! non non je raconte pas des bétises c vraiment vrai!!


Alors enfin jack ose se mouiller, et vient se baigner avec nous pour le plus grand plaisir de tous!!
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 85195625rg" />

petit calin dans le 2ème panier de jack, panier qui, aujourd'hui, n'est plus de ce monde!!
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 34480417082012031" />

petite ballade
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 69466014fe" />


gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Delfine Ven 30 Aoû - 8:15

Merci pour les nouvelles cest agréable et marrant de les lire ...
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Ven 30 Aoû - 9:07

encore trois petites pour la route!!


Cet été il y avait embouteillage sur le balcon!!
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0310" />


 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Qeh_10" />

bon bin salut!!!!
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0311" />

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  ramuncho Ven 30 Aoû - 12:29

C'est toujours agréable de voir tant d'animaux cohabiter de la sorte .
Bravo à vous et caresses à eux !
ramuncho
ramuncho

Messages : 74
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Mar 12 Nov - 8:04

bonjour
Quelques photos de notre ballade d'hier où jack c'est éclaté!

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0010" />

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0011

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0012

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0013" />

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0110" />


Et après 5heures de marche dans les pattes Mr dort debout!!
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Img_0112" />

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 3 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum