SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AVREL (croisé saint angeois mâle )

+10
DUPERRIER JACQUELINE
michelle D
Nath et Jojo
gromit
caro_30
mes loulous
Sandrinne
cathy et alain
CATTY
KARINE
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Delfine Mar 12 Nov 2013, 10:29

TROP génial .... ça fait plaisir de le voir ainsi .... qui a gagné la course ? :-)
Delfine
Delfine

Messages : 216
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Entraigues (63)

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Mar 12 Nov 2013, 11:04

et bien malgré la différence de taille c'est crusty qui a gagné!!!! bon faut dire il est plus entrainé aussi!!

et oui je prend moi même énormément de plaisir à le voir heureux ainsi, courir en totale liberté, s'amuser insouciant...

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Lun 29 Fév 2016, 13:45

bonjour voici quelques photos de mon loulou qui commence à se faire vieux et pantouflard !! ;)

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Dsc_0011" />

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 <a href= AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Dsc_0012" />


Et oui comme je disais...pantouflard !!! Mr passe ces journée niché sur son matelas, doucement le matin et pas trop vite l'après midi !!

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 525884

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  gromit Dim 12 Juin 2016, 18:19

Bonjour SOS !!

Quand j'ai adopté Jack il y a bientôt 5 ans maintenant je l'ai fait en me disant que jamais ce chien pourrais retrouver confiance en l'homme j'aimais il n'osera s'affirmer et vivre pleinement. Je pensais juste lui offrir une vie paisible loin de tous ce qu'il a pu vivre et surtout sans souffrance. Puis les années ont passée et Jack a commencé à se montrer curieux, puis à s'exprimer, d'abord de la joie puis plus récemment de l'agacement. Il a commencé à jouer, faire le fou, la fête. Enfin il c'est mis à aboyer, voire même à tenir tête parfois.
Et aujourd'hui voilà que je peut faire du canivtt avec Jack et quel bonheur de le voir hurler sur la ligne de départ, de lire la joie dans ses yeux lorsque je donne le décompte, de le voir non seulement courir mes en plus tracter le vélo, de répondre aux ordres de directions à la perfection, sans faire le moindre faux pas, sans jamais passer là où le vélo ne pourrai pas suivre.
5 ans parmi nous et il nous surprend encore, une chose est sur il revient de loin et son chemin n'est pas fini, prochaine étape : une compétition de caniVTT !!! Allez on y croit !  en attendant c'est récupération !
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Img_0210
 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Img_0310

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  GAIA Dim 12 Juin 2016, 21:41

Je viens de lire l'histoire de Jack et bien quelle émotion!!!! je n'en dirais pas plus...
Merci tout simplement,vous êtes merveilleux.
De douces caresses à vos loulous.

GAIA

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

 AVREL (croisé saint angeois mâle ) - Page 4 Empty Re: AVREL (croisé saint angeois mâle )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum