SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SANCHO (Mâle croisé griffon)

+4
cathy et alain
NATACHA
CATTY
KARINE
8 participants

Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  KARINE Lun 06 Juin 2011, 17:17

Aujourd'hui lundi 6 juin 2011 nous avons rentré un chien mâle croisé griffon qui a été baptisé SANCHO,il est blanc et beige .Il a été trouvé à Lacombelle.Son délai fourrière prendra fin le jeudi 16/06.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  CATTY Mer 08 Juin 2011, 21:27

Sancho est un très gentil papy (d'après ses dents), qui colle sa truffe sur la grille de la porte en attendant qu'on la lui ouvre...Il est clairement perturbé d'être là mais il se montre gentil et tranquille.
Vivement que quelqu'un le réclame ou qu'il rejoigne les copains à l'adoption, quoi...

SANCHO (Mâle croisé griffon) 04410

SANCHO (Mâle croisé griffon) 04811

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  KARINE Mar 14 Juin 2011, 22:18

Rendez vous jeudi 16/06 chez le vétérinaire pour le petit père.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  KARINE Ven 17 Juin 2011, 16:30

Tout se'st bien passé pour le petit père ,il est maintenant tatoué,castré et primo vacciné ,je vous donnerai son âge dés qu'on l'aura récupérer.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  NATACHA Ven 17 Juin 2011, 21:24

Notre petit SANCHO serait né en 2006.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  cathy et alain Jeu 17 Nov 2011, 12:32

JEUDI 17 NOVEMBRE 2011

Jeudi dernier promenade collective avec ses copains de box que sont Foxy et Crunch : sortie sympa assurée !

SANCHO est un chien un peu craintif au tout départ = faut dire qu'on n'avait pas encore eu l'occasion de faire connaissance.... donc ça se comprend !!!

Mais très, très vite on a découvert ce qu'on nomme UN CHIEN EXTRA ! ben oui côté balade c'est tranquille, sans brusquerie, en toute plénitude . Mr Sancho aime comme tout chien qui se respecte ! aller sentir un truc à droite puis à gauche : enfin les choses classiques, simples et aussi bien normales quoi ! pépère en somme !

De plus il ECOUTE PARFAITEMENT ce quon lui dit ; il est aussi d'un tempérament hyper ZEN et puis (et ça on adooore !!!) câlinou aussi !

100% sociable aussi avec les copains et avec Miss JADE (complice de toutes les balades !) et il sait parfaitement se tenir en laisse et marcher tranquillement côte à côte = bref on peut dire que Sancho est formidable et terriblement attendrissant avec ses yeux qui reflètent toute la bonté qui est en cet adorable Sancho.

Certains diront "wouais mais c'est un chien de chasse... " ......... et alors : tout d'abord il n'y est pour rien = c'est comme ça et de plus chez les humains y a bien des blonds, des chatains, des roux et j'en passe .....

VENEZ ET VOYEZ LES QUALITES NOMBREUSES DE NOTRE GENTIL SANCHO !!!!!
En attendant, le voici !

....là c'est après avoir mis mon museau dans un fourré tout plein de bonnes odeurs !!!

SANCHO (Mâle croisé griffon) Pb100419

Du coup Alain me refait une beauté = voyez comme je suis sage et patient !!!

SANCHO (Mâle croisé griffon) Pb100420

Pis quand on dit que je sais bien me tenir ! = la preuve, toc !!!
SANCHO (Mâle croisé griffon) Pb100421

Voilà vous pouvez juger en plus (tout le monde me le dit) que j'ai une bonne bouille!

Maintenant je n'ai qu'un voeu = celui (en retour) de vous comblez de bonheur et d'affection.

A TRES VITE DONC !!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Le Repos du guerrier !!!!

Message  michelle D Sam 04 Fév 2012, 19:41

SANCHO (Mâle croisé griffon) Photo067

Avez - vous déjà vu un toutou au repos ainsi ??
C'est notre brave SANCHO . Et , oui , le ventre bien rempli , le voilà en train de prendre son bain de soleil . Par ce temps sibérien , bien installé , notre Loulou se chauffe un peu après une nuit glaciale .

Ne faites pas de bruit , rapprochez - vous doucement ; il a l'air tellement bien , les yeux mi-clos . Il semble que plus rien ne compte pour lui à cet instant précis , si ce n'est le bien-être ressenti et peut -être songe t-il à ce foyer si douillet qui pourrait l'accueillir et auquel il rendrait au centuple tant de chaleur.

SANCHO (Mâle croisé griffon) Photo068

ENCOREUN PEU !!!! mais surtout pas un geste , pas une parole , ne le dérangez pas !

SANCHO (Mâle croisé griffon) Photo069

MERCI pour votre discrétion , mais pensez un peu à lui !

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 04 Fév 2012, 19:59

pour avoir pris TWIX qui est aussi un croisé GRIFFON je peux vous dire que ce sont des chiens adorables en maison, en appartement
ce sont de véritables glus qui ne demandent que des caresses
même lorsque l'on se promène, c'est vrai, il reniffle le gibier mais c'est un chien des chasse mais dés qu'il ne me voit plus, il rapplique en courant de peur que je parte sans lui, ils n'ont aucune once d'agressivité que ce soit avec les enfants, les autres chiens et les bipèdes comme nous.
donnez une chance à SANCHO et à ses copains d'infortune chien de chasse vous verrez vous ne le regretterez pas même si vous ne chassez pas et surtout si vous ne chassez pas


DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  CATTY Dim 07 Oct 2012, 11:54

Après un an et demi passé au refuge, Sancho a enfin trouvé une gentille famille.

Sancho fait partie de ces chiens adorables, qui ne font pas de bruit, ne font pas parler d'eux et acceptent tranquillement ce qu'on veut bien leur donner. Et c'est précisément son regard doux et sa tête de chien tranquille qui a tapé dans l'oeil de la dame.
Une petite promenade plus tard pendant laquelle la dame a carrément confié la laisse à sa fille de 2 ans (Sancho s'est mis à marcher tout doucement quand il a compris qui le tenait...), nous sommes allées faire les papiers. Il part vivre à la campagne, avec une copine, du terrain, une maîtresse à demeure, un dodo au chaud et des câlins par milliers.

Bonne route à toi, gentil petit bout de chien...

SANCHO (Mâle croisé griffon) Sancho12

SANCHO (Mâle croisé griffon) Sancho13

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty SANCHO

Message  foxs&cie Mar 09 Oct 2012, 18:15

Bon vent , gentil Sancho , qui le dimanche pendant les permanences attendait sagement que la gamelle arrive , alors que ses potes s'agitaient derrière la grille.Et losqu'on lui parlait il clignait des yeux , tranquille, comme pour nous dire "j'apprécie les compliments que vous me faites".Je suis heureuse de savoir qu'il passera l'hiver au chaud cette année,il mérite d'avoir une maison et tout ce qui va avec (affection , chaleur etc, etc).

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Des nouvelles de Sancho

Message  familly Dim 28 Oct 2012, 20:45

Ca y est tcho tcho a trouvé sa place dans notre famille .. et avec des habitudes de vieux garçon svp!!! Il est très drole dans ses attitudes ... tendance so british . Très demandeur de promenade et de vie au grand air ... il s'avère très joueur le matin avec sa copine ... Prochain objectif adieu la laisse , bonjour la longe !!! La vie à la campagne semble lui plaire , et nous en sommes ravis !!!!

On compte venir vous dire un petit bonjour
A très bientôt
familly
familly

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  KARINE Dim 28 Oct 2012, 22:50

Super merci beaucoup pour les news ,j'ai eu peur quand j'ai vu adieu la laisse SANCHO (Mâle croisé griffon) 335620 mais oui la longe est également une bonne idée(avec des friandises dans la poche cela fonctionne encore mieux pour le rappel) ,à utiliser sous haute surveillance chat clin d\'oeil à très vite pour d'autres bonnes nouvelles de mister tcho tcho et de belles photos ....

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty photos sancho

Message  familly Dim 11 Nov 2012, 20:28

J'ai tente de mettre en ligne des photos de Sancho en vacances à la plage et promenade mais sans garantie de réussite ...
familly
familly

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  KARINE Dim 11 Nov 2012, 21:15

Ci jamais la réussite échoue je vous envoie mon adresse mail en mp,bonne soirée câlins au gros/

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  KARINE Mar 13 Nov 2012, 23:04

Voici les photos du loulou en vacances ,elle n'est pas belle la vie???

SANCHO (Mâle croisé griffon) 2012-114


SANCHO (Mâle croisé griffon) 2012-115

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SANCHO (Mâle croisé griffon) Empty Re: SANCHO (Mâle croisé griffon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum