SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

OZZI (chiot mâle croisé border collie)

4 participants

Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  KARINE Mar 08 Fév 2011, 16:15

OZZI est arrivé à sos le lundi 7 février 2011 ,c'est un chiot border collie noir et blanc et c'est un petit mâle,il a été trouvé à Issoire rue de Diepe .Il a certainement du s'échapper car il a été trouvé avec laisse et collier.Son délai fourrière prendra fin le 16/02/2011.


Dernière édition par KARINE le Ven 25 Fév 2011, 16:32, édité 1 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  KARINE Mer 09 Fév 2011, 18:18

Rendez vous chez le vétérinaire vendredi 18 février pour le petit père.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  CATTY Sam 12 Fév 2011, 21:44

Voilà Gentil Petit Chien, dit Ozzy, qui est donc d'une grande gentillesse, déjà bien obéissant (le "assis" marche bien) et très câlin.

OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p10

OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p11

OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p17

OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p18

OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p19


Et puis on aura du mal à trouver plus coopératif question poses de photos!

Démonstration:

Là, oreilles en haut,
OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p12

...oreilles en bas,
OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p13

la tête un peu penchée du chien qui écoute un truc
OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p14

vue par en dessous
OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p15

Attention, plus dur: vue par en dessous avec la tête penchée du chien qui écoute un truc...
OZZI (chiot mâle croisé border collie) 1001_p16

Trop balèze,ce petit Ozzy!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  KARINE Ven 25 Fév 2011, 16:35

Ce jeune loulou à la bouille parfaite est maintenant primo vacciné et pucé.Un bon pour le faire castrer vous sera remis lors de son adoption,car il est trop jeune pour être castré à ce jour car le petit père est né le 11 novembre 2010.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  caro_30 Ven 25 Fév 2011, 23:33

Ozzi, très câlin, c'est un pléonasme...

Ce petit père a tout du futur chien parfait...

Un petit monstre de tendresse qui n'a pas hésité à venir se rouler en boule dans mon blouson... impossible de ne pas se laisser séduire par ce petit père...

J'espère qu'il trouvera très vite une vraie famille.
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Dans ma nouvelle maison...

Message  caro_30 Lun 28 Fév 2011, 21:34

Salut tout le monde !

Je voulais vous raconter mon après-midi.

On a quitté le refuge en voiture et on est allés dans un drôle d'endroit. La dame qui m'a emmené est sortie de la voiture mais elle m'a laissé avec ma nouvelle copine Canine, qui a fait comme si j'étais pas là pendant tout le trajet.
Elle est vite revenue avec des croquettes emballées et un collier tout neuf pour moi.

Après, on est allés se promener autour d'un abreuvoir géant. Canine est allée dans l'eau mais pas moi, ça faisait un peu peur. Et puis un gentil monsieur nous a rejoint, je crois que c'est mon nouveau maître. Il m'a fait plein de câlins et il a dit que j'avais des coussinets roses et que c'était rigolo. Je vois pas bien pourquoi mais bon...

Finalement, on a repris la voiture et on est arrivés dans une maison où il y a un jardin et là, Canine, a commencé à s'intéresser à moi. On a joué tous les deux mais elle aime pas beaucoup que je lui grimpe dessus... En même temps, j'ai le droit d'essayer... Elle me grogne quand je joue à des jeux de domination mais j'essaye, c'est tout. Après quand je lui montre qu'elle est la plus forte, elle est contente...
Sinon dans la maison, il y a une grande boite toute noire avec une vitre orange et quand je m'allonge devant il fait bien chaud, j'en ai profité un peu mais je préfère mon petit coussin. En plus il y a plein de jouets dessus.

Et j'ai presque pas fait de bêtises. J'ai vomi dans la voiture mais la dame, elle m'a pas grondé. Elle a dit que c'était normal tant que je suis petit et que c'était pas grave. J'avais un peu honte après mais elle a fait comme si de rien n'était.
Ah si, elle a dit que j'avais pas le droit de mâchouiller ses chaussons quand j'en ai pris un dans la gueule mais elle m'a donné autre chose à mâchouiller...
Et maintenant, je vais dormir car je suis fatigué. Ici il fait bon, le coussin est confortable et je dors avec mes jouets et ça, c'est chouette.
Voilà une première photo de moi avec mes jouets sur mon petit lit.
Je vous dis à bientôt !!! (Et merci surtout de vous être aussi bien occupés de moi, vous me manquerez mais ici, ça a l'air plutôt chouette pour l'instant).

Ozzi
(mon nouveau maître, il a envie de m'appeler J.J. - ça se prononce Djidji, c'est rigolo - on verra bien si c'est pour toujours mais ils ont l'air de trouver ce nom marrant).

Faites des bisous à tous mes copains et mes copines.

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Ozzima11

PS : Vous savez quoi ? Ma copine Canine, elle ronfle fort, vous pouvez pas savoir, on dirait un moteur à elle toute seule !!! Mais il parait qu'elle ronflait déjà quand elle avait mon âge...
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  CATTY Lun 28 Fév 2011, 21:53

Bon ben voilà, Ozzy a donc été adopté par Caroline et comme il dit, ça a l'air plutôt chouette comme opération!

Voilà les photos du départ!
OZZI (chiot mâle croisé border collie) Papima10

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Papima11




_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Ils disent que je suis un chiot parfait !!!

Message  caro_30 Mar 01 Mar 2011, 11:09

Coucou les amis !

C'est mes nouveaux patrons qui l'ont dit que je suis parfait !!! Et vous savez pourquoi ?

Parce que cette nuit, j'ai pas pleuré... même quand ils m'ont laissé tout seul. Bon en vérité, j'étais pas tout seul, j'étais avec Canine.
Hier elle m'a montré où elle faisait ses besoins et je fais comme elle, et ça, ils ont l'air de trouver ça formidable, c'est bizarre non ?
Et puis chaque fois que je fais pipi ou caca dehors, ça les rend super contents. J'ai pas fait dans la maison, que dehors...

Et puis la dame elle dit que je suis très "à l'écoute" et que j'apprends très vite.

A part ça... ben... j'ai fait une grande ballade ce matin avec mon nouveau patron, ils m'ont mis une grande laisse "de chevaux" ils m'ont dit. C'est mieux qu'une laisse normale car je peux courir et ils m'arrêtent si je me trompe... Après, Canine et moi, on a mangé et on a joué beaucoup.
Aujourd'hui, elle veut beaucoup jouer et ça m'amuse !

Et puis j'adore être au coin du poële, il fait bon là !

Plein de bisous.

OZZI (chiot mâle croisé border collie) J100111
OZZI (chiot mâle croisé border collie) J100211
OZZI (chiot mâle croisé border collie) J100311
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  CATTY Mar 01 Mar 2011, 18:39

Elle est très jolie, cette dernière photo!
C'est chouette, que tout se passe aussi bien, notamment avec Canine. On ne louera jamais assez le travail que font les chiens mûrs avec les jeunots!
On adore les nouvelles comme ça, nous, faut surtout pas hésiter à nous en inonder!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Tout à l'heure le bébé s'est endormi... très détendu...

Message  caro_30 Mer 02 Mar 2011, 00:33

l'appareil ne l'a même pas réveillé !!!

Il est très intelligent ce chiot, il m'impressionne ! Canine vient le chercher pour jouer, on est allés courir un tout petit peu ce soir et il est très joyeux, plein d'énergie !
Il comprend le non, assis... il apprend vite en regardant faire Canine, franchement, c'est de l'or ce petit père. Bon, d'accord, il essaye bien de mâchouiller plein de choses, mais il n'est pas têtu pour un sou. Pas une bêtise à déplorer, franchement...
Je l'avais bien dit, un futur chien parfait...

Caroline

Quand je suis passée près de lui et que je l'ai vu dormir comme ça, j'ai pas résisté...

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Soir2a10


Le même côté truffe... avec le zoom

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Soir2b10
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Retour au lit...

Message  caro_30 Mer 02 Mar 2011, 00:41

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Soir2c10
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  KARINE Mer 02 Mar 2011, 21:46

Magnifiques toutes ces photos qui respirent le bonheur et oui encore un chien parfait dans une famille aimante que dire de plus à part MERCI à vous de lui avoir donné sa chance.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  caro_30 Mer 02 Mar 2011, 23:01

KARINE a écrit:Magnifiques toutes ces photos qui respirent le bonheur et oui encore un chien parfait dans une famille aimante que dire de plus à part MERCI à vous de lui avoir donné sa chance.

C'est nous qui disons MERCI ! Il est génial, on le rend pas ! Que du bonheur ce petit bout !!!

Caroline


OZZI (chiot mâle croisé border collie) 265260
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty OZZI (mâle croisé border collie) → JJ ou TITI ds sa famille.

Message  Pour eux nos amis Sam 09 Juil 2022, 01:49

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty OZZI (mâle croisé border collie) → JJ ou TITI ds sa famille.

Message  Pour eux nos amis Sam 09 Juil 2022, 01:58

Publication FB.

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

OZZI (chiot mâle croisé border collie) Empty Re: OZZI (chiot mâle croisé border collie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum