VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  Clo le Ven 23 Déc 2016, 23:56

Il est trop mignon!!! 😁😁😁😁

Très jolie équipée ! ! Et bravo pour toutes ces belles adoptions et les loulous sont adorables

Je suis désolée pour Parker 😯 .... même s'il a l'air d'avoir été au top avec vous !!😊
Clo

Revenir en haut Aller en bas

PARKER

Message  foxs&cie le Sam 24 Déc 2016, 12:19

Merci, c'est gentil à vous.

Les hommages rendus à Parker comblent un peu ce que la vie ne lui a pas donné et me vont toujours droit au coeur .

Même si j'ai aimé tous mes chiens autant les uns que les autres, je dois avouer que Margotte  (que j'ai élevée ) et Parker auront été LES chiens de ma vie.

Tous deux exceptionnels et si différends à la fois.Mais attachés à moi de la même façon.  

coeur  coeur

foxs&cie

MYLORD , POPPY ET VOYOU

Message  foxs&cie le Dim 22 Jan 2017, 14:58

Voici des nouvelles de mes trois Loulous, qui, avec ce froid ne demandent même plus d'aller en promenade.
Leur planning est fait :croquettes, dodos, caresses, friandises.Dans l'ordre et le désordre, mais qu'importe, ils sont au chaud et ce ne sont pas "les chaises musicales", mais les" panières musicales". Quelques fois, quand même, ils vont se dégourdir les pattes dans le jardin, mais vite, retour au chaud.
Les voici, attendant une friandise, entre deux sommes.

Mylord, Poppy et Voyou souhaitent à tous leurs potes du refuge, anciens ou à venir de trouver rapidement une Famille qui saura leur donner tout l'amour qu'ils méritent et une place au chaud. coeur coeur coeur

010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32

foxs&cie

Message  Clo le Lun 23 Jan 2017, 20:30

Aaaaah ce regard énamouré de "j'aimelesnonossesdonnemoiunnonossej'aimelesnonosse"......
Clo

MYLORD , POPPY ET VOYOU

Message  foxs&cie le Mer 01 Fév 2017, 14:13

Une photo retrouvée de Mylord et Voyou  qui montre que Voyou est bien quand il est tout contre ses copains.De même pour sortir.Il hésite et si  ses potes s'élancent , il suit sans hésitation.Les voila en forme de yin et yang.Le bonheur.

foxs&cie

Message  mounie le Ven 10 Fév 2017, 12:03

Qu'il est beau ce trio de fox ! mon petit VOYOU que j'ai connu à son arrivée avec toute sa fourrure, ressemble à la petite fox de ma fille qui est venue rendre visite à son copain TITOU !

On dit souvent, c'est bien de prendre un jeune chien pour donner un peu de punch à un vieux chien, et bien moi je peux vous dire le contraire, mon TITOU qui d'après le véto aurait déjà 14 ans, n'avait pas du tout envie de jouer avec cette dernière, en langage de chien, "laisse-moi tranquille !

Je souhaite à tous le trio de donner encore beaucoup de bonheur à la famille "fox et CIE"

mounie

MYLORD , POPPY ET VOYOU

Message  foxs&cie le Jeu 23 Mar 2017, 11:40

Quinze jours, cela fait quinze jours que notre gentil Mylord nous a fait une frayeur , le pauvre a fait un AVC, et nous avons eu, six mois presque jours pour jours après le départ de Parker ,le coeur à l'envers pendant tout un WE .
le vétérinaire nous avait donné 48 heures pour l'évolution.
Et bien notre petit  s'est bien rétabli. le diagnostique était le bon, pas évident au premier abord.Donc bien soigné, il a retrouvé en deux ou trois jours son indépendance physique et mène à nouveau sa vie presque normalement.
Il dort un peu plus et on le surveille de plus près.La patte qui a eu des soucis est encore un peu moins sûre à la marche, surtout pour les demi tour mais il s'en sort très bien malgré ses treize ou quatorze ans.
je ne suis pas un fox pour rien.
Voyou lui, a pris les habitudes de Parker et sa place sur le canapé ou il passe son temps à s'étirer de tout son long, sans son pote, qui maintenant reste au rez de chaussée dans sa grande panière pour plus de confort et de sécurité.les voilà en photos.Avant les évennements.

Poppy va bien et vit sa vie comme d'hab. Dodo, croquettes ,dodo, papouilles, dodo,etc etc etc
Ah, oui, j'ai découvert tout à fait par hazard, que Poppy n'est : ni un Bichon croisé caniche, ni un Bichon frisé, mais un Bichon Havanais originaire de cuba, avec des ancêtres italiens. Encore fallait il savoir que cette race existait!!!!!!
cela ne change rien pour lui, ni pour nous d'ailleurs

foxs&cie

Message  mounie le Mer 05 Avr 2017, 19:12

bon rétablissement petit MYLORD, j'espère que tout va bien maintenant ! mais je sais que ta "maman" est au petit soin pour toi, comme elle l'a été pour le brave PARKER, et qu'elle le sera pour notre petit bichon havanais, ainsi que pour VOYOU ! braves toutous !

mounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut