SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

DUMBO rebaptisé BIMBO

3 participants

Aller en bas

DUMBO rebaptisé BIMBO Empty DUMBO rebaptisé BIMBO

Message  KARINE Mer 02 Fév 2011, 15:46

Dumbo est arrivé cet été au refuge ,un miniscule chaton avec son petit oeil de crevé,monsieur a bien grandit et a eu la chance de croiser une de nos mamans chat Evelyne qui l'a adopté donc comme vous pouvez le voir monsieur a sacrément profité et se la coule douce.




"J'ai été baptisé DUMBO par le refuge mais ma maîtresse préfère m'appeler BIMBO (j'ai pas de grandes oreilles !) comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai une coquetterie dans l'oeil, séquelle d'un "accident de ma jeune vie" mais je vous rassure je vis très bien avec mon handicap qui ne m'empêche nullement de jouer, de faire des bêtises et de ronronner. Je suis d'un caractère débonnaire et je comprends très bien le message des "grands" de la maison (ils sont pas très "drôles" et jouent très peu avec moi) heureusement que j'ai un petit camarade de mon âge, en moment, et avec lui c'est super ! Voilà, j'en dis pas plus pour l'instant et je "rends l'antenne" pour la laisser à d'autres".

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DUMBO rebaptisé BIMBO Empty Re: DUMBO rebaptisé BIMBO

Message  KARINE Mer 02 Fév 2011, 15:56

Et voici le petit père


DUMBO rebaptisé BIMBO 7karine-1-20110202-155536


DUMBO rebaptisé BIMBO 7karine-2-20110202-155536

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DUMBO rebaptisé BIMBO Empty Re: DUMBO rebaptisé BIMBO

Message  latribu Mer 02 Fév 2011, 21:05

Merci de donner de ses nouvelles.
J'ai eu l'occasion de voir ce petit coeur, et il n'était pas vraiment en forme à son arrivée...
Merci Evelyne pour lui et merci aussi pour Memphis !!!

DUMBO rebaptisé BIMBO 934365

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

DUMBO rebaptisé BIMBO Empty Re: DUMBO rebaptisé BIMBO

Message  CATTY Jeu 24 Mar 2011, 16:06

Des nouvelles!


"Bonjour ! je suis Bimbo le Borgne (je me suis anobli) et j'ai une super nouvelle à vous donner : mon pote Esquimo va rester à la maison, il ne retournera pas au refuge. Il faut dire que tous les deux on a tout fait pour Lui faire comprendre qu'il ne fallait pas nous séparer et Elle a dit oui. A deux c'est tellement mieux c'est bien connu, même si certains de mes congénères sont définitivement des solitaires qui ne supportent pas les autres, c'est comme chez les humains quoi !
Je ne me voyais pas sans un copain de mon âge je me serai ennuyé car les "grands" de la maison (ils ont 7 ans) ne veulent toujours pas jouer avec moi sauf parfois Biwan qui fait semblant et ça dure .....50 secondes ! tu parles ! Avec Esquimo on court, on saute, on grimpe aux arbres, on se roule par terre, on se cache, on essaie de chasser et on fait de grosses siestes côte à côte, bref une vraie vie de chat. L'autre soir on a fait connaissance avec un bizarre habitant du jardin : le hérisson. Ce fut "épique" ! Il mange nos croquettes mais pas moyen de jouer avec lui, il se met en boule ! On n'a pas insisté, surtout moi. Alors voilà, pour l'instant, la vie est belle et je souhaite à tous mes ex-compagnons du refuge le même bonheur que nous."


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUMBO rebaptisé BIMBO Empty Re: DUMBO rebaptisé BIMBO

Message  CATTY Lun 20 Juin 2011, 20:59

Des nouvelles fraîches!

"Bonjour les internautes" !
C'est BIMBO le Borgne qui vous parle ! Pour l'instant les jours s'écoulent dans le bonheur et avec mon pote KIMI (ex ESQUIMO) on grandit normalement, on aura bientôt un an ! On est musclé comme des athlètes (grimper aux arbres c'est efficace) et en même temps gras comme des pâtés. On est très curieux, bien sûr, et notre nouvelle activité c'est de faire les testeurs de cages. Eh oui, depuis qu'Elle s'est équipée d'une perçeuse-visseuse on ne La tient plus et le salon ressemble à un atelier. Vous voyez ,sur les photos, qu'on fait bien notre nouveau job : on a tout regardé et tout reniflé, conclusion : approuvé ! On est très sérieux sur le sujet car, savez-vous, c'est pour nos petits camarades d'infortune, là-bas au refuge. On pense à eux tous les jours."


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUMBO rebaptisé BIMBO Empty Re: DUMBO rebaptisé BIMBO

Message  CATTY Lun 20 Juin 2011, 21:01

DUMBO rebaptisé BIMBO Tn10

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUMBO rebaptisé BIMBO Empty Re: DUMBO rebaptisé BIMBO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum