SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MAGNUM (croisé griffon mâle)

+12
urask
chloethan
Fannie
PAPI SCISSON
Nath et Jojo
Anaïs W
KARINE
DUPERRIER JACQUELINE
foxs&cie
michelle D
Emi
CATTY
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Sam 27 Nov 2010, 19:58

C'est le maire en personne de St Germain Lembron aujourd'hui 27/11/2010 qui a trouvé et recueilli ce très grand chien de chasse, croisé griffon. Il a l'air un peu âgé mais il est en pleine forme et très gentil.
Il n'est pas identifié et nous espérons que son propriétaire se manifestera avant le 7 décembre.

En attendant, nous l'avons baptisé Magnum!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Sam 27 Nov 2010, 20:23

MAGNUM (croisé griffon mâle) Annif_16

MAGNUM (croisé griffon mâle) Annif_17

MAGNUM (croisé griffon mâle) Annif_18
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Jeu 09 Déc 2010, 19:17

Tout s'est bien passé chez le vétérinaire pour Magnum. Il serait né aux alentours du 1er avril 2005.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  Emi Lun 20 Déc 2010, 20:25

Réservé dans les débuts. Maintenant je découvre un toutou très calin, heureux de vivre car les débuts ont été difficile pour lui : souvent on pouvait l'entendre hurler à la mort : un genre de "coouuuuccooouu" assez spéciale. C'est un chien très tolérent (n'est ce pas Erex???) avec ses congénères, il n'a aucune méchanceté enfin bref rien ne le chagrine. C'est un toutou qui réclame de l'affection et des bisous : attention parcontre sa moustache pique avis aux peaux sensibles MAGNUM (croisé griffon mâle) 335620
Emi
Emi

Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Saint Jean Saint Gervais

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Dim 09 Jan 2011, 19:59

Magnum (temporairement rebaptisé Mammouth par Anne-Marie, qui ne se souvenait plus trop de son nom mais se rappelait que ça faisait gros!) est effectivement un chien d'une très grande gentillesse, genre à peu près proportionnelle à sa taille.
D'un naturel calme, débonnaire et contemplatif, il laisse patiemment passer les tornades en forme de Dihoux, les Erex en mal de jeu de bagarre et continue son petit bonhomme de chemin tranquillement, en demandant une caresses ou deux au passage.

Ce très grand chien est parfait, aucun problème s'il doit cotoyer des petits d'homme ou d'autres chiens. Ma main à couper qu'il aime aussi les chats...!

MAGNUM (croisé griffon mâle) Avrel_44

MAGNUM (croisé griffon mâle) Avrel_45
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Magnum qui se fait une petite réunion avec nous...

Message  CATTY Jeu 24 Mar 2011, 21:49

Mon gentil Magnum qui participe activement à une réunion entre bipèdes et qui va deci delà chercher une papouille!

MAGNUM (croisé griffon mâle) Parrai15


Arrêt au stand devant Ginette

MAGNUM (croisé griffon mâle) Parrai16


Tentative d'approche de Crunch...pas bien concluante faut dire, Crunch étant toujours aussi peu tranquille
MAGNUM (croisé griffon mâle) Parrai18

MAGNUM (croisé griffon mâle) Parrai19

Petite séance de barbie-coiffure avec Emilie
MAGNUM (croisé griffon mâle) Parrai20

Et gros câlin avec Jennifer
MAGNUM (croisé griffon mâle) Parrai21

Et quand on pense qu'il pourrait faire tout ça, distribuer toute cette gentillesse dans une vraie famille, loin de nous et de son satané box...
MAGNUM (croisé griffon mâle) Parrai22

Magnum n'est certes pas un premier prix de beauté, il est grand, encombrant, un peu maladroit parfois, il court doucement et chante quand il est tout seul...Et on a absolument toutes craqué sur ce grand chien mal coiffé, sur cette incroyable gentillesse qui irradie de lui, sur ses maladresses et son air débonnaire. "Ah, si je pouvais, j'embarquerai bien Magnum chez moi...", on l'a genre toutes dit ou au moins pensé une fois...

Notre "coucou" mérite vraiment une gentille famille...pis faudrait pas trop qu'elle tarde...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty mammouth -magnum du Pareil au même

Message  michelle D Mer 08 Juin 2011, 20:07

Et bien oui ma grande amie Anne-Marie m'emmène en balade. Elle m'aime bien . D'ailleurs , y a t-il quelqu'un pour dire qu'il ne m'aime pas?
Sûrement pas. Je suis la crême des crêmes ; je m'entends avec tout le monde . Je tiens juste un "brin" de place: c'est bien là mon soucis. J'ai beau essayé de me faire "petit" !!! La force tranquille (vous voyez ce que je veux dire??!!) et , oui (ne souriez pas ) c'est moi.Après tout, je ne sais même pas si je suis si fort que ça ; on le dit autour de moi . En tout cas, moi , je n'ai pas cette impression. Tout ce que je sais, c'est que j'attends plein, plein de tendresse , plein , plein de caresses. C'est écrit dans mes yeux.Courrir, j'sais pas trop,tirer sur la laisse en balade , j'sais pas non plus.Le calme ,j'aime beaucoup...Aujourd'hui j'ai fait une longue promenade, ça , j'aime bien aussi mais il faut me donner le temps de tout apprécier.Aussi, j'ai été très attiré par de grands animaux.Je ne me rappelle pas d'en avoir déjà vu???MAGNUM (croisé griffon mâle) Photo026
Pourquoi ne pas se donner quelques bises?
MAGNUM (croisé griffon mâle) Photo027
Pourquoi ne pas les suivre ?? Ces grands animaux me semblent très sympas. D'ailleurs , je trouve tout sympa!!...Et pourtant , je suis là au refuge !!! Mais... peut-être y aura t-il quelqu'un pour m'aimer encore plus?
MAGNUM (croisé griffon mâle) Photo028

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  foxs&cie Jeu 04 Aoû 2011, 21:54

MAGNUM (croisé griffon mâle) Loulou19MAGNUM (croisé griffon mâle) Loulou20[url=http:MAGNUM (croisé griffon mâle) Loulou22
Et voila notre troisième larron , Magnum ,qui a accepté gentiment de se laisser brosser , nettoyer , sans énervement aucun . Content de se faire papouiller , il a été récompensé par des petits gâteaux pour sa patience .Placide il est reparti rejoindre sa copine Candy comme il était arrivé, tranquille . Lui aussi attends une Famille qui voudra un chien calme et qui mène son petit train-train de vie en attendant des jours meilleurs . MAGNUM (croisé griffon mâle) 671981

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 27 Oct 2011, 23:59

aujourd'hui, nous avons promené MAGNUM dit coucou avec ma petite fille ANAIS comme tout le monde le dit c'est un chien hyper mignon, calme qui adore les papouilles et les gateaux qui est gentil avec les enfants, qui se laisse caresser par tout le monde, puisque nous avons croisé des chasseurs et il a été les voir pour une petite caresse qu'il a eu
bien sur c'est un genre de gros pépère qui ne demande rien de spécial juste des calins et une grande maison ou il pourrait vivre en liberté
il ne tire pas sur sa laisse puisque c'est ANAIS qui la tenait donc que des qualités pour ce gentil chien et on peut juste lui souhaiter une gentille famille avant l'hiver
lèches de SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Jeu 24 Nov 2011, 18:05

Nous venons d'apprendre que gentil Magnum souffre d'arthrose,de plus il est démusclé des pattes arrières car pas assé d'exercices donc avis à nos promeneurs et promeneuse magnum doit faire des ballades le plus souvent possible ,il peine de plus en plus à se lever ,il nous faudrait rapidement une famille d'accueil car avec le froid qui va arrivé,le loulou va atrocement souffrir ,ce chien est un amour sur pattes ,on aimerait bien que quelqu'un ne s'arrête pas sur son aspect de chien de chasse et lui laisse une chance ,parlez en autour de vous merci pour lui.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty le NOUNOURS du refuge

Message  michelle D Jeu 24 Nov 2011, 19:31

Juste pour insister sur le message de Karine . Beaucoup de choses ont été dites sur notre grosse peluche , que dire de plus il est en tous points ADORABLE une vraie peluche bien vivante ,douce à souhait et avec des yeux....hum!!!

MAGNUM (croisé griffon mâle) Photo045

MAGNUM (croisé griffon mâle) Photo046

MAGNUM (croisé griffon mâle) Photo047

A voir les photos prises en été , on pourrait chanter "gentis coquelicots" mais aussi TRES ,TRES GENTIL " COUCOU " ( ainsi surnommé notre nounours MAGNUM)

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Dim 04 Déc 2011, 10:54

MAGNUM (croisé griffon mâle) Planta10

MAGNUM (croisé griffon mâle) Planta11

MAGNUM (croisé griffon mâle) Planta12


Dernière édition par CATTY le Mer 14 Mar 2012, 21:58, édité 1 fois

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Lun 23 Jan 2012, 20:27

MAGNUM (croisé griffon mâle) 100_9253

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Préparation pour accueillir mon futur maître

Message  michelle D Sam 24 Mar 2012, 20:31

En balade de si bonne heure ? Il y a quelque chose de louche !

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000616

Hé !!! qu'est-ce que vous mijotez , marraine Jacqueline et toi ?

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000617

Et maintenant , elles sont trois !!! Je n'ai jamais eu l'habitude d'être autant courtisé !!

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000618

Aïe...aïe..aïe....V'la que celle-là , elle me tire les poils .J'lui plairais tant qu'ça ???? Faut qu'elle m'le dise .J'lui ferais bien une grosse lèche !

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000619

Pas le temps de faire "ouf" Et , hop...je me sens soulevé dans ses bras , emporté (qu'est-ce qu'elle m'aime ! ) et déposé dans un bac ???!!!
Musclée , la toiletteuse !!!!!!!!!!

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000620

Hé!hé! Pas si mal après tout. C'est même plus agréable que le peigne.

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000621

J'en ferme les yeux. Je n'ai jamais été autant gratouillé par des nanas .

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000622

Et, toi , là-bas , c'est pas fini les photos ?? Laisse moi donc apprécier ce bon vent chaud qui me souffle dessus .

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000623

Pas loin de 2 heures que j'suis là . Un peu long mais qu'est-ce que c'est BON !!!! Hum!!

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000624

Bein , oui , mon copain Merlin a raison : c'est au POIL chez mam'zelle PILE POIL . J'reviendrai peut-être bien . Rien que pour m'faire gratouiller tout ce temps .

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000625

ça m'a creusé tout ça !

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000626

Candy encore plus amoureuse :" Comme t'es BEAU mon gros "LOULOU" . J'te reconnais même plus ; mais j't'aime encore plus comme ça " Hmmmm!!!

MAGNUM (croisé griffon mâle) P1000627

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Sam 24 Mar 2012, 21:19

Tout simplement MERCI

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  Anaïs W Sam 24 Mar 2012, 21:57

Trop beau Magnum, tu es tellement craquant
Gros bisous de nous tous MAGNUM (croisé griffon mâle) 2394431025

Anaïs W

Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  Nath et Jojo Sam 24 Mar 2012, 22:12

MAGNUM (croisé griffon mâle) 273722 Relooking pour les retardataires, c'est une très bonne idée !!! MAGNUM (croisé griffon mâle) 2394431025
Je croise les doigts pour eux MAGNUM (croisé griffon mâle) 99687
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 03 Aoû 2012, 18:40

cet après midi, malgré la chaleur, petite promenage avec gentil MAGNUM et FRISOUILLE.
MAGNUM comme d'habitude s'est montré d'une grande placidité, il a été faire trempette, et il était heureux de sortir se promener, petits gateaux à l'appui
c'est ANAIS qui le tenait en laisse et MAGNUM ne tire pas, il est pépère, aime les calins et les enfants.
je suis sure qu'il rendrait une famille heureuse
à quand la fin du refuge pour gentil MAGNUM même si il n'est pas malheureux à SOS. la douceur d'un foyer lui conviendrait mieux

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Jeu 08 Nov 2012, 21:53

Il devient vraiment urgent de trouver une gentille famille d'accueil à cet adorable loulou,malheureusement il ne reste plus que quelques mois à vivre à Magnum,il a d'énormes problèmes de coeur et de hanches.Je rappelle que les frais liés à ces soucis seront pris en charge par le refuge.L'hiver commence à se faire ressentir et le froid est loin d'être bénéfique pour lui ,donc si jamais vous connaissez une famille au grand coeur pour accueillir un grand chien qui ne prendra qu'une petite place dans un panier au chaud ,n'hésitez pas à leur parler de Magnum.Merci pour lui.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty MAGNUM

Message  PAPI SCISSON Ven 09 Nov 2012, 06:56

Poignant votre appel, si je pouvais.... , mon message est stérile certes, mais quand je lis votre appel pour Magnum je suis touchée.
Malheureusement j'ai moi aussi un vieux grand et gros chien de 14 ans qui a les mêmes problèmes que Magnum. C'est le grand frère de Fayna mais il n'a pas oublié sa très grande amie disparue trop tôt Shakti. L'arrivée de Fayna a apaisé sa peine mais il n'est pas avec elle comme il était avec Shakti, ils ont eu 9 ans de vie commune Shakti était sa chose et il était très protecteur et aussi très jaloux de tous les 4 pattes qui auraient pu l'approcher.
J'aurai peur qu'avec l'arrivée d'un autre chien il soit malheureux et ne comprenne pas pourquoi "tout ce monde à la maison".
Votre Magnum est magnifique, il a regard plein d'amour. J'espère pour lui que quelqu'un va vraiment craquer et lui réserver une petite place car un grand chien sait aussi se faire tout petit.
BONNE CHANCE MAGNUM
PAPI SCISSON
PAPI SCISSON

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : PYRENEES ORIENTALES : la Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Ven 09 Nov 2012, 19:11

Merci beaucoup pour votre gentil message,on espère toutes que magnum aura la chance de trouver une famille comme la votre ,bonne soirée et câlins à la belle catalane.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  Fannie Ven 09 Nov 2012, 21:52

J'aurais bien aimé, mais là on ne peux plus niveau budget MAGNUM (croisé griffon mâle) 315801054

J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour cet hiver !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Magnum

Message  chloethan Ven 09 Nov 2012, 23:28

Bonsoir,
Je vais vite en parler autour de moi. J'ai trop de peine en lisant cet appel pour Magnum.
Comment cela se passe t'il : vous allez visiter les familles qui se proposent et c'est tout?
Merci
Cindy
chloethan
chloethan

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint Cirgues sur Couze

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Ven 09 Nov 2012, 23:39

Merci beaucoup pour votre intérêt ,les familles qui seront intéressées par notre pépère devront venir au refuge pour dans un premier temps faire sa connaissance ,et ensuite papoter avec les filles ,nous effectuons des visites post adoptions surprises pour voir si tout va bien,mais pas de pré visites à part si vraiment nous avons de gros doutes,et lorsqu'il y a de gros doutes en principe nous refusons l'adoption sur place.Encore merci à tous de réagir sur ce post ,il faut vraiment qu'on le sorte de là notre loulou,malheureusement nous sommes toutes (je parle des personnes présentes au refuge régulièrement ,de nos familles de coeur de sos et je m'inclue dedans malgré mon éloignement géographique) au complet dans nos maisons.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Magnum

Message  chloethan Sam 10 Nov 2012, 12:21

Bonjour
Voici les questions que l'on me pose...
Pensez vous que Magnum puisse être "propre" dans une maison?
A t'il besoin d'une surveillance permanente (la nuit?)
Aboie t'il beaucoup?
Faut il que le terrain soit clôturé?

Voilà, en espérant trouver vite une famille.
Merci
Cindy
chloethan
chloethan

Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint Cirgues sur Couze

Revenir en haut Aller en bas

MAGNUM (croisé griffon mâle) Empty Re: MAGNUM (croisé griffon mâle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum