SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIPIE

5 participants

Aller en bas

CHIPIE Empty CHIPIE

Message  mes loulous Mer 08 Déc 2010, 12:15

LE SOLEIL BRILLE AUJOURD'HUI MAIS PAS DANS NOS COEURS... C'EST UNE PLUIE DE LARMES QUI S'EST ABATTUE SUR NOUS ET NOTRE BONHEUR FAMILIAL. MA TOUTE BELLE, TOUTE DOUCE ET TANT AIMEE CHIPIE EST PARTIE POUR UN MONDE MEILLEUR CE MATIN.

16 ANS ET 7 MOIS DE BONHEUR ENVOLES EN UNE PIQURE... J'ESPERE DE TOUT COEUR QU' ELLE EST AU PARADIS CAR C'ETAIT UNE CHIENNE ADORABLE ET MON 1ER BEBE A QUATRE PATTES QUE JE N'OUBLIERAI JAMAIS.

TENDRES BAISERS DE NOUS TES PATRONS, DES ENFANTS ET DE TES COLLEGUES A 3 ET 4 PATTES : IRIS, NINA, POUPY, COCCINELLE A QUI TU AS SU APPRENDRE A CHASSER COMME UNE PRO ET DE BAMBOULA ( ALIAS GOOD CHATON). JE TE PLEURE ET TE PLEURERAI ENCORE LONGTEMPS MAIS IL FAUT QUE TU SACHES D'OU TU ES QUE CHAQUE LARME QUE JE VERSE VOUDRONT DIRE "JE T'AIME" TOUS LES "JE T'AIME QUE JE N'AI PAS PRIS LE TEMPS DE TE DIRE DE TON VIVANT.

ON T'AIME MA TOUTE BELLE. TU RESTERAS GRAVEE DANS MON COEUR A TOUT JAMAIS. JE T'AIME MON BEBE... TA "MAMAN " a 2 PATTES.

QUE DIEU T'ACCUEILLE A BRAS OUVERTS, TU LE MERITES. CHIPIE 77757 CHIPIE 525884 CHIPIE 53675

coeur


P.S : MERCI A NATACHA QUI A ESSAYE DE NOUS RECONFORTER, MOI ET MA PETITE DE 8 ANS, AVEC DE GENTILLES ET DOUCES PAROLES.
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE Empty Re: CHIPIE

Message  cathy et alain Mer 08 Déc 2010, 18:21

-mercredi 08/12/2010-

Nous partageons votre grande souffrance, peine et les comprenons pour avoir véçu cet état de déchirement par 3 fois ; avec à chaque fois autant de chagrin...
Le plus douloureux est de passer le cap brutal de la perte de son animal... et de l'accepter... aussi nous vous soutenons dans cette épreuve. coeurs
Resterons à jamais les beaux souvenirs partagés avec Chipie.

Très sincèrement nous vous souhaitons beaucoup courage et nous faisons de gros câlins à vos 4 pattes, tout particulièrement à Nina et Poupy.

Sûr que ce soir Chipie a retrouvé notre Soleil adorée...elle aussi au paradis. CHIPIE 53675





cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE Empty re chipie

Message  mes loulous Mer 08 Déc 2010, 18:29

Merci à vous de tout coeur. Mais ce soir c'est vraiment très dur.
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE Empty Re: CHIPIE

Message  Catherine N. Mer 08 Déc 2010, 19:10

CHIPIE 498237 Que dire d'autre que courage dans cette épreuve.
Bien sur, nous savons tous que nos compagnons meurent souvent avant nous, mais c'est toujours une épreuve terrible à surmonter!
Comme beaucoup, j'ai du euthanasier ma chienne adorée de 13 ans et j'ai énormément souffert.
Il faut regarder devant, c'est ainsi.
Calinez beaucoup vos autres bébés, celà ne fera en rien oublier votre Chipie qui restera toujours dans votre coeur! coeurs


Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE Empty Re: CHIPIE

Message  CATTY Mer 08 Déc 2010, 19:55

Courage à vous, en tout cas.
Il n'y a pas grand chose à dire pour vous soulager, si ce n'est qu'une vie comme celle qu'elle a eu, c'est tout ce qu'ils demandent tous...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE Empty re : chipie

Message  mes loulous Mer 08 Déc 2010, 20:31

Merci a vous tous pour vos témoignages. C'est vrai que nous avons fait notre maximum pour qu'elle ait une vie la plus agréable possible ... tout comme nous continuons à faire avec nos autres amis à 3 et 4 pattes. Rendez une bête heureuse et elle vous le rendra en mille.
Ce fut le cas pour notre Chipie car elle nous laisse des instants de bonheur inoubliables.
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE Empty Re: CHIPIE

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 08 Déc 2010, 20:42

courage, c'est une partie de noux même qui partons avec eux mais elle a eu la chance de vous avoir et d'avoir une belle vie entourée d'affection.
nous sommes tous plus ou moins passé par là et ce sont de terribles moments mais le temps fait que nous pensons toujours à eux mais plus avec la même douleur

JEFF SULTAN ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHIPIE Empty Re: CHIPIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum