SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maltraitances chats

5 participants

Aller en bas

Maltraitances chats Empty Maltraitances chats

Message  KARINE Mer 02 Fév 2011, 21:29

Ces photos pour vous montrez où vivaient une quarantaine de chats que nous avons pu récupérer après des mois et des mois de démarches.Nous en avons donc rentré 21 le 15/03/2010 (comme par exemple Nina ,Memphis,Basile... ) et le reste (car ils avaient été planqué par leur charmante propriétaire) le 15 mai 2010 (comme par exemple tutti,frutii ..) Tous ces chats vivaient dans le noir,étaient sous alimentés et biensur pas de stérilisation ni de castration histoire que tout ce petit monde se reproduise pour la vente,bref tous ces matous sont maintenant sortis de l'enfer ,une très très grande partie a été adoptés .Voici ceux qui attendent encore patiemment une famille digne de ce nom après l'horreur qu'ils ont connu.

TUTTI ,FRUTTI,CHATAIGNE,BASILE,BATTY,SWANN et CERISE arrivés le 15 mars 2010

FLASH,MARQUISE,GODWIN,FLY,MARGOTTE et MILIE arrivés le 15 mai 2010

Et au mois de novembre 2010 nous avons récupéré tous les chiens qui vivaient dans les mêmes conditions (beaucoup ont été adoptés et croquent la vie à pleines dents sans aucunes rancoeurs en vers la race humaine) parmi les rescapés il reste encore POUPETTE,ULYSSE,KYO,CALINE,CALIN,BAMBI ,RITA et MICKEY à adopter ainsi que de nouveaux chats (il en reste 2 à adopter Opale et Doogy).

(Pour info, les carcasses sont des chats morts...)

Maltraitances chats 22_cha18

Maltraitances chats 22_cha13
D'autres étaient entassés dans des clapiers, comme Basile:

Maltraitances chats 22_cha16

Les chatons, quant à eux, vivaient dans une caisse à pommes...Et les derniers arrivés dont OPALE et DOOGY eux vivaient chez la dame renfermés dans le tiroir d'une commode.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty temoignage

Message  paradis Jeu 24 Fév 2011, 10:22

bonjour
je connais un peu cette dame a qui on a enlever il n'y a pas longtemps encore de nouveaux animaux
elle a grandement besoin d'un suivit psychologique,vos actions que je soutiens ne servirons a rien si personne ne lui en viens en aide,elle a était elevée par son grd pere dans une grange avec des centaines de chiens et chats pour elle avoir des chiens est avoir une famille, les enfants qu'elle n'a pas pu avoir..........il faudrait mettre en place un suivit l'autorisé a avoir un ou deux chiens et ou chats et aller la voir deux ou trois fois par semaine ,je suis sur qu'a l'heure actuelle elle a renouveler son "cheptel" ce n'est pas la premiere fois qu on lui retire ses animaux et sa ne sera pas la derniere mais si personne ne lui vient en aide sa peut durée toute la vie
j'ai essayé plusieurs fois de la raisonnée en vain il y a surement une solution enfin j'espere pour elle et les animaux qu'elle enferme chez elle et qu'elle sort la nuit de peur de ce faire prendre avec ses chiens
elle depense une fortune chez le veto et en bouffe elle est heuresement sous tutelle ainsi que son ami je pense qu'ils sont capables de s'occuper corectement d'un chiens ou deux mais pour sa je me repete ils leurs faut de l'aide et du dialogue
cordialement

Maltraitances chats 671981

paradis

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty Re: Maltraitances chats

Message  CATTY Jeu 24 Fév 2011, 23:18

Ouais, sauf que ça, le fait de lui laisser juste quelques animaux pour satisfaire son besoin de posséder, on a déjà fait et on s'est bien fait prendre pour des truites...
De deux chats, on est passé à des tas de minettes, pleines, qui vivaient dans le noir!
Alors sa pauvre histoire de dame qui compense, vous irez la raconter aux chats qui sont morts de faim dans ces cages immondes.
Ou à Poupette qui a vécu des mois et des mois dans un box sans lumière.
Où à Câline qui a fait des bébés à la chaine, obligé d'en prendre soin dans le noir et sur de la paille imbibée de pisse.
Où à Bella, condamnée à vivre seule, sans jamais être sortie.
Ou Lollipop partageant un clapier à lapin avec 6 autres chats.
Ou ces minuscules chatons vivant dans une caisse à pommes, complètement affamés, de nourriture et d'affection.
Ou encore à ces canards, eux aussi parqués dans des clapiers
Ou bien à ces trois chatons qu'on a retrouvé chez elle enfermés dans un tiroir de commode...

Je continue?

Cette dame là a besoin de soins, c'est bien possible, mais ce n'est pas à nous de les dispenser,si? Et si les personnes compétentes ou soit-disant ne font rien, est-ce qu'on doit pour autant la plaindre et essayer de la comprendre, au détriment de tout le reste?

Si elle prenait vraiment soin de ses animaux, on serait les premiers à l'aider à subvenir à leurs besoins, on le fait déjà avec des personnes formidables qui ne font pas tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils ne sont pas légalement responsables de leurs actes!

Cette dame là se fout de nous, ouvrez les yeux!


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty Re: Maltraitances chats

Message  paradis Ven 25 Fév 2011, 13:00

Je n'est pas dis que c'étè a vous de dispensez des soins psy avec elle..........je me douter bien que mon post serais mal venu je tenais juste a dire ce que je pense
je c'est qu'elle est irrécupérable et plutôt manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut , en aucun cas je défend ses actes !
je voulais juste dire que ce sera sans fin, et me disais que si des bénévols lui rendaient visite souvent elle arriverez peut être a limité les animaux a moi de l'enfermer elle même dans un clapier :-)

paradis

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty Re: Maltraitances chats

Message  CATTY Ven 25 Fév 2011, 14:40

C'est à l'étude...!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty Re: Maltraitances chats

Message  gromit Ven 04 Mar 2011, 19:13

paradis a écrit:bonjour
je connais un peu cette dame a qui on a enlever il n'y a pas longtemps encore de nouveaux animaux
elle a grandement besoin d'un suivit psychologique,vos actions que je soutiens ne servirons a rien si personne ne lui en viens en aide,elle a était elevée par son grd pere dans une grange avec des centaines de chiens et chats pour elle avoir des chiens est avoir une famille, les enfants qu'elle n'a pas pu avoir..........il faudrait mettre en place un suivit l'autorisé a avoir un ou deux chiens et ou chats et aller la voir deux ou trois fois par semaine ,je suis sur qu'a l'heure actuelle elle a renouveler son "cheptel" ce n'est pas la premiere fois qu on lui retire ses animaux et sa ne sera pas la derniere mais si personne ne lui vient en aide sa peut durée toute la vie
j'ai essayé plusieurs fois de la raisonnée en vain il y a surement une solution enfin j'espere pour elle et les animaux qu'elle enferme chez elle et qu'elle sort la nuit de peur de ce faire prendre avec ses chiens
elle depense une fortune chez le veto et en bouffe elle est heuresement sous tutelle ainsi que son ami je pense qu'ils sont capables de s'occuper corectement d'un chiens ou deux mais pour sa je me repete ils leurs faut de l'aide et du dialogue
cordialement

Maltraitances chats 671981


puisque vous connaissez "un peu" cette personne vous êtes encore la mieux placées pour la faire internée!! qu'elle est besoin d'aide c'est une chose mais devoir utiliser d'autres animaux pour l'aider je trouve cela l'amantable de lire des choses pareil!!! quand aux "fortune" dépensées laissez moi rire!! Vous croyez que cela suffit pour être un bon maître?? Les chiens ne parle pas...et pourtant c'est tous le même regard terrorisé qu'ils avaient!!

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty REVOLTANT

Message  Nath et Jojo Dim 20 Mar 2011, 14:46

Ne faudrait il pas embarquer également les clapiers, les cages, les meubles, les portes et lui livrer des barbies, des peluches ?????????????????????
J'en ai plein, il suffit de demander !!!
Au secours !!! On est plus au moyen âge et quel véto peut être assez bête pour laisser faire sans le signaler ??????????? Aucun.
J'espère que cette ... restera sous haute surveillance et si des démarches sont nécessaires il faut les tenter.
Vous aurez mon soutien.
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty Re: Maltraitances chats

Message  CATTY Dim 20 Mar 2011, 15:26

Des démarches sont en cours...la grosse artillerie...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty TANT MIEUX !!!

Message  Nath et Jojo Dim 20 Mar 2011, 19:05

On croise les doigts, les pattes tout ce qu'on peut croiser pour que ces horreurs prennent fin grâce à vous :)
et si vous avez besoin... Maltraitances chats 964035751
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maltraitances chats Empty Re: Maltraitances chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum